BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:14


Elyon Callum Smith
Death to the lover that you were dreaming of


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Elyon Callum Smith et j'ai physiquement quarante ans. Je suis né il y a très longtemps dans le village d'Ivalo. J'ai une vie bien chargée puisque je suis artiste peintre le jour et tueur de sang froid la nuit et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je ne suis qu'un vampire et j'appartiens au circle midnight.





Est-ce que vous croyez aux âmes sœurs ? Croire aux âmes sœurs c'est comme si vous me demandiez de croire au Croque-Mitaine. Et encore, lui, je suis presque sûr qu'il existe. Regardez-moi ; je pourrais être ce monstre caché sous votre lit. Peu importe. Parlons peu, parlons bien : je n'y crois absolument pas. Bla bla bla le Destin bla bla bla l'amour. Par pitié, épargnez-moi vos absurdités... Je ne supporte pas d'entendre les gens geindre sur ce genre de conneries. Sérieusement... Bon. Il n'empêche pas que des gens y croient. Et que des gens payeraient cher pour voir un couple d'âmes sœurs brisé et séparé par la mort. Que c'est fâcheux... On va dire que, dans ce cas-là, tout le monde est content ; ceux qui y croient et qui veulent détruire les unions et moi au milieu, qui peut bouffer gratos', m'éclater et être payé pour ça ! Je crois que c'est ça, mon Destin à moi ; être l'âme sœur de la Mort.

Qu'est-ce que vous pensez des humains ? Laissez-moi réfléchir, hmmm... Attendez... Juste une seconde... Alors, je suis un vampire sanguinaire qui a traversé les âges et le temps, je me nourris essentiellement de sang humain et j'adore ça, je n'ai aucune pitié pour un mortel, les humains sont décevants surtout lorsqu'ils se mettent à pleurer... Verdict ? Les humains ne sont que de la viande, réchauffée ou froide, peu importe. De la viande. Un bon gros steak qui n'attend qu'un monstre vienne le dévorer dans la nuit. Mère m'a toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture, cependant, lorsque l'on voit un petit chinois jouer avec un chien... Il joue aussi avec sa nourriture, pas vrai ? J'dis ça, j'dis rien...




Je pense que je peux te révéler mon prénom. Enfin... Ce n'est pas réellement mon prénom, tu dois t'en douter. Cela fait bien longtemps que je l'ai oublié. La seule chose dont je me rappelle réellement c'est l'endroit d'où je viens ; Ivalo. Oh, ma belle Ivalo. Une petite ville du nord de la Finlande. Je ne sais même pas si toi, tu sais, où se trouve Ivalo sur une carte. Ou même la Finlande. Tu as l'air tellement stupide et insignifiant. Je disais donc... Oui ! Ivalo. Il fut un temps, ce n'était même pas encore une ville mais un simple petit village. Un petit village recouvert de neige. Si blanche, si douce, si parfaite... C'était parfait. Tout était parfait. Puis... Puis en fait, je ne me souviens pas très bien. Juste les flammes. Le feu... Hypnotisant, éblouissant, puissant. Je crois qu'avant ça, j'avais ce que vous les humains appelez famille et ce que les loups appellent meute. Un truc du genre du moins. Un truc qui y ressemble. Je n'sais pas. Et à vrai dire, je m'en fous royalement. La seule chose qui m'importe et dont je suis certain : c'est que j'ai toujours été un vampire. Ou un suceur de sang. Ou un sang-froid. Ou j'en sais rien comment ta race peut bien m'appeler. Mais je dois avouer que j'aime le mot « sang-froid ». Cela me définit bien. J'aime. Attends une minute ? Je parlais de mon nom n'est-ce pas... ? Oh, et puis merde, tu ne le sauras pas. Je le dirais à la prochaine victime. Ce sera sûrement plus fun. Il sera sûrement plus fun que toi, joli cœur. J'ai eu beau te faire tout et n'importe quoi, tu n'as pas ouvert la bouche. Tes yeux sont restés figés dans les miens, pas une seule larme ne s'est écoulée sur tes petites joues tout de même rougies par la honte et la peur. Je sais que tu as honte. Oh... Un homme comme toi doit vraiment avoir honte, oui. Et tu as peur. Tu peux faire tout ce que tu veux, je le sais, je le sens. Et puis, tu trembles. Tu as sûrement mal, aussi. Mais ne t'inquiète pas, ton calvaire est bientôt terminé. Je dois avouer que je me suis bien éclaté avec toi quand même. Même si tu n'as pas hurlé. J'aurais préféré que tu cries. On préfère toujours lorsque les victimes crient, pas vrai ? Oh, tu peux continuer à me fixer avec toute ta haine et ton esprit de vengeance. Mais ce n'est pas moi qu'il faut blâmer... Non, non, non. C'est celui qui m'a payé pour t'éliminer. C'est celui qui m'a payé pour tuer ta précieuse petite «  âme sœur ». N'écarquille pas les yeux comme cela, s'il te plait... Tes yeux révulsés d'horreur me donnent la nausée et retirent tout ton charme. Ne me dis pas que tu ne te doutais pas qu'elle avait été tuée par quelqu'un comme moi ? A moins que ce ne soit la surprise... La big surprise ! Ahah. L'horreur et la surprise dans tes yeux sont un bien plus grand cadeau que la récompense que l'on va me donner. Néanmoins... Je ne sais pas ce que tu as bien pu faire à ce type pour qu'il t'en veuille à mort. Et à ta copine. Les humains ne m'étonnent même plus et ils sont pires que la plupart des monstres qui se cachent dans le noir. Mais, tu peux mourir tranquille en pensant à une chose ; tu vas rejoindre ta petite chérie. Et si tu crois dur comme fer à ce truc d'âme sœur, alors tu peux être sûr de la revoir dans ta prochaine vie. Mais soit sûr d'une autre chose : je serais là pour vous tuer une seconde fois. Peut-être que je t'ai déjà tué, peut-être que je vous ai déjà tué tous les deux, qui sait ?




Bonjoour ! Alors je suis Alan plus connu sous Alan ou Adonis. J'ai connu ce forum grâce à l'Admin 8D et je trouve le forum en lui-même bien cool. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 7/7J. & la célébrité sur mon avatar est Ilkka Villi







Dernière édition par Elyon C. Smith le Ven 17 Aoû - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:15

Bienvenue !!! Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:21

Merci merci *_* !
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:13

T'es bon Cool (bah ouais, on dit t'es bonne au féminin Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 2350145110)
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:26

WELCOME Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 3641689417
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:42

Bienvenue Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 3087562708
Bonne continuation pour ta fiche Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Bienvenue sur le forum :creveeeette:
& bonne chance pour ta fiiiiiiche!
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:56

BIENVENUE DODO ! & bonne chance pour ta fiche. Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 3087562708
Si tu as une question, ma boîte est ouverte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

bienvenue sur le forum Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

Merci à tous et à toutes *-* ! Aaaah que des p'tits jeunes. Y_Y *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:05

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:40

Merci merci Very Happy

EDIT : J'ai finiiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

Han j'adore Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 3087562708 Je valide Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:55

Merci merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]   Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyon C. - There is a scratch in the darkness. [ finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyon C. - UC
» Elyon C. - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-