BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:52





“ Anya "Sweetheart" Redfern „
Good girl gone bad :
Live. Even if you wanna die so badly, just try to live
Présentation
Sujets
Courrier
est née le 21 avril 1912 à Londres, en Angleterre ▲ a 20 ans physiquement ▲ est l'aînée de la richissime famille Redfern, son père étant le chef du clan ▲ est une Lamia ▲ est étudiante en design de mode ▲ ne croît plus en l'amour depuis des décennies ▲ malgré sa bouille d'ange, elle peut être très dangereuse quand on la provoque ▲ elle était capable de tout par amour ▲ elle a déjà tellement aimé qu'elle en est devenue folle ▲ a tué le bébé qui était dans son ventre suite à une folie passagère, et ce, de son plein gré ▲ est une fille extrêmement fragile et vulnérable, qui se laisse facilement manipulée, mais seulement par son jumeau, Aymeric ▲ considère les humains comme de la nourriture et n'a aucun respect pour eux ▲ les hommes ne sont rien de plus que des objets pour elle ▲ la gourmandise est son péché mignon, tout comme le shopping ▲ se remplir l'estomac et vider son compte en banque sont des remèdes miracles à ses malheurs ▲ paraît extrêmement superficielle mais elle en a que faire des regards des autres ▲ est une handicapée des sentiments ▲ sweetheart est un surnom qui lui vient de son frère et lui seul peut l'appeler ainsi ▲ aime griffer et mordre ▲ ne supporte pas qu'on lui tienne tête ▲ peut paraître véritablement gamine quand elle le veut ▲ est une sale manipulatrice qui n'hésite pas à poignarder dans le dos des gens, au sens propre comme au sens figuré ▲ a déjà les mains souillées de sang et n'en a que faire ▲ est une sadique qui aime torturer rien que pour son propre plaisir ▲ voue un culte pour son frère jumeau Aymeric ▲ n'a, en réalité, aucune maîtrise d'elle-même et pète des plombs à tout bout de champs ▲ est très tactile malgré elle ▲ adore changer de coupe et de couleur de cheveux ▲ est une matérialiste mais un rien peut lui faire plaisir ▲ est cleptomane sur les bords


All I ever wanted
UNDERCO
.


To add in my life
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
♣ PRÉNOM&NOM ; featuring célébrité (âge - groupe - lien)
.





© Sun/Jewels*


Dernière édition par Anya Redfern le Ven 17 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:52

► girls just wanna have fun ;



Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif



Dernière édition par Anya Redfern le Ven 17 Aoû - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:52

► boys drive me crazy ;



Spoiler:

© Sun/Jewels* avec modif


Dernière édition par Anya Redfern le Ven 17 Aoû - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:20

Je viens en touriste donc je n'ai pas d'idées, mais je veux bien un lien :toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Comment refuser à Ackles ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 4205929361
C'est possible d'en savoir plus sur ton perso?
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

Que dire de lui, c'est un jeune policier de 24 ans. Un sorcier sans mère qui n'existe que pour se venger de celle-ci. Il est arrogant, sadique, cruel et têtu mais le cache sous un masque d'hypocrisie. Il n'a que peu d'amis, ceux ci sont le plus souvent : vampires, lycans et sorciers. Son physique et son attitude de beau parleur lui valent une bonne réputation auprès de la gente féminine, mais il n'a rien d'un séducteur. La plupart du temps, il prend les filles qui s'intéressent à lui, jamais pour une histoire sérieuse. En dehors de ça, c'est un vrai geek mais là encore, il cache bien cette partie de lui même. Il n'a jamais tué personne, mais il en est sans l'ombre d'un doute capable, cela sans avoir de remords par la suite. Euuuuuuh je cris que j'ai fait le tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:28

Finalement, ils se ressemblent beaucoup dans le fond! Tous les deux sadiques qui se cachent sous un masque d'hypocrisie xD Et comme elle est une lamia, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre x) Déjà, j'imagine qu'il doit connaître la famille Redfern, vu que tout le monde les connait. Bon, c'est un flic, on pourrait dire qu'il l'aurait attrapé à un moment où elle aurait volé un truc, vu qu'elle est légèrement cleptomane. Je vois déjà l'interrogatoire d'ici mdr. La fille qui se la joue totalement innocente et qui charme le flic canon juste pour le plaisir aussi xD Par la suite, on pourrait dire que ce serait une habitude pour elle de chercher les ennuis tout en sachant que Dawson était dans les parages? xD
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:34

Pourquoi pas, quoi que Dawson est du genre "je-m'en-foutiste" et qu'il lui arrive dans ses bons jours de ne rien dire lorsqu'il voit un petit vol. Il lui arrive même d'aider le voleur à ne pas se faire prendre mdr Et à l'inverse, il est capable d'arrêter quelqu'un et de le mettre en cellule, sans raison particulière. Donc au final, dans le fond, Dawson suivrait ton petit jeu d'un regard plus amusé que critique puisque dans le fond, il se fiche pas mal de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Eden T. Bartholomew

Eden T. Bartholomew

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:14

Moi !?!?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?
» ANYA REDFERN ► gonna write my own story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-