BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:45


Joyce Plüm Campbell
« Ce qui ne te tue pas te rends plus fort »


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Joyce Plüm Campbell et j'ai 18 ans. Je suis née le 11 Septembre 1994 à Philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis en dernière année de lycée et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'une humaine et j'appartiens au independent .





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? L’amour. J’en ai vu dans des films à l’eau de rose, j’en ai lu dans des livres. Mais j’avoue qu’à 18 ans, je n’ai pas encore découvert ce qu’est ce sentiment. Peut-être que c’est à cause de mon caractère  "je me laisse pas faire". Ou encore à cause de ce sourire toujours accroché à mes lèvres, même quand rien ne va. Je ne suis pas une jeune femme en détresse. Et par fois, je me dis que l’amour n’est peut-être pas fait pour moi. Alors croire aux âmes-sœurs, c’est un peu gros non ? Je ne dis pas que l’amour ne peut pas me tomber dessus du jour au lendemain. Mais de là à croire que je suis liée à une autre personne et que je resterais toute ma vie avec car je serais bien en harmonie avec, non. C’est impossible. Cela dit, je ne dis pas que je ne rêve pas - parfois - de connaître et de vivre une histoire d’amour avec un jeune homme.
est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ? Malheureusement, répondre non à cette question, ça serait mentir. Vous m’auriez posé cette question il y a quelques mois, je vous aurais répondu « vous êtes fous ou quoi ? ». Mais là, maintenant, c’est moi qui pourrait passer pour une folle. Qui voudrait me croire si je disais que je me suis fais attaquer par ce que je pense être un vampire ? Personne. Même pas moi. Et pourtant, je n’ai pas rêvé ce soir là. J’ai réellement subi cette souffrance physique et mentale. Alors maintenant, si je découvre, ou si on me dit que des créatures surnaturelles autre que des vampires existent, je ne tomberais pas dans les pommes et je pense que j’y croirais. Mais comme je dis : « Je ne crois que ce que je vois ». Les vampires c’est bon. Alors s’il y a une suite, il faudra que je le vois par mes propres yeux. Je suis pas naïve, tout de même !!




