BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:19


sirrah lou-eos stilinski
Don’t be afraid, I’m going to give you the choice, I, never, had.


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis sirrah lou-eos stilinski et j'ai physiquement vingt-quatre ans, mais réellement cent quinze ans. Je suis née le premier janvier mille huit cent quatre-vingt-dix-sept à Larissa, en Grèce. J'ai une vie bien chargé puisque je suis avocate et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire. N'ayez pas peur de moi, je suis qu'une lamie et j'appartiens au circle midnight.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Il se peut qu'un jour j'y ai cru, mais ça, c'était avant. Vous savez, au début, on y croit tous. On se dis que quelqu'un nous attend quelque part, et que lorsque nos regards se croiseront, on se sentira complet. Je n'y crois pas. Plus vraiment. Ce ne sont que des foutaises pour donner l'espoir aux humains qu'un jour ils arrêteront de souffrir. Je ne crois pas aux âmes-soeurs, ni au destin, ni au truc de ce genre. Les âmes-soeurs n'existent pas. Personne ne vous attend. Personne.

Qu'est ce que vous pensez des humains ? Délicieux. Ils sont très bons. Un goût exquis. Ce sont des distributeurs automatiques de sang. Et ils le seront toujours. Ils sont faiblards, constamment obsédés par leur nombril, par leur compte en banque ou même par leur coiffure. Je me demande encore pourquoi ils ont été crées, à part pour nous nourrir. Certains peuvent se montrer sympathique, mais ça cache toujours quelque chose. Ils se croient surpuissants, intelligents et supérieur par rapport aux autres races. Mon cul ouais. Ils ne sont que de simples fourmis sur cette planète et il faudrait que quelqu'un se bouge pour leur faire comprendre, sérieusement.





Bonjoour ! Alors je suis Déborah plus connu sous dangerous mind.. J'ai connu ce forum grace à pub rpg design et je trouve le forum très beau et il a l'air accueuillant. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5/7J. & la célébrité sur mon avatar est Claire Holt.







Dernière édition par S. Lou-Eos Stilinski le Mar 21 Aoû - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:20


« that's what happens » she said, « you let people in and they destroy you »
« we accept the love we think we deserve »


Il paraît que notre vie est déjà écrite dans les livres, que chacun de nos actes sont prédéfinis par la destinée. Il paraît que nous sommes tous et toutes prédéfinis à tomber amoureux, rencontrer une âme-soeur et ne plus jamais se sentir vide. Seulement, on oublie de nous dire que ces foutaises ne marche que sur les êtres humains. Le reste, n'as pas le droit à l'écriture, à l'amour et l'âme-soeur. Il faut se débrouiller et trouver seul, ou finir seul. La solitude a toujours eu un goût amer, du moins, à mes yeux.

« Mademoiselle ! » Se retournant, la jeune femme observa le jeune homme qui lui courrait après. Haletant, il tenta de reprendre sa respiration et releva le visage, plongeant ainsi son regard dans celui de Sirrah. « Vous avez fait tomber cela à terre. » Les yeux rivés sur la bourse blanche recouverte de dentelle, la jeune femme entendait chaque battements de son cœur, chaque pulsation de son organe vital. Elle parvenait à entendre le sang traverser ses veines et surtout ses artères. Comme une rivière qui coulerait tranquillement dans son lit. Posant ses yeux sur lui, elle lui offrit un sourire et pris la bourse qu'il lui tendit. « Merci beaucoup. Nombreux auraient été les jeunes gens qui auraient pris cette bourse sans me la retourner. » ; « Oh mademoiselle, vous savez, ma mère m'a élevée d'une façon bien stricte et honorable. Vous volez irait à l'encontre de mon éducation. » Un sourire vit le jour sur son visage. Sa peau était blanche, si blanche que la jeune lamie percevait le flux de sang qui lui montait rapidement aux joues. « Quel est votre prénom ? » Il sembla hésiter, alors, Sirrah, lui offrit son plus beau sourire et posa sa main gantée sur l'avant-bras du jeune inconnu, plongeant son regard dans le sien, pour le rassurer. D'une certaine manière. « Orion, je m'appelle Orion. » ; « Enchantée Orion, je suis Sirrah. »

C'était leur première rencontre. Leur premier échange. Et ce n'était pas le dernier. À l'époque, elle était âgée de quinze ans. Une bien jolie jeune femme pour son âge, avec un langage adulte. Tout comme Orion, qui avait quant à lui, dix-sept ans. Trois ans après, ils se côtoyaient toujours. Malgré la différence de classe qui était bien apparente, les deux jeunes adolescents étaient tout ce qu'il y a de plus proches. La famille de Sirrah voyait cette relation d'un mauvais œil, du fait de leur nature. Pourtant, ils n'en dirent pas un mot.

