BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ϟ I want help now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:47

Les choses semblaient s’être apaisée entre Jamal et moi. Soulagé de ne plus avoir à faire face à ses questions, ce fut à mon tour de m’en poser. J’étais intriguée par la jeune femme, je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas à me la sortir de la tête. « J'avais envie d'être seule, je suis arrivée quand il faisait encore jour, j'ai commencé à marcher et je me suis perdue, je tentais de retrouver mon chemin, mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation... D'ailleurs je ne sais même pas où est ma pauvre voiture ! » Je pouvais bien comprendre son envie, moi-même passant le plus clair de mon temps à chercher le calme et la solitude. Par contre, j’avais un bon sens de l’orientation contrairement à la jeune femme qui s’était surement perdue en sortant des sentiers battus sans le faire exprès. Avançant tranquillement vers un de ces sentiers nous ramenant à l’extérieur de la forêt, je ne rajoutais rien. « De toute façon ma voiture ne va pas s'envoler et vu que pour l'instant je ne suis pas prête de la retrouver... J'espère que tu es venu en voiture rassure moi ? Car si on doit soit retrouver ma voiture ou soit marcher jusqu'à mon appart, je crois que demain matin on y sera encore ! » Souriant j’hochais la tête, oui j’avais une voiture, même si ça allait faire bizarre d’aller chercher alors que j’avais pris soin de la camoufler un minimum pour que personne ne se posent de questions, surtout pas le garde forestier. « Ma voiture est à moitié une antiquité, mais oui je l’ai prise. Puis, si tu veux on pourra chercher après ta voiture demain, histoire que tu ne la retrouves pas à la fourrière. » Lui jetant un regard avant de lui offrir un sourire, j’estimais rapidement la distance qui nous séparait de la sortie de la forêt. On était pas très loin de la sortie, mais Jamal aurait pu continuer à tourner en rond toute la nuit avant de retrouver son chemin. « La prochaine fois que tu as envie de te balader dans les bois, suis les sentiers. Puis ne te promènes pas trop tard, à la tombée de la nuit c’est dangereux de se promener en forêt. » Il y avait bien sur les animaux de la forêt, mais ceux-ci n’étaient pas les plus dangereux, les plus dangereux étaient ces prédateurs qui attendent la tombée de la nuit pour tomber les masques et faire un festin. Il n’empêchait que même, en général se promener dans les bois une fois la nuit tombé et une pratique risqué, il est toujours plus dur de retrouver son chemin sans repère précis.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

I'm so scared
i want help now
«Ma voiture est à moitié une antiquité, mais oui je l’ai prise. Puis, si tu veux on pourra chercher après ta voiture demain, histoire que tu ne la retrouves pas à la fourrière. » La fourrière, aussitôt cela faisait tilt dans ma tête, je savais à quel point les gens qui s'en occupaient, n'étaient pas du genre à chouchouter les voitures, mais plutôt à en faire n'importe quoi, j'imaginais déjà dans ma tête ma pauvre voiture avec des rayures partout, car avec ma voiture je suis du genre maniaque, je suis toujours en train d'enlever des petites tâches, passer l'aspirateur à l'intérieur, mettre du parfum et quand il y a une rayure, je deviens presque folle. C'était donc une bonne idée de venir demain pour la chercher. « Oui dès demain on la recherche, ma pauvre petite voiture, je ne veux même pas oser l'imaginer entre les mains d'un mec de la fourrière ! » On continuait de marcher, je lui faisais confiance, il avait bien l'air de connaître le chemin pour trouver sa voiture. « La prochaine fois que tu as envie de te balader dans les bois, suis les sentiers. Puis ne te promènes pas trop tard, à la tombée de la nuit c’est dangereux de se promener en forêt. » J'avais l'impression d'entendre mon père quand j'étais plus jeune et que je sortais à la tombée de la nuit, lorsqu'il me disait de ne pas parler aux inconnus, de faire attention si je conduisais ou encore de ne pas boire. Cela m'arracha un petit sourire. « Oui, d'ailleurs je crois que je ne vais plus remettre les pieds ici, il va falloir que je me trouve un endroit tranquille sans aucun risque. » Mon appartement n'était pas si tranquille à cause de mes voisins qui se criaient sans cesse dessus, qui devaient même se lancer des assiettes en pleine tête, car j'entendais souvent de la vaisselle se casser et ne parlons pas de la suite lorsqu'ils décidaient de ne plus s'engueuler et qu'ils se mettaient dans un lit et que la femme passait son temps à crier de plaisir toute la nuit. Vision d'horreur ! On arrivait à la sortie du bois, je continuais de le suivre, car je n'apercevais aucune voiture pour le moment. « Surtout tu ne feras pas attention à mes voisins c'est... des dingues ! » dis-je en laissant échapper un petit rire.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:36

« Oui dès demain on la recherche, ma pauvre petite voiture, je ne veux même pas oser l'imaginer entre les mains d'un mec de la fourrière ! » Hochant la tête positivement, je ne pu m’empêcher d’avoir un sourire amusé. En effet, les employés de la fourrière n’avaient pas l’habitude d’être doux. Traiter des voitures toute la journée les ennuyait et ils ne portaient généralement que très peu de soin aux voiture qu’ils embarquaient. Tout le contraire des gens travaillant au garage. J’avais appris à apprécier les voitures avec le temps, à m’en occuper avec soin et à les traiter comme elles le méritaient. Je n’avais pourtant rien d’un fan d’automobile, mais j’avais appris. Sans trop savoir comment, je me retrouvais à donner de nouveaux conseils comme si j’étais son père, ça me donnait directement un coup de vieux. Enfin, le léger sourire qu’elle arborait semblait me dire que je n’avais pas à m’inquiéter, que je n’étais pas encore trop ennuyeux. « Oui, d'ailleurs je crois que je ne vais plus remettre les pieds ici, il va falloir que je me trouve un endroit tranquille sans aucun risque. » Hochant vivement la tête, je souriais tout en disant : « Excellente idée ! » Je n’aurais peut-être pas du réagir si vivement, mais la pensée qu’elle puisse se faire blesser me tourmentait. Puis, si Jamal restait éloignée autant que possible de ce terrain de chasse qu’était la forêt, ça n’était pas vraiment pour me déplaire. Sortant enfin des bois, je continuais à marcher tout droit bien qu’il ne semblait y avoir aucune voiture. J’étais assez doué en dissimulation, ce qui, pour le coup me rendait assez fier. « Surtout tu ne feras pas attention à mes voisins c'est... des dingues ! » M’arrêtant à côté d’une ombre informe, je m’en approchais en disant : « Ça doit pas être si grave que ça, si ? » Retirant une première branche masquant un des phares, je m’affairais quelques instants autour de ce qui ressemblait de plus en plus à une voiture. Une fois que j’eu fini de retirer des branches, feuilles et autres objets qui m’avaient permis de réduire la réflexion qu’offrait mon véhicule, je tendais la main vers ma vielle voiture : « Je te présente ma voiture, une vielle ford taunus. J’ai un peu bricolé le moteur, mais ça reste une dame de caractère. » Faisant le tour de la voiture, j’insérais ma clé du côté passager avant de tirer à plusieurs reprise sur la portière pour qu’elle veuille bien s’ouvrir. Finissant par y arriver, j’invitais Jamal à rentrer dans la voiture avant de fermer derrière elle. Entrant à mon tour dans le véhicule, j’allumais le moteur alors que le lecteur cassette crachotait un vieux morceau de jazz. « Je vais avoir besoin de tes indications à partir d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:20