« Je me sens un peu idiote d’écrire sur un journal comme si j’étais une gamine de 12 ans. Pourtant, il faut que je le fasse, pour me vider le cœur, pour lâcher tout. J’ai l’impression que je ne peux plus me confier à ma famille, comme je le faisais si souvent à l’époque. Mais depuis cet incident, je n’arrive plus à leur faire confiance. Et ils ne semblent pas vouloir me dire la vérité. Mais toi, petit journal, tu ne sais pas vraiment de quoi je parle hein ! Eh bien cet incident s’est passé il y a quelques semaines. Je me trouvais dans le métro, très tard le soir. D’ailleurs, si je me souviens bien, il s’agissait du dernier métro. Là, j’ai fais une rencontre qui restera certainement gravée à tout jamais dans ma mémoire. Assis dans le métro, il y avait un homme qui devait avoir presque la trentaine. Je m’étais assis à côté de lui. Ce fut une erreur monumentale ! En effet, il me serra le poignet avec une force inhumaine. Petit à petit, il dévoila son vrai visage, deux grandes canines et des yeux qui annonçait clairement qu’il allait me bouffer. Je ne remercierais jamais assez les cours de self-défense et de combat que mon père m’avait enseigné. J’avais d’ailleurs toujours pensé qu’il ne me serait jamais utile. Je me suis donc défendue comme je le pouvais mais il était clairement plus fort que moi. Il avait alors réussi à me mordre, à enfoncer ses canines dans ma peau, dans mon bras. J’avais crié, pleuré, souffert mais au final, j’avais réussi à m’échapper, plusieurs stations avant la station à laquelle je descendais d’habitude. J’étais désemparé, je ne sais plus quoi faire. Et ne pas savoir quoi faire, j’ai toujours détesté ça ! Bref, la première chose qui m’était venu à l’esprit, c’est d’appeler au secours. Mais à cet heure là, il n’y a plus grand monde dans le métro. Heureusement, le portable existe. Et c’est comme ça que je mis au courant ma famille de cette étrange agression. Et à ce moment là, je m’attendais pas du tout à autant d’agitation de la part de ma famille. De retour à la maison, ils me soignèrent et examinèrent ma blessure. Ils m’avaient posé toute sorte de question, comme s’ils en savaient plus que moi sur le sujet. J’avais beau leur demandé s’ils savaient quelque chose que moi je ne savais pas mais ils évitaient la question. Exceptionnellement, mon grand père avait aussi fait le déplacement. Pourtant, je ne l’avais pas souvent vu ce vieil homme. Quoi qu’il en soit, mon étrange agression n’avait pas semblé si étrange pour ma famille. Et ça, ça me rendait furax car ils ne voulaient rien me dire. J’étais quand même concerné dans l’histoire, non ?! Et c’est mal me connaître de croire que je resterais longtemps dans l’ignorance. Oh ça non, je te le jure cher journal, je vais faire mon enquête toute seule s’il le faut pour découvrir ce qu’ils me cachent tous. D’ailleurs, j’ai tenté toute à l’heure d’en savoir plus en interrogeant mes parents. Mais ces derniers m’ont fait savoir qu’il y avait des choses pour lesquels j’étais encore trop jeune. Ils veulent, d’après leurs mots, me préserver. A 18 ans, ils pensent que je dois être encore préservé ? J’ai grandis. Je ne suis plus leur petite fille toute innocente. Mais ça, ils ne semblent pas vouloir le comprendre. Sinon, pour mon enquête, j’ai un peu avancé. Ces canines, cette force inhumaine, cette blessure me laissait penser que c’était l’œuvre d’un vampire. Pourtant, tout le monde sait bien que ce ne sont que des légendes. Les vampires n’existent pas. Seulement, c’était la seule réponse que j’avais trouvé. En plus, quand j’y pense, mon père m’a toujours raconté des histoires sur ces créatures surnaturelles, en me précisant à chaque fois que c’était des faits réels. Peut-être faisait-ils des sous-entendus pour me dire que tout ça existait vraiment dans le monde actuel ? Quoi qu’il en soit, ce que je garde de cette agression, c’est une "jolie" marque sur mon bras. Heureusement elle ne se trouve pas trop bas. C’est assez facile de cacher ça. Mais il m’arrive parfois d’en faire des cauchemars, de me réveiller en pleurant. Cette agression m’a vraiment traumatisée. Je me dis alors que ce qui ne me tue pas, me rends plus forte. » Et tout ceci n'était que le début ! Si elle savait tout ce qui lui attendait. Les révélations sur sa famille, la découverte des autres créatures ainsi que son avenir déjà tout tracé par ses parents. Car en effet, sa famille était des humains...mais des humains complètement au courant du night world. Et ils chassent ces créatures dangereuses pour les humains comme eux. Evidemment, ils font ça dans le plus grand secret afin de préserver l'innocence des humains et éviter une guerre entre les deux "mondes".




Bonjoour ! Alors je suis Julie plus connu sous Tite Juju. J'ai connu ce forum grace à Bazzart et je trouve le design magnifique. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 7/7J. & la célébrité sur mon avatar est Crystal Reed I love you







Dernière édition par Joyce P. Campbell le Lun 13 Aoû - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:49

Je te l'ai déjà souhaité sur la CB, mais bienvenue parmi nous :namour:
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:53

(TYLER JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 4229627822 JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 1551873947 )

Merci beaucoup, une fois de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:55

Bienvenue !! JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:56

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:01

welcome sur le forum et bonne chance pour ta fiche,
si tu as des question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:06

bienvenue JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:15

Merci beaucoup vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

Bienvenue sur BUNCH OF FREAKS & bon courage pour ta fiche. ♥.
Si tu as une question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:45

Bienvenue officiellement parmi nous! Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien parce que Crystal est trop sublime! JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 3087562708 JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:22

Merci beaucoup vous deux I love you

Et avec un énorme plaisir Oksanna JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 3087562708 Phoebe est juste amazing JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:09

Très belle fiche JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 4270078285 C'est donc avec plaisir que je te valide et te souhaite bon jeu parmi nous :pandaaa:

Et ... Et ... Je veux un lien, tout de suite, maintenant! JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 992858490
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

MERCIIII JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 4138615018

AAAAH Avec plaisir JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 4229627822
Je cours faire ma fiche de lien alours JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

Bienvenue What a Face
la fille qui arrive toujours trente ans plus tard pour dire bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 1881463262
Pas de soucis. JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 3087562708 Avec Holland en plus JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » 2350145110

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Empty
MessageSujet: Re: JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »   JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYCE ✖ « Aux questions indiscrètes, réponds par un mensonge. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYCE ✖ « Letitredelamortquipuearriveprochainement »
» ✖ Joyce's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-