BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mae-lys ☾ thanks for making me a fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

mae-lys ☾ thanks for making me a fighter Empty
MessageSujet: mae-lys ☾ thanks for making me a fighter   mae-lys ☾ thanks for making me a fighter Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:56


Mae-Lys Annabelle Rosebury
she expected the world


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Mae-Lys Annabelle Rosebury, mais tout le monde m'appelle Mae-Lys, ( bien sur, certains déforment mon prénom en me nommant Mae, Lys, ML, Malice, etc ) et j'ai 19 ans. Je suis née le 21 décembre en Philadelphie, donc ici même. J'ai une vie bien chargé puisque je suis étudiante en aéronautique et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire. N'ayez pas peur de moi, je suis qu'une humaine et j'appartiens au unenlightened.




( pour ces questions, merci de répondre seulement aux questions concernant la race de votre personnage. Cinq lignes minimum. )
est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Je dois avouer que ça serait intéressant si une telle chose existait. Si qui répond à votre question, non, je ne crois pas aux âmes sœurs. C'est encore quelque chose comme le coup de foudre, des foutaises. Quand est ce que le monde va arrêter de dire des bêtises et voir les choses en face ? L'amour, ça existe, mais c'est rare. 
est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ? humains.




Après une longue journée de travail, il n'y avait qu'une belle nuit étoilée qui pouvait me détendre. Même sans mon télescope, je me sentais bien. Allongée sur la verdure de la plaine, les cheveux lâchés, a regarder les étoiles. Je repensais à ma journée, elle était plutôt étrange. Premièrement, ma soeur qui se comporte très bizarrement depuis son retour, la nouvelle voisine qui est terriblement belle mais qui est tout aussi étrange. Je ne dis pas ça parce qu'elle m'a complètement ignoré quand je suis venue chez elle pour me présenter mais parce qu'elle semble avoir peur de quelque chose. Mais genre, elle paraissait terrifié et on aurait dit qu'elle cachait quelque chose. Et je compte savoir qu'est ce que c'est. Driiiing driiiing. T'es où ? on s'inquiete pour toi ! Bien sur, mes parents adoptifs et ma fausse soeur s’inquiètent pour moi. Après un long soupir exaspéré, je ramasse mon sac et me lève pour rentrer chez moi. Je grimpais dans le tas de ferraille qui me servait de voiture. Mes parents n’arrêtaient pas de me dire qu'elle allait s'enflammer un jour, et je serais à l'intérieur. Même le garagiste se foutait de ma gueule au début, gentillemment mais voilà quoi. Avec le temps, il s'est habitué et j'ai même appris à le connaitre. Il faut dire que je passe beaucoup là bas puisque ma voiture tombe toujours en panne donc je suis en quelques sortes une habituée. En parlant de ma voiture, elle ne voulait plus fonctionner. Je pris les clés et ferma la porte. Je devais à présent marcher un long moment avant d'arriver chez moi. Il faisait bon et ce soir, c'était la pleine lune donc je ne pouvais pas me plaindre. J'étais aux anges.
Arriver dans le quartier est, là où j'habite, je montais rapidement dans ma chambre puisque je ne voulais parler à mes parents ni à personne. La fenêtre de ma chambre donnait directement sur le jardin de la voisine, Lorelei. D'ailleurs, elle faisait des trucs bizarre. Je ne saurais quoi exactement puisqu'il faisait nuit mais elle était accroupi sur le sol avec pleins d'herbes bizarres tout autour d'elle. Bon, c'est officiel elle est vraiment folle.




Bonjour ! Alors je suis Leena plus connu sous childish dreams. J'ai connu ce forum grace à je suis la fondatrice What a Face, et je le trouve il est magnifique mon bébé vous trouvez pas ? (a). Je me connecte régulièrement, c'est à dire 7/7J. & la célébrité sur mon avatar est Candice Accola.






Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com
 

mae-lys ☾ thanks for making me a fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mae-lys ☾ thanks for making me a fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-