I'm so scared
i want help now
«Excellente idée ! »  Il avait vraiment l'air d'approuver mon idée vu le réjouissement qu'il avait eu lorsque je lui avait dit que je préférais ne plus revenir en pleine forêt. Je lui répondais alors par un sourire, on arrivait donc sans doute vers sa voiture, il commençait à retirer des branches, pourquoi il avait mis des branches dessus ? Je fronçais les sourcils, mais je ne lui demandais rien, je lui avais en quelque sorte promis que je ne poserais pas de questions trop indiscrète, bien que cela me démangeais presque de lui poser. « Ça doit pas être si grave que ça, si ? » Je lui avais parlé de mes voisins plutôt étranges. « Ils sont du genre à se disputer sans cesse, se lancer des assiettes en pleine tête et de se pardonner dans un lit... » Je pouvais un peu mieux découvrir sa voiture, malgré qu'il faisait sombre, effectivement elle n'avait pas l'air très jeune, contrairement à ma voiture qui était très récente et que je bichonnais sans cesse. Mais malgré l'âge de sa voiture, elle avait l'air entretenu, il faut dire qu'il était garagiste et cela doit certainement être très pratique. « Je te présente ma voiture, une vielle ford taunus. J’ai un peu bricolé le moteur, mais ça reste une dame de caractère. » Je souriais, je remarquais qu'il avait un peu de mal pour ouvrir la portière, je montais alors attendant qu'il la referme, je regardais rapidement l'intérieur. « Elle est plutôt pas mal... Je dirais même qu'elle te correspond ! » Pour la plupart des gens sur cette Terre, le style de voiture qu'il choisissait définit qui ils étaient en quelque sorte, du moins j'avais lu ça dans une étude scientifique sur un magazine et je croyais sincèrement à cette étude. « Je vais avoir besoin de tes indications à partir d’ici. » Je hochais donc la tête, commençant à me repérer un peu. « Alors il faut d'abord que tu ailles tout droit et dès que tu verras une rue à droite il faudra tourner ensuite se sera encore tout droit jusqu'à une rue encore à droite et on y sera. » J'espérais avoir été clair, bien qu'il n'y avait vraiment rien de compliquer pour trouver mon appartement, étant donné que c'était toujours sur la droite. « Comme ça un jour s'il te prend l'envie de m'apporter un bon café pour me remercier d'être très chiante avec toi, tu sauras où j'habite ! » dis-je en rigolant.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:00

Je me demandais un peu si Jamal en rajoutait une couche au sujet de ses voisins. C’est vrai, on trouve souvent ses voisins cinglés, même s’ils nous tapent qu’un peu sur le système. Tant qu’ils ne se levaient pas à quatre heures du matin pour faire la java ou ne faisait pas de bruit toute la nuit ça allait. « Ils sont du genre à se disputer sans cesse, se lancer des assiettes en pleine tête et de se pardonner dans un lit... » Jetant un regard désolé à la jeune femme, je disais : « Je vois, ça doit pas être simple tous les jours. » Je présentais ensuite brièvement ma voiture. Un vieux modèle, une vielle voiture. Conduire ce genre de véhicule était bien différent que de conduire une voiture récente. J’aimais ma voiture, elle avait, en quelque sorte, une âme. J’aidais Jamal à rentrer du côté passager avant de prendre la place du conducteur et allumer le moteur. Un vieux morceau comme toile de fond, la jeune femme se mit à parler. « Elle est plutôt pas mal... Je dirais même qu'elle te correspond ! » Retirant ma main de ma plaie, j’essuyais légèrement le sang qui se trouvait sur mes doigts avant de les poser sur le volant en soufflant à demi voix: « Vieux et rafistolé, c’est tout moi ça. » Reprenant plus fort, je m’informais sur le trajet démarrant . C’est un son mélodieux que le moteur offrait malgré son âge, écoutant attentivement les informations que me donnait Jamal, tournant où elle m’indiquait voyant plus ou moins où elle devait habiter. En un rien de temps, la quiétude et le silence de la forêt se fit remplacer par le ballet bruyant de la ville. « Comme ça un jour s'il te prend l'envie de m'apporter un bon café pour me remercier d'être très chiante avec toi, tu sauras où j'habite ! » Tournant mon visage l’espace d’un instant, je la fixant amusé par ce qu’elle disait ne pouvait m’empêcher de répliquer : « Je préfère l’idée de venir chez toi pour dévaliser ton frigo, mais on verra en temps voulu. » Reposant mes yeux sur la route, je tournais à droite suivant les indications donnée plus tôt, tournant encore une fois avant de ralentir dans la rue qui devait être celle de Jamal. Ralentissant, je disais à voix haute : « C’est quel appartement ? » Suivant le regard de la jeune femme, je me garais devant son appartement avant de sortir en trombe de la voiture afin de lui ouvrir encore la porte, la faisant grincer horriblement fort.


Dernière édition par Hendrix W. Reagan le Jeu 23 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:52

I'm so scared
i want help now
« Je vois, ça doit pas être simple tous les jours. » Vraiment pas, je me demandais d'ailleurs très souvent pourquoi ils restaient en couple si c'était pour s'engueuler presque tous les jours, à force j'allais finir par croire que c'était un jeu entre eux, combien de fois j'ai hésité à appeler la police. J'étais montée dans sa voiture, effectivement elle paraissait vieille, étonnant qu'elle puisse encore fonctionner, mais dans un sens cela prouve que c'est un bon garagiste pour avoir rafistoler correctement le moteur et les petits détails. « Vieux et rafistolé, c’est tout moi ça. » Je rigolais. Je lui avais indiqué le trajet pour aller jusqu'à mon appartement et heureusement pour moi l'itinéraire était plutôt simple, sinon on aurait certainement tourné en rond. Je lui avais alors dit en rigolant qu'ainsi il pourrait venir me voir pour m'apporter du café, bien que généralement ce n'était pas les hommes qui faisaient ça, mais secrètement je rêvais qu'un jour un homme vienne sonner à ma porte pour m'apporter un petit-déjeuner, surtout que le petit déjeuner est mon moment préféré de la journée. « Je préfère l’idée de venir chez toi pour dévaliser ton frigo, mais on verra en temps voulu. » Je rigolais, en plus mon frigo est presque toujours rempli, je déteste le voir vide, surtout qu'il m'arrive très souvent de cuisiner pour tuer le temps, bien que je ne suis pas une très grande cuisinière, je sais parfaitement faire les basiques italiens, car ayant travaillé dans un restaurant à Venise, j'avais très souvent regardé les chefs faire lorsque j'avais une petite pause. « Si tu es fan de cuisine italienne, j'en fais toujours des montagnes, alors mon frigo serait ravi d'être vidé un peu quand j'en fais trop ! » dis-je en rigolant une fois de plus, c'est dingue mais quand je suis avec Hendrix, je rigole énormément, je ne pense pas au pire, à mon passé. C'est plutôt agréable de se sentir aussi bien. « C’est quel appartement ? » Je pointais alors du doigt mon appartement. J'attendais qu'il se gare et qu'il m'ouvre la porte, j'ouvrais ensuite mon appartement, commençant à allumer la lumière. « Si tu veux, tu peux aller dans la salle de bain pour regarder correctement te blessure ? » dis-je avec un petit sourire. Je refermais la porte, lui indiquant du doigt où se trouvait la salle de bain.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:44

