BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Nouveautés 1 + Recherche de staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Nouveautés 1 + Recherche de staff. Empty
MessageSujet: Nouveautés 1 + Recherche de staff.   Nouveautés 1 + Recherche de staff. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:29

news !


Comme vous le voyez, nous avons un tout nouveau design avec des couleurs clairs, il est magnifique, vous ne trouvez pas ? Arrow Il est de Damaelya comme la dernière version, merci à elle. ♥️. Et après un design tout frais, nous avons une première intrigue ! J'espère qu'elle vous plaira. ♥️ + j'ai ajouté un champ de profil afin que vous puissiez mettre un gif ( il peux être je n'importe quelle taille puisque ça se redimensionne après What a Face )

Dernière News, Ariana a disparut pendant un bon moment maintenant donc je recherche un autre membre dans le staff. Je sais pas encore combien de personnes je vais prendre Nouveautés 1 + Recherche de staff. 3997798681 Bref ! si vous êtes intéressé, vous pouvez remplir ce formulaire histoire de, sinon vous pouvez m'envoyer juste vos motivations etc ( freestyle quoi ), et m'envoyer tout ça par mp ! Je précise que je ne recherche pas quelqu'un particulièrement doué en design et codage, seulement quelqu'un de motivé & quelqu'un qui sera présent ! Et pas quelqu'un qui veux l'image de son perso' sur la pa parce que ça me gave les admins fantômes. :3

Code:
[i][b]Candidature de pseudo;[/b][/i]
✘ Prénom/Pseudo;
✘ Age;
✘ Motivations;
✘ Avez vous lu les livres ?
✘ Capacités;
✘ Présence;
✘ Autres ?

Vous pouvez posté à la suite pour dire ce que vous pensez de la nouvelle version et de l'intrigue. Bonne soirée. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

Nouveautés 1 + Recherche de staff. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1 + Recherche de staff.   Nouveautés 1 + Recherche de staff. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

    personnellement, j'avais déjà vu le header et tout ça sur Bazzart (oui, je suis une fouineuse, c'est mal Arrow) et la seule chose que j'attendais, c'était de le voir ici. Je trouve cette version géniale ! Surtout que même si le contexte peut paraître sombre, tout comme la nouvelle intrigue, je trouve que les couleurs sont bien choisies et les images aussi. Cela permet d'éviter de "copier" tout les forums qui, comme à chaque automne, choisissent des couleurs sombres et tout ça. Nouveautés 1 + Recherche de staff. 1881463262 enfin voilà, j'adore la version et l'intrigue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Nouveautés 1 + Recherche de staff. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1 + Recherche de staff.   Nouveautés 1 + Recherche de staff. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Ah ouais merde, bazzart a gaché la surprise What a Face Arrow
Ravie que l'intrigue te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Nouveautés 1 + Recherche de staff. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1 + Recherche de staff.   Nouveautés 1 + Recherche de staff. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44

Magnifique version Lu' I love you c'est dommage pour Arianna, mais bon Dianna A. :lovy: et puis je suis la PA Nouveautés 1 + Recherche de staff. 3087562708 merci Nouveautés 1 + Recherche de staff. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nouveautés 1 + Recherche de staff. Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 1 + Recherche de staff.   Nouveautés 1 + Recherche de staff. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés 1 + Recherche de staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: What's new in town :: annonces-