BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAY ♛ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

    oh oui, ce serait intéressant comme lien ça RAY ♛ underco. - Page 2 4205929361 RAY ♛ underco. - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:59

Et toujours sans le savoir, peut être qu'ils continueraient de ce voir ? Enfaite je cherche une raison pour le " comment apprendre la race de l'autre. " Mais pas un truc trop cucu tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:10

    Ouais effectivement ils pourraient continuer de ce voir. RAY ♛ underco. - Page 2 3997798681
    je sais pas si les différentes races ont une odeur différente tu vois, par rapport au sang RAY ♛ underco. - Page 2 3997798681 mais ça pourrait pas marcher, sinon, ils auraient compris tout de suite RAY ♛ underco. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

Ou alors même si l'odeurs peut les tromper, chacun trop aveuglé par leur pulsion sexuel ( J'ai l'impression de m'exprimer bizarrement. ) Seraient passés outre ? Je sais pas si tu as déjà un âme soeur ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

    Aha oui, je vois le truc. RAY ♛ underco. - Page 2 1440637669 Puis même, Sirrah aime enfreindre les "lois". (a)
    Techniquement oui, mais vu que c'est un scénario, je sens qu'il va jamais être pris alors je pense supprimer le scénario. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:30

Car pour qu'ils passent outre, l'idée de âmes soeurs seraient pas mal ? Qu'ils aient cette je sais pas ce qu'il à comme histoires en faite entre les Lamas et les Loups ! RAY ♛ underco. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:39

    Ouais c'est vrai qu'un lien aussi fort pourrait les pousser à omettre l'odeur ou même la race. RAY ♛ underco. - Page 2 3997798681 je sais pas si c'est possible entre deux races, mais on peut toujours demander, quoi. RAY ♛ underco. - Page 2 1440637669
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:28

Oui évidemment, je te laisse demander (a)
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

    Mais je pense que cela devrait être bon. Loreleï est une sorcière et est l'âme soeur de Lukas, alors bon. RAY ♛ underco. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:38

    Je dp mais bon. Apparemment, il n'y a pas de soucis, donc oui, ils pourraient être des âmes-soeurs. RAY ♛ underco. - Page 2 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

Parfait, donc ce sont des âmes soeurs, mais le problème ( ils s'en rendent compte quand même ) C'est leur race différente ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

    Je pense qu'au début, ça va les repousser. (m'enfin, un loup-garou est tout aussi méchant qu'un vampire RAY ♛ underco. - Page 2 1881463262) ils se ficheront de coucher ensemble, ça les amusera, jusqu'au moment où l'évidence va s'imposer à eux et là, ça va commencer à les toucher. RAY ♛ underco. - Page 2 1440637669 Mais bon, un loup-garou et un lamia, c'est unique au moins. (a)
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

Exactement, dans le genre c'est plus fort que eux quoi. RAY ♛ underco. - Page 2 3995355489 Rp bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

    Exactement. RAY ♛ underco. - Page 2 3087562708
    Quand tu veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


RAY ♛ underco. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAY ♛ underco.   RAY ♛ underco. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RAY ♛ underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-