« Si tu es fan de cuisine italienne, j'en fais toujours des montagnes, alors mon frigo serait ravi d'être vidé un peu quand j'en fais trop ! » Souriant amusé par ce que Jamal venait de dire, je la regardais du coin de l’œil l’espace d’un instant avant de dire : « Fait attention, après je serais tout le temps fourré chez toi pour manger. » Mon ton était badin, je riais, simplement, sans prise de tête ou sans me poser une tonne de questions inutiles. Depuis que j’avais rencontré la jeune femme et à chaque fois que j’étais en sa présence je fonçais. J’étais incapable de me retenir, c’était pourquoi quand je l’avais entendu crier j’étais parti comme une fusée. J’étais quelqu’un d’autre en sa présence et je ne comprenais pas pourquoi, ou alors je ne voulais pas comprendre. Arrivant à son appartement, une fois garé je lui ouvrais la portière, cette dernière très capricieuse avant de la suivre. Rentrant dans son appartement, je scrutais l’endroit une fois qu’elle l’eu éclairé. Un peu penaud, ne sachant que faire, je restais sur place pendant que la belle se mouvait dans son appartement sans problème. « Si tu veux, tu peux aller dans la salle de bain pour regarder correctement te blessure ? » « D’accord, merci. » Suivant son doigt du regard, j’allais dans la salle de bain. Une fois face au miroir, je retirais mon t-shirt tout en regardant la plaie. Cette dernière était maintenant recouverte d’une croute de sang coagulé. J’étais sur qu’en dessous la cicatrisation avait déjà commencé et le mieux que je pouvais faire c’était laisser ça comme ça. M’occupant de mon t-shirt, je passais les contours du bout que j’avais déchiré sous l’eau tâchant de retirer le sang sec qui avait imprégné le tissu. N’arrivant à rien, je le laissais d’en l’évier attrapant quelques affaires dans la trousse de pharmacie. Posant une compresse, je m’assurais qu’elle tienne avant de ranger tout et ressortir de la salle de bain t-shirt en main : « Je crois que mon t-shirt est définitivement hors d’usage. » Torse nu, comme ce qui allait finir par devenir une habitude face à Jamal, je la fixais quelques instants en silence avant de rajouter : « Tu n’aurais pas un ou l’autre truc de mec ? Par exemple un t-shirt ou une veste de ton copain, je te jure que je te le rendrais. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

I'm so scared
i want help now
A vrai dire je n'avais absolument pas conscience des quantités lorsque je cuisinais, alors au lieu de préparer un plat pour une seule personne, je me retrouvais facilement avec six parts, comme la fois où j'avais décidé de faire de la purée et que cela débordait presque de la casserole. « Fait attention, après je serais tout le temps fourré chez toi pour manger. » Je rigolais, dans un sens cela ne serait pas plus mal car au moins je n'aurais jamais à mettre ce qui est périmé à la poubelle. Je rentrais alors dans mon appartement lui indiquant la salle de bain pour qu'il puisse regarder sa plaie, en attendant je m'étais réfugiée dans la cuisine pour sortir une pâte à pizza, oui si j'en faisais une maintenant je devrais attendre trop de temps avant de la commencer. Je commençais à l'étaler, j'avais étalé tous les ingrédients dont j'aurais besoin. « Je crois que mon t-shirt est définitivement hors d’usage. » Je levais alors la tête, une fois de plus il était torse nu, cela m'arracha un sourire, car j'avais l'impression que cela devenait une habitude. « Tu n’aurais pas un ou l’autre truc de mec ? Par exemple un t-shirt ou une veste de ton copain, je te jure que je te le rendrais. » Je secouais négativement la tête. « Je n'ai absolument rien, mon petit-ami a du venir rapidement une seule fois, mais généralement je n'invite personne ! » Je commençais à installer les ingrédients sur la pizza. « Puis ce n'est pas comme ci je n'avais pas l'habitude de te voir presque nu. Ça m'avait presque manqué ! » dis-je en rigolant pour le taquiner. Je terminais la pizza que je m'étais dans le four. « Sinon je peux te prêter une robe, je dois en avoir une assez grande qui pourrait t'aller ! » Je sortais deux verres d'un placard. « Vodka ? Whisky ? Eau ? Jus d'orange ? Si tu me dis rien du tout je te forcerais à avaler quelque chose quand même ! » Enfin ça c'était uniquement parce que je ne savais pas quoi boire et donc s'il faisait son choix, je prendrais la même chose et se serait beaucoup plus simple pour moi, car je n'aurais pas à choisir.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

« Je n'ai absolument rien, mon petit-ami a du venir rapidement une seule fois, mais généralement je n'invite personne ! » J’émis un bref soupir en m’imaginant torse nu jusqu’à rentrer chez moi. Je n’étais pas pudique, mais à force ça allait vraiment être une habitude. « Puis ce n'est pas comme ci je n'avais pas l'habitude de te voir presque nu. Ça m'avait presque manqué ! » Naturellement, mon rire se joignit au sien alors que je me disais que sur trois rencontres, les trois fois j’étais au minimum torse nu à un moment. La regardant préparer la pizza, je la vis l’enfourner au four avant de se retourner vers moi. « Sinon je peux te prêter une robe, je dois en avoir une assez grande qui pourrait t'aller ! » Faisant une grimace, je répondais : « Ça ira, je préfère me promener à poil dans ton appartement que d’avoir à porter une robe. » Faisant un tour sur moi-même, j’observais un peu l’appartement de Jamal alors qu’elle continuait à s’affairer. « Vodka ? Whisky ? Eau ? Jus d'orange ? Si tu me dis rien du tout je te forcerais à avaler quelque chose quand même ! » Me retournant vers la jeune femme, je lui jetais un léger sourire en répliquant : « Mais c’est que tu ferais presque peur avec tes menaces. Je veux bien un whisky sans glaçon, merci. » Même si je n’étais pas un grand buveur, j’aimais bien de temps en temps boire un verre et il semblait que ça soit une bonne occasion de le faire. Regardant la belle servir les verres, je pouvais sentir toutes les effluves de la cuisine agresser mon nom. Les épices, les ingrédients sur la pizza, le whisky. C’était bien différent de ma cuisine où il n’y avait quasiment jamais rien à manger. « En tout cas, si tu comptes sur moi pour une fois te faire à manger, je te conseils de ne pas y penser. Je suis un très mauvais cuisinier. » Mes connaissances en cuisine s’arrêtaient entre la cuisson des pâtes et comment cuire un œuf. La plupart du temps j’achetais des plats tout fait ou alors j’allais chasser, bien que l’idée me répugnait toujours lorsque j’étais sous ma forme humaine. Attrapant le verre que Jamal me tendit, je la remerciais avant de dire : « Pourquoi tu n’invites personne dans ton appart ? Il est sympa et puis tu sais faire à cuisiner. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

