BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lyall Anderson

Lyall Anderson

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Amanda Seyfried
Race : Loup-Garou

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:27


Lyall Gabrielle Anderson
A man who's pure of heart and says his prayers by night
May still become a wolf when the autumn moon is bright



Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Lyall Gabrielle Anderson et j'ai 26 ans. Je suis née le le 24 mai 1986 à Portland dans le Maine. . J'ai une vie bien chargé puisque je suis conseillère d'orientation et je m'y plais. Question amour, je suis veuve, officiellement. N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) Loup-Garou et j'appartiens au INDEPENDENT.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Je ne crois pas aux âmes sœurs. Je crois simplement en l’instinct animal qui nous pousse vers une personne unique. Je crois au lien que la nature a créé. Si vous le ressentiez, vous le comprendriez vous aussi. Cette sensation d’appartenance et de possessions entre deux partenaires destinées. Les loups s’unissent pour la vie, rien ne peut briser ce lien. Je ne crois cependant pas aux unions entre humains et créatures. Ce sont des abominations et les âmes sœurs ne sont qu’une excuse pour s’adonner à cette pratique.

Qu'est ce que vous pensez des humains ? Ils nous sont clairement inférieurs. Nous sommes les prédateurs, ils sont les proies. Ils m’inspirent un dégout profond. Je ressens une de la pitié pour leur ignorance, pour la faiblesse de leur esprit et de leur corps. Je suis persuadée qu’il faut qu’il retrouve leur place normale, au bas de la chaine alimentaire.








Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Tumblr_lz1eolXKrW1r5tdn1



Je crois que j’ai toujours sût que j’étais destinée à de grandes choses. Et je crois que j’ai toujours senti au fond que la vie que j’ai menée mes 22 premières années n’était pas pour moi. Mes parents étaient tous deux loups, comme leurs parents et leurs grands-parents avant eux. Je connaissais le cours de mon existence avant même que celle-ci se soit déroulée. Ils ne se définissaient pas comme une meute, mais ils en étaient une. La famille passe avant l’individu, l’honneur est plus important qu’un quelconque bonheur personnel. Se tenir loin des humains, n’avoir aucun contact avec eux. J’avais 17 ans lorsqu’on m’a offerte à mon mari, c’était un de mes cousins. Je devais être son épouse dévouée, c’est ainsi que les choses fonctionnent dans ma famille. Courber l’échine, se soumettre au loup dominant et ne pas hurler à la lune. Je devais être la mère de ses enfants, celle qui pourrait continuer sa lignée. Un arbre généalogique pur aux racines pourries.

J’avais 18 ans lorsque j’ai eu ma première fille. Elle est morte quelques jours après sa naissance. C’est la loi de la nature, seuls les plus forts survivent. Un louveteau trop faible ne fait pas un bon héritier. Il est laissé à son sort. Deux garçons sont morts, une petite fille a survécu. Je suppose qu'au fond, les forces supérieures savaient ce qu’elles faisaient. Mon mari ne m’était pas destiné et bientôt la nature allait reprendre ses droits.

Arawn était venue négocier avec ma famille. Lui et ses amis avaient entendu parler de notre communauté. J’avais eu des échos bien entendu de ces loups renégats qui prônaient la supériorité du loup sur les humains, qui essayaient de prendre le contrôle du Night World par la force. Ma famille était pacifiste, nous ne voulions rien à avoir à faire avec les humains, mais leurs sorts nous étaient indifférents. Eux voulaient les asservir, ils avaient besoin de notre nombre.

J’étais confinée dans ma chambre, reléguée avec les autres femmes à m’occuper des enfants. Pas d’opinions, pas d’avis, juste une soumission totale. Je l’ai senti dès qu’il a posé le pied sur la propriété. J’avais entendu parler de ce phénomène que les gens appellent les âmes sœurs. Je pensais que c’était une légende comme la plupart des gens. Je ne crois pas aux âmes sœurs, mais je crois en l’animal en moi. Et le loup a reconnu son partenaire. C’est comme se faire frapper par un train à pleine vitesse, la sensation d’avoir manqué toute sa vie de quelque chose sans vraiment s’en rendre compte et de finalement être comblé, comme un être incomplet qui devient finalement entier. Juste quelques secondes, le temps d’un battement de cœur et nos vies étaient liées.

J’ai mis le feu à notre maison et je ne me suis jamais retournée. Je ne l’ai pas regretté depuis. Je l’ai rejoint sans que nous ne nous soyons jamais adressé la parole. Je n’avais encore jamais parlé à un homme qui n’était pas mon mari ou un membre de mon clan. Arawn n’avait jamais renié sa nature, rien ne lui avait appris à brider ses instincts, et avec lui j’ai appris à devenir un loup, appris à devenir une femme. Avec lui j’ai compris le vrai sens de notre existence. Rien ne sert d’essayer de devenir plus humains que l’homo sapiens sapiens. Nous ne sommes pas humains, nous sommes mieux que çà. Et bientôt, ils le découvriront.




Bonjoour ! Alors je suis Laura plus connu sous Aisen ou Silk c'est comme vous voulez :gnii:. J'ai connu ce forum grace à mae-lys a. rosebury I love you , et je trouve qu'il est sublime. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 7/7J 24h/24, je suis un vampire & la célébrité sur mon avatar est Amanda Seyfried.







Dernière édition par Lyall Anderson le Ven 24 Aoû - 4:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:30

Bienvenue parmi nous !!!! Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:49

T'es sexy Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  4229627822 Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:25

SEYFRIED I love you
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:43

Bienvenue Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  2350145110
Bonne continuation pour ta fiche Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:53

Bienvenue sur le forum!
Haaaa Seyfried ** :sushiiii:
Si t'as le moindre soucis ou problème, tu me harcèles Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

bienvenue sur le forum Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

BIENVENUE LAURA-LA-ROUSSE ET BONNE CHANCE POUE TA FICHE ! Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  3087562708
N'hésites pas a me mpotter si tu as une question. Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  2350145110
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:07

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:21

MA FRAISE DES BOIS BIENVENUE *w*
Revenir en haut Aller en bas


Lyall Anderson

Lyall Anderson

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Amanda Seyfried
Race : Loup-Garou

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:33

Merci à tous pour votre accueil. I love you Je pense avoir fini ma fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:53

J'ai adoré lire ton histoire. Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  3087562708 je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com



Contenu sponsorisé


Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Empty
MessageSujet: Re: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.    Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyall ● A cross upon her bedroom wall, from grace she will fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-