BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire, des liens, une âme-soeur ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Kitani


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:43

Hellooo !!!

J'adore votre forum, j'ai très envie de m'inscrire et pour une fois je voudrais changer un peu ma façon de faire. D'habitude je m'inscris et comme tout le monde je fais ma présentation, ma fiche de lien etc ... Là je voudrais voir si des gens cherche des liens en particuliers, amis, âme-soeur ou autre. Je pourrais ainsi créer mon personnage en fonction de ce que certains recherche et avoir un peu une histoire déjà présente au sein de Bunch of Freaks ... car je ne sais pas pour vous mais j'ai souvent eu le problème des personnes qui ne jouent et misent beaucoup sur des scénarios qui parfois bloquent un peu tout.

Voilà alors si vous avez des idées ou des envies à proposer n'hésitez pas.
Si vous avez une idée d'avatar aussi je suis preneuse car j'ai l'impression de faire toujours les mauvais choix Rolling Eyes

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Coucou !! Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 3087562708
Alors déjà, tu souhaite jouer un homme ou un femme, mais tu n'a rien dit et ça nous aide pas beaucoup. Sinon, plusieurs personne cherche son âme-soeur et tu peux le voir ici (enfin j'crois). Après, je te comprends tout a fait. J'ai souvent eu des problèmes également car j'arrivais pas a m’incruster sur le forum. Soit mon personnage était trop nunuche ou alors c'était pour une autre raison. Du coup, tu fais bien de demander ici.
Après niveau lien, moi je cherche mon âme-soeur, des amis, des ennemis surtout, mais j'aime beaucoup les liens compliqué. Je t'en proposerai un fois que tu aurais dit quel genre de personnage tu aimes jouer, homme ou femme Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

Bonjour ! & merci pour le compliment. Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 3087562708
Tout d'abord, tu aimerais jouer une fille ou un garçon ? & as tu une idée de la tranche d'age du personnage ?
Je pourrais ensuite penser au lien etc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58

    Bonjour Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 3087562708

    Si j'ai bien compris, tu n'aimes pas jouer les scénarios ? Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 1440637669 Après, je pense que Nyla-Devon et Mae-Lys ont posés les bonnes questions. En y répondant, on pourra t'aider un peu mieux. Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Kitani


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

Merci pour vos réponses Very Happy

C'est vrai j'ai pas précisé car en faite je n'avais pas encore décidé ^^ mais j'aimerais jouer une femme.... la tranche d'âge je pense que ça se décidera en fonction de la star choisie, j'hésite entre Hayden Panettière, Olivia Wilde, Megan fox ... ça serait surement entre 22 et 32 ans. Désolé c'est peut-être encore assez large.

Lou c'est pas que j'aime pas jouer des scénarios mais en réalité j'ai toujours été déçue jusque là car soit le créateur du scénario disparaissait, ou trop d'exigence parfois même de la jalousie.
Mais ce qui me pose plus de problème avec les scénarios c'est que tout le monde en créé et ne vit qu'à travers cela, ils attendent leur scénario et ne prévoient rien avec les joueurs déjà présents et donc ça donnent très peu de rep en tout cas c'est ce que j'ai vu sur les deux derniers forums où je me suis inscrite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invitée


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:57

Bonjour ! Je me permet de poster à la suite de ce message parce que ma question rejoint celle de la demoiselle qui a crée le sujet^^

En ce qui me concerne, j'aimerai jouer un homme, qui aurait entre 20 et 35 ans et qui serait plutôt soit un loup-garou soit un métamorphe. Mesdemoiselles qui recherchez une âme sœur, y'a-t-il des acteurs qui vous " inspirent " ? J'ai une fâcheuse tendance à prendre des mecs qui ne plaisent visiblement qu'à moi donc je préfère demander pour ne pas me retrouver trop " isolée " en RP^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Kitani


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:58

Je t'en prie heureux de voir que je ne suis pas la seule a avoir ces doutes et ces soucis Razz Moi perso en mec j'adore Chace Crawford je le trouve irrésistible. Il y a aussi le beau Ian somerhalder mais comme souvent il doit déjà être pris. Sinon il y a aussi garrett hedlund qui est plutôt canon et qui est dans les âges que tu recherches. Jensen Ackles est craquant aussi ... enfin peut-être déjà pris aussi. Enfin après je suis peut-être pas de très bon conseils car j'ai aussi souvent l'impression d'avoir fait le mauvais choix. Mais si ça a pu t'aider.