I'm so scared
i want help now
« Ça ira, je préfère me promener à poil dans ton appartement que d’avoir à porter une robe. » Je rigolais, je crois que dans un sens c'était préférable, sinon je garderais à vie l'imagine de Hendrix en robe dans mon appartement. Sérieusement vous imaginez un mec en robe ? Un désastre total ! Je venais de lui proposer à boire, à vrai dire concernant les bouteilles d'alcool, elle ne bougeait jamais de la place où je les avais mise, je n'en avais jamais touché une seule goutte, je ne fuyais pas vraiment l'alcool, enfin si étant donné que je tiens mal l'alcool, mais aussi parce que je ne m'imagine pas boire seule. « Mais c’est que tu ferais presque peur avec tes menaces. Je veux bien un whisky sans glaçon, merci. » Je commençais à servir le whisky avec un petit sourire amusé, m'en servant par la même occasion et je lui tendais son verre.  « En tout cas, si tu comptes sur moi pour une fois te faire à manger, je te conseils de ne pas y penser. Je suis un très mauvais cuisinier. »  C'est dingue, mais lorsque je parlais cuisine avec un homme, directement la réaction était : je ne sais pas cuisiner ! Se serait tellement pratique de trouver un homme qui sait cuisiner, mais pour en trouver le seul moyen serait d'aller dans une école de cuisine. « Décevant ! Je t'imaginais déjà en super cuisinier, en train de réussir des plats dignes des grands chefs. » Dis-je en souriant buvant une gorgée de mon whisky, qui m'arracha une petite grimace. « Pourquoi tu n’invites personne dans ton appart ? Il est sympa et puis tu sais faire à cuisiner. » Je restais un instant muette comme une tombe, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, si je devais dire la vérité ou alors mentir ? Mais détestant le mensonge, à quoi cela pourrait bien servir hein ? « Il y a trois ans à Venise, j'étais serveuse dans un très grand restaurant, sauf qu'un jour il y a deux mecs armés qui sont venus avant l'ouverture, il a commencé à tuer tout le personnel, dont mon ex petit-ami et ma meilleure amie, je me suis cachée, j'ai été la seule survivante, la police n'est jamais arrivée à les retrouver et... » Je marquais une pause, buvant une autre gorgée de mon whisky avant de reprendre. « Et je ne supportais pas d'être la seule survivante, on m'a envoyé en hôpital psychiatrique quelques mois et quand je suis sortie, je suis venue ici, sauf que... dès que je suis seule ici je me mets à faire des choses étranges, vérifier plusieurs fois si ma porte est verrouillée, rester dans le noir en laissant une simple lumière allumée, dormir avec un couteau, au moindre bruit je me mets presque à pleurer et des tonnes de chose dans ce genre. » Je baissais légèrement la tête, j'avais presque tout dit, généralement je n'avais pas honte de moi, mais je ressentais cette fois-ci comme un gêne, j'avais en quelque sorte peur qu'il se dise : mais qu'est-ce que je fou là avec cette folle.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:49

« Décevant ! Je t'imaginais déjà en super cuisinier, en train de réussir des plats dignes des grands chefs. » Un sourire amusé apparu sur mes lèvres alors que je buvais une gorgée de whisky. Mon père m’avait appris à apprécier le goût de cette boisson, bien que généralement il buvait avec déraison. Interrogeant Jamal, je ne m’attendais pas à ce qu’elle reste muette, fronçais les sourcils intrigué, je me demandais quel point sensible j’avais pu toucher, le regrettant déjà. « Il y a trois ans à Venise, j'étais serveuse dans un très grand restaurant, sauf qu'un jour il y a deux mecs armés qui sont venus avant l'ouverture, il a commencé à tuer tout le personnel, dont mon ex petit-ami et ma meilleure amie, je me suis cachée, j'ai été la seule survivante, la police n'est jamais arrivée à les retrouver et... » La regardant boire son whisky un peu trop vite, j’imaginais sans mal à quel point ce genre de chose pouvait la bouleverser. « Et je ne supportais pas d'être la seule survivante, on m'a envoyé en hôpital psychiatrique quelques mois et quand je suis sortie, je suis venue ici, sauf que... dès que je suis seule ici je me mets à faire des choses étranges, vérifier plusieurs fois si ma porte est verrouillée, rester dans le noir en laissant une simple lumière allumée, dormir avec un couteau, au moindre bruit je me mets presque à pleurer et des tonnes de chose dans ce genre. » Affronter la mort, mais plus encore affronter le fait qu’on est encore en vie, je pouvais le comprendre, même si je ne pouvais rien changer à la peine qui devait peser sur ses épaules. Voyant la jeune femme baisser légèrement son visage, comme par honte, je m’approchais d’elle avant de déposer mon verre sur le plan de travail. Attrapant son menton entre mon pouce et mon index je lui offris un léger sourire avant de dire : « Je sais que ça changera rien, mais je suis désolé pour ce qui c’est passé. » Lâchant son menton, je me mettais à caresser sa joue en douceur sans quitter son regard des yeux. Sans trop savoir pourquoi, l’image d’Arianna me revint en tête court-circuitant le cours de mes pensées. « J’ai aussi perdu des êtres m’étant chère, sans rien pouvoir faire. Je sais que c’est douloureux. » J’avais laissé ma mère mourir enfant, j’avais vu mourir Arianna à petit feu sans rien faire. Je comprenais Jamal et le traumatisme lié au fait d’être, en quelque sorte, un survivant. Ce même si nos douleur ne pourraient jamais être comparé. J’aurais aimé avoir le pouvoir de retirer un peu du fardeau qui se trouvait sur les épaules de la jeune femme, au lieu de quoi je me perdais dans ses yeux ma main posé sur sa joue que je caressais du bout de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

