BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:58


Oksanna Shark Appleby
how do i uninstall your existence?


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Oksanna Shark Appleby et j'ai dix-neuf ans. Je suis née le 13 Octobre 1993 à Salem. J'ai une vie bien chargé puisque je suis vendeuse dans un magasin de produits occultes et je m'y plais. Question amour, je suis une célibataire endurcie, collectionnant les coups d'un soir. N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) sorcière et j'appartiens au circle midnight.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? J’crois plus au père noël et à la petite souris, qu’aux âmes sœurs. Non mais c’est vrai, quel genre de conneries les gens sont prêt à inventer aujourd’hui? Le fait de partager son âme avec quelqu’un, le fait que de vivre sans l’autre est insupportable, que les deux font la paire? Laissez-moi rire. Je suis une solitaire, égocentrisme, narcissisme et égoïsme sont mes seconds prénoms, alors partager mon âme et vivre ma vie avec la même personne, l’aimer pour le restant de mes jours? Non merci, je laisse ma chance à quelqu’un d’autre. Et même si ces foutaises étaient véridiques, je n’y porterais aucun intérêt. Va jouer au papa et à la maman avec ton âme sœur si ça te chante. Et puis après tout, comme on dit, chacun rate sa vie à sa manière, selon ses moyens, ses envies et ses convictions. Les miennes sont inébranlables, et dans mon livre à moi, les hommes sont faits pour s’amuser, avoir du plaisir. Rien de plus, rien de moins. Âme sœurs ou pas, je les classes tous dans le même panier.

Qu'est ce que vous pensez des humains ? Qu’ils sont inutiles. Voilà, tout est dit. Faut regarder la vérité en face, je ne leur trouve rien d’attirant, ou de pratique. Après tout, ils sont faibles. Vous voyez vous un humain qui bute un vampire ou un loup? Oui? Alors vous êtes sans doute un humain. Stupide et fébrile. Ils se promènent comme ça, avec leurs sourires béats collé aux lèvres, ne soupçonnant pas une seule seconde, que la jeune caissière qui vient de les servir pourrait les déchiqueter en quelques secondes. Vulnérables, jamais ils ne pourraient rivaliser avec le night world, rivaliser avec moi... Si vous voulez mon avis, ce qui est obligatoirement le cas, l’extermination de la race humaine serait la meilleure solution. En les laissant nous côtoyer, nous faisons tout simplement retarder l’inévitable. Un jour ou l’autre, ils seront exterminés, réduits en cendres, et ce jour-là, je serai présente. Alors mieux vaux abréger leurs souffrances tout de suite non? En lisant ceci, vous pensez sans doute que je méprise les humains, tu penses peut-être qu’ils ont massacrés ma famille, ou qu’ils m’ont fait du mal, mais non…Ils me font seulement pitié, avec leurs petits airs de porcins prêts à se faire égorger à l’abattoir.




Tu te trouvais debout, assise sur la première marche des escaliers qui menaient au deuxième étage. Tu arrivais à peine à distinguer la silhouette de ta mère qui se trouvait dans le salon, accompagnée de plusieurs de ses amies. Elle organisait souvent ce genre de rencontre. Tous les vendredis soir, ta mère invitait ses amies, elles dînaient entre filles. Parfois, tu dînais avec elles. Tu adorais passer du temps en compagnie de celle que tu aimais le plus au monde, tu te joignais à elle et ses compagnes. Par la suite, elles passaient au salon, et toi, tu devais aller dormir, eh oui, il se faisait tard et celle qui t’avait donné la vie venait te border, avant de retourner avec ses amies. Mais cette nuit-là, tu avais décidé de rester éveillée jusqu’au bout. Curieuse comme tu pouvais l’être, déterminée comme jamais, tu étais sortie de ta chambre et tu te retrouvais maintenant à descendre les escaliers sur la pointe des pieds. Tu ne voulais pas que le craquement provoqué par la vieille maison des Appleby ne trahisse ta présence, même si le tout paraissait beaucoup plus difficile que ça en avait l’air. –Presmatos integrum kalos phalagius accodum nabindox famadone discendium binum tribam exceas malone… Elles étaient regroupées en cercle, autour d’un objet que tu ne pouvais pas distinguer et ne cessaient de répéter cette phrase dont tu ignorais totalement la signification. Tu n’avais jamais entendu ta mère parler ce langage. Des bougies étaient allumées et installées un peu partout dans la pièce. Au fur et à mesure qu’elles répétaient cette phrase, leurs voix se faisaient de plus en plus fortes, comme si elles vibraient, et une étrange brise se faisait sentir dans l’air. Du haut de tes neuf ans, tu réussi à te faufiler ni vue ni connue jusqu’au canapé. Cachée derrière ce dernier, tu arrivas à distinguer ce fameux objet, qui n’en était pas un. Une femme, début vingtaine, se trouvait couchée sur le sol. Elle se trouvait sur le dos, en étoile. Tu pouvais distinguer sa poitrine bougé et ses yeux cligner. Elle était en vie, seulement, on aurait dit qu’elle ne pouvait pas bouger, comme figée dans cette position. Était-ce le pouvoir de cette fameuse incantation que ta mère et ses compagnes sorcières ne cessaient de prononcer, encore et encore, avec ce vent, qui ne faisait qu’amplifier. Les paupières closes, elles ne pouvaient pas te voir, mais toi oui. Étrangement, tu ne ressentis aucune peur, aucune crainte face à cette scène. Tu ne pris même pas la pauvre humaine en pitié. On aurait dit un petit cerf apeuré et une bande de chasseurs. Tu pouvais facilement lire de la peur, dans les petits yeux de biche de cette rouquine étendue par terre. Puis, le tout cessa brusquement. Les bougies s’éteignirent d’un seul coup, avec la brise. Elles t’avaient remarquée. –Oksanna, approche. C’était la voix de ta mère, mais elle n’était pas empreint de colère, comme tu aurais pu l’imaginer, non, elle te parlait comme si elle voulait que tu participes, comme si elle voulait te montrer quelque chose. –Oksanna je sais que c’est difficile à comprendre. Non, ce ne l’était pas du tout. Tu vivais à Salem après tout. La ville des sorcières sauvagement brûlées lors de l’inquisition. Aujourd’hui, Salem était une ville touristique, avec beaucoup d’histoire. Personne ne soupçonnait que de vraies sorcières pouvaient encore y vivre. –Un jour, tu comprendras mon ange, et un jour, tu feras pareil…