J'en serais heureuse, moi j'attends toujours des réponses mais elle semble se faire soudain rare, est-ce ma proposition de personnage ou d'avatar qui n'a pas intéressé ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:35

Personnellement je cherche un lien compliqué étant un serial killer j'aurais voulu me trouver une victime. Cependant j'aurais nourri une obsession pour elle et je ne l'aurais pas tué. J'aurais préféré jouer avec jusqu'au point d'avoir des sentiments pour elle même si je ne lui dirais rien de tout ça. Donc ça se serait pour une fille. Et si quelqun prend un mec je veux bien un meilleur ami donc si l'un de vous n'en a pas vous savez où allez :p

J'ai édité je ne m'étais pas très bien exprimé la dernière fois... Rolling Eyes


Dernière édition par Ryler Atkins le Jeu 30 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:19

    Ian Somerhalder est réservé pour un scénario, Jensen est pris mais Garett et Chace sont libres, normalement. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:30

Invitée a écrit:
Bonjour ! Je me permet de poster à la suite de ce message parce que ma question rejoint celle de la demoiselle qui a crée le sujet^^

En ce qui me concerne, j'aimerai jouer un homme, qui aurait entre 20 et 35 ans et qui serait plutôt soit un loup-garou soit un métamorphe. Mesdemoiselles qui recherchez une âme sœur, y'a-t-il des acteurs qui vous " inspirent " ? J'ai une fâcheuse tendance à prendre des mecs qui ne plaisent visiblement qu'à moi donc je préfère demander pour ne pas me retrouver trop " isolée " en RP^^

Bonsoir !
Je trouve que toutes les propositions de Kitani sont super chouette ! Personnellement, j'adore Garett Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 3087562708 ♥️ J'espère que tu nous rejoindras !

kitani a écrit:
Merci pour vos réponses

C'est vrai j'ai pas précisé car en faite je n'avais pas encore décidé ^^ mais j'aimerais jouer une femme.... la tranche d'âge je pense que ça se décidera en fonction de la star choisie, j'hésite entre Hayden Panettière, Olivia Wilde, Megan fox ... ça serait surement entre 22 et 32 ans. Désolé c'est peut-être encore assez large.

Lou c'est pas que j'aime pas jouer des scénarios mais en réalité j'ai toujours été déçue jusque là car soit le créateur du scénario disparaissait, ou trop d'exigence parfois même de la jalousie.
Mais ce qui me pose plus de problème avec les scénarios c'est que tout le monde en créé et ne vit qu'à travers cela, ils attendent leur scénario et ne prévoient rien avec les joueurs déjà présents et donc ça donnent très peu de rep en tout cas c'est ce que j'ai vu sur les deux derniers forums où je me suis inscrite.

Désolée pour le retard de la réponse, j'étais quelque peu occupée. Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 178029134
Comme mon personnage est plus jeune que celui que tu veux crée donc je n'ai pas immédiatement une idée de lien mais j'en aurais surement une fois avoir lu ta fiche si tu t'inscris Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 1034520638
Sinon, as-tu une idée du caractère que t'aimerais jouer ? Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com

Invité

Kitani


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:05

Oo merci à tous pour vos réponses. Ryler je ne veux pas faire un homme mais une femme Very Happy

Oh contente de voir qu'on apprécie mes choix Very Happy Parce qu'en général on ne prend jamais mais scénario. J'ai pas des goûts de chiotte alors cheers

J'ai l'habitude de jouer des personnages qui ont du caractère, qui ne se laisse pas faire et ici je voulais changer. j'espérais jouer une jeune femme ouverte, attentionnée, tendre, tête en l'air, maladroite, naïve qui ne croit qu'au bien, qui pardonne quasiment tout le temps. Qui n'a pas un sous de violence en elle, qui n'est absolument pas rancunière. Une jeune femme positive, à la posée- intelligente et aussi énergique et drôle. sensible, romantique. Mais qui cependant peut se découvrir du courage, de la force quand elle est en danger ou bien qu'elle voit des gens en danger.

Voici un peu l'idée du personnage que j'avais

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

Kitani oui désolé je me suis mal exprimé la dernière fois. J'ai édité mon message Very Happy

En gros tu veux faire la femme parfaite... interressant Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Kitani


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

Hum .. c'est à peu près ça ... car j'aime torturer mes persos et comme le parfait n'existe pas, mon perso ne pourra que apprendre et évoluer vers le meilleur ou le négatif à voir. Ou pourra t-elle avoir de l'impact sur d'autres c'est intéressant à voir.

Mais être ainsi est-ce si parfait ... je la dirais légèrement idiote, naïve et irréelle et si on la voit ainsi elle n'est pas si parfaite que cela. Mais j'ai envie de tenter autre chose pour une fois.

Et si vous avez des idées d'avatars à me proposer ou si vous en aimé dans ceux que j'ai proposé n'hésitez pas à me guider. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, des liens, une âme-soeur ????   Une histoire, des liens, une âme-soeur ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire, des liens, une âme-soeur ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amber Heard ϟ Demi-soeur et Âme soeur... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: What's new in town :: partie invités-