I'm so scared
i want help now
Alors que je venais de lui avouer ce qui m'avait autant touché et pourquoi j'évitais d'inviter des gens chez moi, car je savais très bien qu'en invitant quelqu'un, cette personne découvrirait mes manies, d'ailleurs si je préférais ne pas inviter mon petit-ami à dormir chez moi, car il partirait certainement en courant en découvrant toutes mes manies, je préférais me taire, ne jamais rien dire à ce propos, les gens se moqueraient, ils prendraient à à la rigolade ou tenteraient de m'envoyer directement dans un autre hôpital psychiatrique. Il s'approcha de moi, saisissant mon menton pour me relever la tête, que j'avais baissé ayant eu un peu honte. « Je sais que ça changera rien, mais je suis désolé pour ce qui c’est passé. » J'avais très souvent entendu des désolés de la part des gens que je connaissais, me disant que j'irais mieux, que le temps allait m'aider, oui sans doute, sauf que malgré que dans un sens j'allais mieux, j'avais toujours une partie qui allait mal. Il me caressait la joue, son regard plongeait dans le mieux, j'avais l'impression d'être dans un autre monde. « J’ai aussi perdu des êtres m’étant chère, sans rien pouvoir faire. Je sais que c’est douloureux. » J'étais en quelque sorte triste pour lui, car je pouvais comprendre la douleur, mais je ne voulais en aucun cas montrer une once de pitié, car je détestais pour ma part voir le regard des gens se transformer en pitié, me dire à quel point ils sont désolés, que la vie est injuste, comme si je ne l'avais pas deviné encore... « Comme on dit la vie est une bitch ! » A vrai dire à cet instant je ne sais pas ce qui me pris, j'attrapais son autre main libre, laissant mon regard plongé dans le sien, je ne sais pas ce qui me poussais à faire ça, mais cela avait plus fort que moi, c'était comme incontrôlable.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Je ne savais pas ce qui me prenait, ni pourquoi je me sentais obliger de caresser sa joue. J’avais envie de la toucher, la sentir délicate sous mes doigts. J’étais incapable de me contrôler perdu dans l’océan trouble de son regard. « Comme on dit la vie est une bitch ! » Hochant la tête sans la quitter du regard, je sentis sa main attraper ma main libre. Me laissant faire, je serais mes doigts autour des siens incapable de lutter contre ce magnétisme, cette irrésistible envie d’avoir plus. « Oui, elle apporte autant de joies que de peines. » Mon cerveau encore présent dans mon crâne, je cherchais un moyen de lutter contre le monstre en moi qui semblait jouer avec mes neurones, bousillant mon cœur et m’offrant une irrépressible envie d’embrasser la jeune femme. Luttant de toutes mes forces, je n’aurais su dire exactement ce qui m’empêchait de le faire, l’embrasser. J’aurais pu, même si ça n’était pas le meilleure moment, mais il me restait trop de fantôme sur la conscience pour le faire. C’était ce que je croyais sincèrement du moins. Puis, sans raison, j’eu l’impression que la gravité avait changée de centre et que Jamal était devenue l’épicentre d’un nouveau monde. Ne sachant pas ce qui me prenait, incapable de me battre contre ce qui s’agitait en moi, je me mettais à murmurer : « J’ai envie de t’embrasser. » Alors que j’approchais lentement mon visage du sien. Mon cœur était au bord de l’implosion, ma tête semblait absente et on aurait dit qu’un marionnettiste était en train de tirer mes fils. Incapable de lutter, je pouvais sentir le monde continuer à tourner à l’extérieur, alors qu’ici, dans son appartement, les choses semblaient s’être figées. Nous étions dans une bulle qui me paraissait en dehors du temps, en dehors de l’espace. J’avais l’impression d’avoir oublié toutes mes fautes et d’être en droit d’espérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

I'm so scared
i want help now
« Oui, elle apporte autant de joies que de peines. » Je hochais légèrement la tête et je ne sais pas ce qui se passa, je lui avais pris la main, je ressentais ses doigts se serraient contre les miens, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus que lui et moi, que plus rien n'existait autour de nous. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps, même si cela n'avait rien de très extraordinaire, ses petits gestes qu'il avait envers moi me touchais, je sentais qu'avec lui ce n'était pas comme avec les autres, je ne sais pas ce qu'il avait de différent, peut-être du au fait qu'il ne me juge pas, qu'il est là pour moi sans en faire de trop. « J’ai envie de t’embrasser. » Je laissais mon regard dans le sien, peu importe si j'avais déjà un petit-ami, après tout je ne l'aimais pas alors notre relation n'était pas vraie. De toute façon cela ne percutait même pas mon esprit à cet instant, peut-être que je souriais bêtement, peut-être que mon visage n'exprimait qu'une illumination, je ne sais pas, mais mon coeur battait rapidement, tout à l'heure il battait rapidement, car j'avais peur, j'étais effrayée, mais là la situation n'était pas la même. Je lui murmurais alors « Alors fais-le ! » J'avais cette envie que mes lèvres touchent les siennes. Mon souffle se coupait à son approche, peut-être que tout cela n'était qu'un rêve, non impossible... je n'ai fais aucun rêve depuis très longtemps. Je ne pouvais qu'être éveillé... Peut-être qu'au fond j'aurais du refuser, me reculer, mais je n'en avais absolument pas envie, si j'avais fait ça, je l'aurais énormément regretté.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

Je n’aurais pas du dire ce qui me passait par la tête, ou même me laisser faire par cette force invisible qui me poussait inlassablement vers Jamal. Sauf que j’étais pris dans une toile, prêt à me faire dévorer et j’attendais ça avec impatience. Me brûler à la flamme de ses lèvres pour renaître de mes cendres. « Alors fais-le ! » Un léger sourire aux lèvres, je réduisais plus rapidement l’espace séparant nos deux visages. Je pouvais sentir son souffle chaud glisser contre ma peau alors que nos bouches étaient immuablement attirées l’une vers l’autre. Mes lèvres rencontrant les siennes, j’eu l’impression que mon cœur subissait un accident de voiture. Il tambourinait dans ma poitrine comme s’il voulait en sortir, s’échapper. Dans un élan de conscience, je rompais ce baiser me retrouvant comme un poisson hors de l’eau. Incapable de savoir quoi faire, incapable de comprendre ce qui se passe jusqu’à ce qu’il ne soit trop tard. J’entendais le cœur de Jamal battre à l’unisson avec le mien, je remarquais surtout l’incohérence de mes pensées et le trouble qui venait de se faire en moi. Clairement dépassé par la situation, je dévorais la jeune femme du regard me demandant ce qui m’empêchait de recommencer et, au contraire, les raisons qui m’y poussaient. Dans une veine tentative d’appeler ma raison je soufflais incertains : « Tu as un petit ami… » Qui ne l’était pas tant que ça, ce qui n’allait pas m’aider à reprendre le contrôler de la situation. Cherchant une ancre, quelque chose à quoi m’accrocher, je m’étonnais de voir tout ce qui me traversait la tête me filer entre les doigts. Tout ce qui passait dans la tête à l’instant s’était la douceur de ses lèvres et la chaleur de son souffle. « Je suis le seul de nous deux complétement perturbé par ce qui est en train de se passer parce que… si je m’écoutais je me jetterais sur toi sans réfléchir. » Mais je tentais sérieusement de réfléchir au contraire et de reprendre le contrôle. Ce qui semblait être peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:26