***
-Pourquoi?! Tu avais grandie. Tu n’étais plus la fillette de neuf ans, cachée derrière un canapé à regarder sa mère et ses copines faire leurs petits trucs de juju. Non. Aujourd’hui, tu avais dix-neuf ans et tu possédais un caractère de merde. –Parce que tu n’es pas prête! Regarde-toi, intrépide, téméraire. Tu n’es pas prête, un point c’est tout! Tu la détestais. Ta mère n’était plus celle que tu aimais le plus au monde. Elle était devenue ton fléau et elle t’empêchait d’utiliser ta magie comme bon te semblait. Pourtant, tu avais dix-neuf ans. Elle t’interdisait d’utiliser le grimoire familial. Celui dans lequel ta famille rajoutait des sorts, des incantations, des mélanges quelconques d’onguents, la signification de pierres précieuses, et ce, depuis longtemps. –Très bien! Tu montas les escaliers et claqua ta porte en bonne petite fille capricieuse que tu étais. Elle ne voulait pas t’aider à te perfectionner, alors tu allais créer ton propre grimoire, loin d’elle, loin de Salem. Tu étais assez puissante, assez expérimentée pour une sorcière de dix-neuf ans, en plein dans la fleur de l’âge. Tu t’étais emparée d’un sac et tu avais fourré le nécessaire, l’essentiel. Plantes, pierres, livres, vêtements, brosse à dents. Tu ne savais pas où aller, tu ne savais pas comment tu allais te débrouiller, mais en lançant un petit sortilège de chance, peut-être que tu pourrais te retrouver à être une future star d’Hollywood, qui sait? Ta mère ne t’a même pas empêchée de partir. Peut-être parce qu’elle s’en fichait, peut-être parce qu’elle voulait que tu voles de tes propres ailes, que tu deviennes indépendante. Tu t’en fichais pas mal. Tu voulais seulement t’éloigner d’elle et de ses règles stupides. Tu voulais user de ton don n’importe quand, n’importe où, et tu pris donc la direction de la Philadeplhie. Sans trop savoir pourquoi, cette destination te semblait la meilleure. Vivre ta vie, profiter…Et pourquoi pas détruire un peu, semer la zizanie chez les humains…




Bonjoour ! Alors je suis Francesca, dites Frankie plus connu sous le nom de sweet.child.. J'ai connu ce forum grace à bazzart de mon coeur I love you , et je trouve qu'il roxe sa mémé en string if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 992858490 . Je me connecte régulièrement, c'est à dire 6/7J. & la célébrité sur mon avatar est la sublime phoebe tonkin if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3641689417 .







Dernière édition par Oksanna S. Appleby le Lun 13 Aoû - 20:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:03

Bienvenue ! if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 2350145110
Et puis Phoebe !!! if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3087562708 Très bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:15

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3087562708
J'ai hate de voir ce que tu vas faire de Phoebe if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 2350145110 [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:20

merci beaucoup les filles! if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3087562708 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:22

PHOEBE if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3087562708
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:23

Oh et puis, j'adore le titre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:43

stone if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 4205929361 merci beaucoup! if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3641689417

wéé, alors on est deux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:54

merci petit boutchou if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:33

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:13

merci beaucoup if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:09

welcome sur le fofo & bonne chance pour ta fiche,
si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là en cas de besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

merci beaucoup, et j'hésiterai pas, promis! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

Magnifique histoire, j'adore comment elle est écrite I love you
Tout est parfait alors je te valide ; ) Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:38

haan mercii! if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 3087562708 I love you
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

De riiien :namour:

/ Ze veeeeeux un liiiiiien if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 992858490 /
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:44

owi avec plaisir! I love you if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) 2350145110
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Empty
MessageSujet: Re: if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)   if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

if i could find your heart i would pull it from your chest (oksanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oksanna ■ cause you and i, we were born to die.
» oksanna's phone
» NYLA ✜ « you never really can fix my heart»
» NYLA ✜ « you never really can fix my heart»
» In sickness you are free, and in the thickness you'll find me ► Jamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-