« Sirrah, attends ! » ; « Attrape-moi, si tu peux. Je croyais que les garçons courraient plus vite ? » Elle se mit à rire, tout en accélérant. Cependant, elle tentait de modérer sa vitesse pour ne pas s'éclipser et ainsi faire comprendre à son ami qu'elle était loin d'être humaine. Née ainsi, elle a toujours aimé sa condition. A ses yeux, il n'y a que des avantages, il suffit de savoir les exploiter. Elle vit le jeune homme s’essouffler et finir par se laisser tomber à terre. Étrangement, elle avait ressenti la douleur qui parcourait le corps du jeune homme, ce qui l'avait poussé à le rejoindre à une vitesse éclair, ne se souciant plus de si quelqu'un pouvait l'avoir vu. « Orion ! » Les yeux fermés, sa poitrine était prise de soubresaut et Sirrah entendait parfaitement son cœur qui battait la chamade. Par instinct, elle abattu son poing sur la poitrine du jeune homme, qui sursauta et ouvrit brusquement les yeux. « Tu as une sacrée force pour une fille. » Elle secoua le visage en souriant et se releva, en lui tendant la main. Il attrapa sa main et une once de malice traversa son regard. En quelques secondes, la jeune femme se retrouva allongée sur Orion, aussi raide qu'une branche. Les battements de son cœur étaient plus proches, plus intenses. Plus tentant. Il posa sa main sur son visage et le caressa du bout des doigts. A cette époque, ce genre de geste était mal vu, surtout qu'ils n'étaient pas du même monde, comme le disait la famille de Lou-Eos. Elle ferma les yeux et posa son visage dans son cou. Une erreur qui coûtera la vie à son amie. L'odeur du sang fut bien trop forte, son instinct animal, si on peut l'appeler ainsi, pris le dessus. Orion sentit alors une douleur le prendre à la jugulaire, mais il n'en fit rien, il ne pu rien dire, rien faire. Sirrah le tenait fermement, poussée par la soif du sang. Le liquide chaud coulait à flot contre sa langue et elle ne s'en délecta. « Sirrah ! » La voix de son père résonna et elle se releva, puis se retrouva coucher au sol, son frère au dessus d'elle. « Qu'est-ce que tu as fais Sisi ? C'est Orion ! » ; « Il est encore en vie. Je l'emmène. Occupe-toi de ta sœur, elle va en avoir besoin. »

Six ans après, elle s'en rappelle toujours. Comme si c'était hier. Elle se revoit, vidant Orion de son sang. C'est cet accident qui a fait d'elle, ce qu'elle est aujourd'hui. Insensible, froide et sans pitié. Son père lui a avoué qu'il était mort, quelques heures après qu'elle l'ai mordu. Aujourd'hui, elle se rend compte qu'il était son âme-soeur. Sirrah c'était toujours sentie complète en sa présence, elle aurait pu faire n'importe quoi pour lui. Pour cet humain. Plus jamais elle n'a éprouvé de tels sentiments. Chaque homme qu'elle a côtoyé on fini en distributeur d'hémoglobine et on atterri dans sa cheminée, pour faire disparaître ses traces. Sans aucune raison valable, elle en a toujours voulu à sa famille et les a quitté du jour au lendemain. Quittant la Grèce. Pourtant, elle y est venu avec son frère. Son grand frère. Ils ne se lâchent pas. Ils sont comme deux âmes qui se complètent. Comme des âmes-soeurs. Fraternelles. Pourtant, quelque chose à fait qu'une fois de plus, tout à changé. Orion. Encore. Vivant. Son père lui avait ainsi menti. Il n'était pas vieux. Il avait vingt ans, physiquement. C'était le père de Sirrah qui avait décidé de le transformer, voyant la détresse de sa fille. Il se fichait éperdument qu'elle tombe amoureuse, du moment que l'homme en question n'était pas humain. Elle l'avait aperçu, dans une rue, mais n'avait pas osée s'approcher de lui, de peur qu'il ne la repousse. Après tout, c'était elle qui l'avait condamné à vivre une vie qu'il n'avait peut-être pas voulu. Pourtant, ça ne change rien à sa façon d'être. Elle fait comme si de rien n'était. Comme si elle n'était pas amoureuse d'un homme. Une sacrée actrice.








Dernière édition par S. Lou-Eos Stilinski le Mar 21 Aoû - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:21

WELCOME I love you
Bon courage ! SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 2350145110

Pour ma part je dirais Claire Holt SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4229627822
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:28

Claire aussi SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 2350145110
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:37

moi je dis deborah SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4270078285
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:43

    Merci SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708
    Arf, vous m'aidez pas, c'est partagé là. SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4138615018 J'attends encore deux avis et voilà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:07

Moi je vote Claireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 2350145110 SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4138615018
Et puis, il gère ton pseudo SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

    ET MOI DEBORAH SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708
    bienvenue SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

    Mon choix est fait, je prends Déborah. I love you

    Et j'aurai une question à posé au staff, en fait. SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

DEBORAH *w* ! Excellent choix d'avatar Very Happy ! Bienvenue parmi nous jeune fille ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:38

    Merci beaucoup. SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

Je dis Claire Holt moi, elle est Sex SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4229627822

En tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous. SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708
Tu avais une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Loreleï Harman

Loreleï Harman

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Nina Dobrev
Race : Sorcière =)
Date de naissance : 20/08/1992

my destiny
Statut RP: 1 reservé 1 libre.
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:14

    Merci beaucoup SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4229627822

    Oui, je me demandais, pour être lamie, il faut forcément être de la famille Redfurn ? SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:16

Nope ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:31

    Donc si je veux que Sirrah soit une lamie, elle peut ? SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 992858490
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

Bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:30

    Merci SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708

    Finalement, je prends Claire. Deborah ne m'inspire pas. SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 66999486
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:36

Claire est juste SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4205929361 SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4229627822
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:42

    Tellement SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4229627822 puis, elle va parfaitement bien dans le rôle que je lui donne SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:48

Bienvenue sur le forum SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:19

    Merci SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708

    j'ai terminé ma fiche. SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 4138615018
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:32

J'aime ton histoire SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708
Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:52

    oh merci SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Empty
MessageSujet: Re: SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.   SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour te trouver c’est facile, il n’y a qu’à suivre les cadavres de rat. † eden&sirrah
» Louis ∆ J'aime les Curly.
» sirrah lou-eos † my name is karma and karma is a bitch
» ▶ signaler votre fiche.
» (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-