I'm so scared
i want help now
Alors que je lui avais indiqué qu'il pouvait m'embrasser, alors il sépara rapidement la petite distance qui séparait nos lèvres, j'avais l'impression que ce baiser était complètement magique, en cet instant ce baiser n'était comparable avec aucun autre, la douceur de ses lèvres me donnaient l'impression d'être au paradis. Sauf que ce baiser se stoppa, à ma plus grand peine. Mais pourquoi s'était-il subitement arrêté ? « Tu as un petit ami… » Je soupirais, revenant à la réalité, bien que j'avais envie de rester sur mon petit nuage. Effectivement j'avais mon petit ami, mais cela ne lui ferait ni chaud, ni froid s'il savait que j'avais embrassé un autre homme que lui et ma réaction serait la même s'il me disait qu'il avait embrassé une autre femme que moi. « Je suis le seul de nous deux complétement perturbé par ce qui est en train de se passer parce que… si je m’écoutais je me jetterais sur toi sans réfléchir. » J'eus un petit sourire, à cet instant j'avais envie de recevoir une sorte de lettre express où on m'annonçait que je n'étais plus en couple, que j'étais totalement libre, bien qu'en quelque sorte je le suis. Je déposais mon index sur ses lèvres, laissant un petit : chut ! S'échapper de ma bouche. « Je me considère comme célibataire... Ne réfléchis pas, un jour ma psychologue m'a dit : ne réfléchis pas et agis ! Tu devrais faire la même chose. » Je suis souriais, retirant mon doigt de ses lèvres. Puis je m'approchais laissant un baiser sur le coin de ses lèvres. « La vie pour tous ne tient qu'à un fil, il faut profiter du moment présent comme si c'était le dernier ! » Je me mettais à dire des phrases philosophiques, à croire que je perdais complètement la raison lorsque j'étais avec lui, mais peu importe, malgré qu'il avait rompu ce baiser, j'étais non loin de lui et rien que ça me faisais me sentir bien.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:47

J’avais la tête à l’envers, mon cœur avait des ratés et j’avais peine à retrouver mon souffle. Fixant Jamal, la dévorant plutôt du regard, je me demandais comment ce petit bout de femme avait réussi à me mettre dans un pareil état. Moi, toujours si mesuré, contrôlé, à cheval sur mes principes, voilà que j’embrassais une fille en couple ne redemandant qu’à retomber dans mes travers pour en profiter encore. Son index se posa sur mes lèvres m’obligeant à me taire alors qu’elle se mettait à parler. « Je me considère comme célibataire... Ne réfléchis pas, un jour ma psychologue m'a dit : ne réfléchis pas et agis ! Tu devrais faire la même chose. » Certes, elle ne se considérait pas en couple, pourtant elle l’était et… Je devrais définitivement moi réfléchir. La fixant en silence, je la regardais laisser retomber son bras le long de son flanc avant qu’elle ne m’embrasse à la commissure de mes lèvres m’arrachant quelques battements de cœur tordus. « La vie pour tous ne tient qu'à un fil, il faut profiter du moment présent comme si c'était le dernier ! » Un sourire amusé étira mes lèvres alors que je passais ma main sur sa joue. « Tu es philosophe maintenant ? » Plantant mon regard dans celui de la belle, j’arrivais à peine à me rendre compte qu’elle me rendait dingue. Son contact, sa présence, je n’avais pas réussi à le voir la première fois, mais maintenant je comprenais qu’elle me changeait en silence. J’étais différent avec elle, j’étais un autre gars et c’était une sensation sans pareille. Posant une nouvelle fois mes lèvres sur celle de la jeune femme, je profitais plus longuement de ce baiser, ne le rompant qu’une fois que je me retrouvais à court d’air. Reculant dans l’espoir de retrouver mon air et tout mon esprit. J’essayais d’être logique là où ma tête avait perdu le nord et où mon cœur était devenu ma seule boussole. « Ce n’est pas une raison pour se précipiter. »
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:09

I'm so scared
i want help now
Comment je pouvais être dans cet état, comment un homme pouvait me mettre dans cet état surtout ! Il me troublait complètement, mais j'avais l'impression que cela ne pouvait être que positif pour moi, certes j'étais en quelque sorte en couple, certaines femmes auraient préféré repousser Hendrix, mais je n'en avais pas envie, non justement j'en aurais complètement incapable. « Tu es philosophe maintenant ? » Effectivement parfois j'éveillais un côté philosophique en moi, c'était parfois presque étonnant ce que je pouvais sortir. J'appréciais le fait qu'il m'embrasse à nouveau, savourant ce baiser comme si c'était le dernier, du moins j'espérais que cela ne soit pas le dernier.  « Ce n’est pas une raison pour se précipiter. » Je hochais légèrement la tête afin de lui affirmer qu'il avait raison. « Oui, mais par contre si je ne me précipite pas pour ma pizza, on va devoir manger cramer ! » dis-je en souriant arrivant vers le four que j'éteignais avant de sortir la pizza. « Rassure moi tu aimes quand même malgré que la pâte soit trop cuite ? » dis-je en rigolant, constatant que la pizza avait subit quelques minutes de plus pour la cuisson qui avait fait que le contour était en quelque sorte brûlé et un peu trop dur. Je n'étais absolument pas fière de ma pauvre pizza, je l'avais pourtant déjà imaginé parfaite lorsque je l'avais préparé, sauf que là ce n'était pas du tout le cas. « De toute façon c'est de ta faute ! » dis-je en rigolant, effectivement je lui disais en rigolant, je n'étais pas le genre de fille à accuse pour un oui ou un non, mais dans un sens c'est lui qui m'avait embrassé, qui m'avait complètement fait oublier la pizza dans le four.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

Il y avait quelque chose d’étonnant, presque de malsain quand je pensais à quel point Jamal pouvait m’attirer. J’avais l’impression d’être un trombone attiré par un aimant et j’étais incapable de me retenir, incapable de m’accrocher, elle était vraiment trop forte pour moi. Je ne voulais même plus résister. « Oui, mais par contre si je ne me précipite pas pour ma pizza, on va devoir manger cramer ! » Souriant, c’est amusé que je la regardais sortir précipitamment la pizza du four. Ca ne sentait pas encore le brûler, donc elle devait être mangeable, de toute manière j’étais prêt à me jeter sur n’importe quoi pour calmer la faim qui me serait l’estomac. « Rassure moi tu aimes quand même malgré que la pâte soit trop cuite ? » Hochant la tête en buvant une nouvelle gorgée de mon whisky je répondais amusé : « Je suis prêt à manger n’importe quoi, mais je suis sur que même un peu trop cuit ça va être délicieux. » M’appuyant sur le plan de travail, je regardais Jamal s’occuper de servir la pizza, la coupant avant de mettre des bouts dans des assiettes. C’est alors qu’elle rajouta en rigolant : « De toute façon c'est de ta faute ! » Fronçant mes sourcils, je m’approchais de la jeune femme posant mes mains sur ses hanches avant de planter mon regard dans le sien. La fixant intensément quelques secondes, je finissais par répondre : « Je n’y peux rien si tu te laisses facilement distraire. » Souriant amusé par la situation, je me mordais la lèvre inférieur cherchant à me retenir, sans quoi j’aurais encore fondu sur ses lèvres incapable de m’en passer. J’avais vraiment l’impression d’être un accro.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:13

