BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart Empty
MessageSujet: (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart   (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41


Nathanaël Weston
citation citation citation


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Nathanaël Weston et j'ai physiquement 24 ans mais réellement, j'ai moins de 100 ans. Je suis né le en 1930 à Londres, Angleterre. J'ai une vie bien chargé puisque je suis occupation au choix et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un Vampire et j'appartiens au groupe au choix.




Je l'ai rencontré alors que je n'avais que 18 ans. Tout de suite, ce fut le véritable coup de foudre. Elle était belle à en damner un saint. Ses yeux me transperçaient et tout de suite, je sus que c'était elle, celle qui allait être la mère de mes enfants. Sauf que voilà, le temps s'écoulait et elle restait la même, ne vieillissant pas d'un poil alors que moi-même, je me voyais mûrir. Elle me dit alors la vérité. Elle ne pouvait pas vieillir. J'ai eu peur, non pas peur d'elle, mais peur de vieillir, peur de la savoir toujours aussi jeune, peur qu'elle se lasse de moi. Alors nous nous sommes unis de la plus belle manière qu'il le soit, en me transformant. A 24 ans, je devenais un vampire pour elle. Car j'étais capable de tout. Mais une ombre entachait ce magnifique tableau, une ombre du nom d'Aymeric, son frère jumeau. Il ne m'a jamais aimé, mais je n'aurais jamais cru qu'il serait capable de nous séparer. 20 ans partis en fumée. Moi qui croyait notre amour indestructible, je me suis bien trompé. Et je lui en ais voulu, énormément, terriblement, de croire son frère et non moi, l'amour de ma vie. Mais même après des décennies, elle reste celle qui m'empêche de respirer de par son absence, celle qui fait battre mon coeur. Je la déteste pour m'avoir lâchement abandonné, pour avoir tué notre enfant alors qu'il était innocent. Je la déteste mais je l'aime tout autant... Et c'est pour cette raison que je suis venu à Philadelphia. Pour la récupérer, pour la voir souffrir, pour la faire souffrir, pour l'aimer.














Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart Empty
MessageSujet: Re: (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart   (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:41

scénario libre et terminé




Coucou!!!!


Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir lire mon scénario, sachez que ça me fait déjà plaisir (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart 3641689417 Bien entendu, je serais encore plus heureuse s'il était pris :waouu: Alors, comme beaucoup, j'ai des exigences, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas stricte (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart 353868199


Avatar :: En ce qui concerne la célébrité, il est totalement négociable. J'aime beaucoup Nico, et puis, avouez qu'il est (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart 4205929361 Mais si vous ne l'aimez vraiment pas, vous pouvez toujours le changer avec une autre célébrité. Néanmoins, je garde mon droit de veto (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart 353868199 Pour ce qui est du pseudo, il est également totalement négociable

Caractère, histoire et lien :: Alors, concernant l'histoire, celle-ci est totalement libre, garder juste en compte que lui et Anya se sont rencontrés alors qu'il n'avait que 18 ans et leur relation a duré 20 ans. Il est également un anglais de la haute bourgeoisie. Du moins, il l'était à l'époque. Pour ce qui est du caractère, je le verrais assez torturé dans le genre, mais qui ne le montrerait pas forcément, froid et distant, mais en même temps à l'écoute et très rancunier. Sa relation avec Anya était une véritable histoire d'amour. D'ailleurs, ils sont de véritables âmes soeurs qu'Aymeric (frère jumeau d'Anya) a séparé par jalousie. Anya, de son côté, a préféré croire en son frère et Nathanaël s'est trouvé totalement détruit et a pris ça comme une trahison. Du coup, comme il est très rancunier, ce serait tout à fait normal qu'il se venge, mais ça, on verra par rp (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart 3087562708

Activité et RP :: Alors, sachez que Nathanaël est crucial pour ma petite Anya, qui ne pourrait pas évoluer sans lui. Ainsi, j'exige une activité régulière. Pour ce qui est du rp, une bonne orthographe et syntaxe sont primordiales à mes yeux. Je sais que personne n'est parfait, je vous demande juste de faire attention. Ensuite, niveau longueur, je tourne plutôt des 700 mots même si je peux aller jusque 1500, mais je vous avouerais que les longs romans, ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère nettement les rp courts et rapide que les rp longs et lents.


Voilà voilà (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart 4270078285


La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple en bonbon/cookie/chocolat/ferrero (biffer la mention inutile) à son effigie. (M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart 2350145110



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA ♣ even death couldn't break us apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-