I'm so scared
i want help now
Je coupais la pizza, déçue d'avoir loupé la cuisson, oui j'étais le genre de fille à presque pleurer lorsqu'elle rate un plat. « Je suis prêt à manger n’importe quoi, mais je suis sur que même un peu trop cuit ça va être délicieux. » Ça me rassurais en quelque sorte, car il aurait pu être du genre difficile à refuser de manger une pizza trop cuite, je posais donc son assiette sur un coin de la table, l'accusant, car s'il ne m'avait pas aussi tenté, si il ne m'avait pas embrassé, je n'aurais pas loupé ma pauvre pizza, dans un sens j'étais heureuse qu'il m'est embrassé, alors que la pizza soit légèrement cramée ce n'était qu'un petit détail non ? Je le regardais s'approcher, laissant ses mains se poser sur mes hanches. « Je n’y peux rien si tu te laisses facilement distraire. » Je le regardais assez amusé et je lui disais avec un air très étonné « Moi ? Me laisser distraire facilement ! Même pas vrai... Je dirais plutôt que tu m'as obligé. » dis-je en rigolant, laissant un court et rapide baiser sur ses lèvres. « Comme maintenant tu m'as obligé, enfaites tes lèvres supplient les miennes de venir les embrasser ! » Je me reculais attrapant mon morceau de pizza. « Allez mange sinon je vais être obligée de t'embrasser un million de fois ! » dis-je en rigolant, mangeant un morceau de ma pizza, elle était plutôt pas mal, mais j'avais réussi à faire largement mieux. « Et hum.. dis moi monsieur qui a faim, j'espère que tu aimes le gâteau au chocolat, car j'en ai fait un, mais je vais jamais arriver à le manger toute seule ! » Non je ne le prenais pas pour une poubelle, quand même ! Mais vu qu'il avait l'air d'avoir faim, autant qu'il m'aide à finir tout ce que j'ai en trop ? Cela évitera justement qu'un pauvre gâteau termine à la poubelle. « Il faudra que tu finisses aussi la pizza ! Oui je suis exigeante... Mais tu ne pourras pas dire que je suis une grosse radine qui garde toute sa pizza et son gâteau au chocolat pour elle. » dis-je en rigolant. Surtout du gâteau au chocolat, c'est très précieux à mes yeux. « Dis... tu fais quoi cette nuit ? Ne prends pas ça pour des avances hein ! On va dire que je m'informe c'est tout. » dis-je en rigolant avalant un autre morceau de ma pizza.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

« Moi ? Me laisser distraire facilement ! Même pas vrai... Je dirais plutôt que tu m'as obligé. » Amusé par la réplique, j’haussais vaguement les épaules pour montrer que je ne la croyais vraiment pas. Ses lèvres se posèrent alors brièvement sur les miennes m’arrachant un regain d’envie dont je me serais bien passé me maîtrisant déjà avec peine. « Comme maintenant tu m'as obligé, enfaites tes lèvres supplient les miennes de venir les embrasser ! » Continuant à la fixer, j’haussais un sourcil la regardant de manière sceptique alors qu’elle attrapait un morceau de pizza. « Allez mange sinon je vais être obligée de t'embrasser un million de fois ! » Attrapant à mon tour un morceau de pizza, j’avalais rapidement une bouchée répliquant plein d’aplomb : « Je suis pas sur que ça me dérangerait. » Ouvrant une nouvelle fois la bouche, j’avalais la fin de mon morceau en une bouchée, appréciant la pizza à sa juste valeur, même si je l’avais presque gobée. « Et hum.. dis moi monsieur qui a faim, j'espère que tu aimes le gâteau au chocolat, car j'en ai fait un, mais je vais jamais arriver à le manger toute seule ! » Hochant la tête, je raffolais des gâteaux au chocolat et après la pizza ça serait parfait pour me caler l’estomac. Attrapant déjà une seconde part, j’en dévorais la moitié en un instant. « Il faudra que tu finisses aussi la pizza ! Oui je suis exigeante... Mais tu ne pourras pas dire que je suis une grosse radine qui garde toute sa pizza et son gâteau au chocolat pour elle. » M’arrêtant malgré ma fringale, je la fixais d’un air suspicieux avant de dire : « Tu cherches à m’engraisser c’est ça ?! Enfin, ça marche. » Finissant ma seconde part, je vis Jamal entamer à peine la sienne. « Dis... tu fais quoi cette nuit ? Ne prends pas ça pour des avances hein ! On va dire que je m'informe c'est tout. » Joignant mon rire au sien, j’haussais les épaules n’ayant pas de plan. Enfin, j’en avais, mais tout avait été chamboulé sans que je ne puisse lutter contre. « A la base je devais faire une marche de nuit, mais pas sur que ça soit recommandé après ce qui s’est passé. » M’approchant de la jeune femme, je plantais mon regard dans le sien, étant assez proche que pour sentir son souffle, mais assez loin que pour ne pas être incapable de résister à mon désir de prendre possession de ses lèvres. « Tu t’informes, vraiment ? Pour moi, ça sonnait vraiment comme des avances. » Dis-je, un sourire largement amusé.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:02

I'm so scared
i want help now
« Je suis pas sur que ça me dérangerait. » Je souriais, le regardant manger, au moins ça faisait plaisir à voir une personne qui mange autant, quoi c'est vrai quand on voit une personne qui laisse tout dans son assiette, ça donnerait presque envie de mettre à la porte ce genre de personne, bon se serait abusé. Je cherchais à lui refiler en même temps du gâteau au chocolat en dessert, à la vitesse dont il mangeait j'allais rapidement vider mon frigo. « Tu cherches à m’engraisser c’est ça ?! Enfin, ça marche. » Je rigolais, hochant la tête avant de lui dire « Exactement, tu sais c'est un peu comme un poulet qu'on engraisse, qu'on envoie à l'abattoir et qui finit à la casserole, désolée de te l'avouer, mais tu vas finir comme ça... » Je continuais de manger ma pizza, lui demandant s'il avait des projets pour cette nuit, cela pouvait sans doute paraître comme des avances. « A la base je devais faire une marche de nuit, mais pas sur que ça soit recommandé après ce qui s’est passé. » Effectivement c'était une très mauvaise idée, d'ailleurs s'il m'avait dit qu'il était prêt à retourner dans cette forêt ce soir, je l'aurais certaine enfermé pour qu'il n'y retourne pas. « Tu t’informes, vraiment ? Pour moi, ça sonnait vraiment comme des avances. » Je souriais, amusé moi aussi par ce qu'il venait de dire. Je faisais alors mine de réfléchir quelques instants. « Disons que j'ai un énorme lit qui pourrait accueillir presque tout le quartier alors... je me disais que tu pouvais rester ? J'ai pas vraiment envie de rechercher quelqu'un d'autre qui accepterait pour ce soir ! » dis-je en rigolant, à vrai dire je mourrais d'en vie qu'il accepte, mais j'espérais qu'il n'allait pas se moquer de moi, lorsqu'il remarquerait que mon pauvre ourson en peluche usé avec le temps squattait encore mon grand lit. « En bonus demain matin, tu auras un excellent petit déjeuner ! » Oui c'était presque certain, il allait vraiment croire que je voulais l'engraisser.

code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:18

« Exactement, tu sais c'est un peu comme un poulet qu'on engraisse, qu'on envoie à l'abattoir et qui finit à la casserole, désolée de te l'avouer, mais tu vas finir comme ça... » La regardant un instant, j’affichais une moue horrifié, même si je me laissais clairement faire. J’avais un trou à la place de l’estomac, en tout cas lorsqu’il s’agissait de nourriture habituel, parce quand il s’agissait d’entrailles d’animaux c’était différent. C’est alors que Jamal me proposa de rester pour la nuit, bien innocemment. Enfin, c’était ce qu’elle prétendait. M’amusant à la taquiner, dans le fond je ne savais pas vraiment quel était l’attitude à adopter et la réponse à donner. J’en avais envie, c’était certain, mais me restait une petite voix dans ma tête contre cette idée bien alléchante. « Disons que j'ai un énorme lit qui pourrait accueillir presque tout le quartier alors... je me disais que tu pouvais rester ? J'ai pas vraiment envie de rechercher quelqu'un d'autre qui accepterait pour ce soir ! » Haussant un sourcil, c’est un sourire amusé aux lèvres que je répondais alors : « Je ne suis donc pas le premier choix ? C’est faute de mieux que tu me prends moi, pas sur que ça me plaise vraiment cette idée. » J’étais incapable de m’empêcher de la taquiner et je m’en amusais même bien. Ce qui n’était pas vraiment dans mes habitudes à la vérité. « En bonus demain matin, tu auras un excellent petit déjeuner ! » Riant légèrement, je me mordillais la lèvre inférieure l’espace d’un instant. Elle voulait vraiment m’engraisser, ou alors tout semblait le prouver. « Tu essayes de m’engraisser afin que je ne puisse plus sortir de chez toi, c’est ça ? » J’étais un indéniable gourmand et enfant l’heure du repas était sans doute mon moment favoris de la journée après les longues balades dans les bois. Ce qui n’avait vraiment pas changé avec les années. « Enfin, soit je mange tout ce qu’il y a chez toi, soit c’est toi que je croques. » Parasitant mon esprit, une image de la jeune femme ensanglanté et éventrée me glaça le sang l’espace d’une seconde.


Dernière édition par Hendrix W. Reagan le Mer 29 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:01

I'm so scared
i want help now
« Je ne suis donc pas le premier choix ? C’est faute de mieux que tu me prends moi, pas sur que ça me plaise vraiment cette idée. »  Je souriais, amusée à mon tour, je me levais alors pour découper du gâteau au chocolat et le servir dans des assiettes, je le regardais un instant pour lui répondre. « Disons qu'il y a Josh, Edward, Nate... Tellement de mecs ! » dis-je tentant de prendre un air sérieuse avant de rigoler. « Non sérieusement, y'a un mec tout en haut de la liste, comment il s'appelle... Han... Ah oui Hendrix ! » dis-je en lui servant du gâteau. Je lui avais dit que demain matin s'il restait il aurait un petit déjeuner et moi lorsque je parlais de petit déjeuner, cela voulait presque dire : je te prépare un buffet de bonnes choses. « Tu essayes de m’engraisser afin que je ne puisse plus sortir de chez toi, c’est ça ? » Je hochais la tête en rigolant. « On va plutôt dire que je t'entretiens ça ferait moins barbare ! » dis-je en déposant rapidement un baiser sur sa joue avant de me rassoir pour déguster la part de gâteau que je m'étais aussi servie. « Enfin, soit je mange tout ce qu’il y a chez toi, soit c’est toi que je croques. » Je souriais, terminant mon verre de whisky que j'avais complètement oublié de terminer et je ne comptais pas le laisser en plan sur un côté de la table. « Je préfère que tu m'embrasses, c'est largement plus agréable, surtout que je ne suis pas comestible ! » Je souriais terminant mon gâteau. « Je te prête même mon ours en peluche si tu dors avec moi et c'est promis je ne tenterais de ne pas faire toutes les choses étranges que je fais habituellement ! » Puis s'il était là, avec moi, je me sentirais pas seule, avec lui je ne me sens pas en danger, donc je vais certainement être calme, enfin du moins ne pas avoir un quelconque délire, ne pas faire un cauchemar affreux.


code TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:07

Je m’amusais de ce qu’avait dit Jamal, en fait quand j’étais avec elle c’était la seule chose que je faisais. J’avais un poids en moins sur les épaules et je prenais les choses plus facilement, c’était tellement bon de temps en temps. Ecoutant la jeune femme faire une liste avec qui elle aurait supposément pu passer la nuit, je prenais un air de plus en plus horrifié alors qu’elle n’arrivait pas à rester sérieuse, se mettant à rire. « Non sérieusement, y'a un mec tout en haut de la liste, comment il s'appelle... Han... Ah oui Hendrix ! » Un timide sourire s’étala sur mes lèvres sans que je ne puisse rien y faire. J’avais un peu de mal avec tout ce qui était en train de se passer, même si je tâchais d’en profiter le plus possible. Malgré moi et ma bonne volonté, il restait un vieux souvenir projetant ses ombres sur mes pensées. Entamant le gâteau en entendant la jeune femme me parler, déjà, du petit déjeuner, j’étais vraiment amusé par son désir de me faire manger. A ce rythme-là j’allais finir tout ce qu’il y avait dans le frigo. « On va plutôt dire que je t'entretiens ça ferait moins barbare ! » Souriant alors qu’elle déposait un baiser sur ma joue, je la regardais se rassoir avant d’entamer la part de gâteau qu’elle m’avait tendue. Mangeant tranquillement le bout de gâteau, je venais de lui annoncer que si je ne mangeais pas tout ce qu’elle avait chez elle j’allais la croquer. J’eu un frisson en pensant réellement passer à l’acte, mais Jamal m’arracha cette vision en me répondant ingénue : « Je préfère que tu m'embrasses, c'est largement plus agréable, surtout que je ne suis pas comestible ! » La voyant finir son gâteau, je mangeais le reste du mien en une bouchée avant d’attraper mon verre de whisky et le finir cul sec. « Je te prête même mon ours en peluche si tu dors avec moi et c'est promis je ne tenterais de ne pas faire toutes les choses étranges que je fais habituellement ! » Souriant tendrement, je me penchais pas dessus la table pour tendre mes mains jusqu’à ses joues. Attrapant son visage en coupe, mes yeux plongés dans les siens je disais : « Pas besoin de te forcer… Par contre, si tu me prêtes ton ours en peluche je risque bien de le kidnapper. » Approchant mon visage du sien, je déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes, incapable de me retenir plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ϟ I want help now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ϟ I want help now   ϟ I want help now - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ I want help now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Wissahickon Creek-