| HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamal-Elwa Arnaldi
Messages : 284 Date d'inscription : 12/08/2012 Avatar : Holland Roden Race : Humaine Date de naissance : 31/05/1995
my destiny Statut RP: Open pour un rp Mes Relations:
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Ven 17 Aoû - 20:42 | |
| |
|
| |
Hélios A.Patterson
Messages : 40 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Michael Trevino Race : Loup-garou
my destiny Statut RP: Open Mes Relations:
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Ven 17 Aoû - 20:43 | |
| Chez moi tu viendrais me rendre visite et tu saurais le commencer? |
|
| |
Jamal-Elwa Arnaldi
Messages : 284 Date d'inscription : 12/08/2012 Avatar : Holland Roden Race : Humaine Date de naissance : 31/05/1995
my destiny Statut RP: Open pour un rp Mes Relations:
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Ven 17 Aoû - 20:43 | |
| Je vais donc faire ça et je t'envoie le lien par mp |
|
| |
Hélios A.Patterson
Messages : 40 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Michael Trevino Race : Loup-garou
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Ven 17 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Joyce P. Campbell
Messages : 151 Date d'inscription : 13/08/2012 Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a) Race : Humaine Date de naissance : 09/11/1993
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Ven 17 Aoû - 21:32 | |
| - Hélios A.Patterson a écrit:
- Tu veux un lien compliqué-positif ou négatif miss?
Compliqué positif Tu peux me faire un résumé d'Helios pour voir si à partir de ça j'ai une idée ? |
|
| |
Hélios A.Patterson
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Ven 17 Aoû - 21:37 | |
| Alors il a 23 ans et est chef de son entreprise, il est ici depuis deux ans, il a une soeur jumelle mais ne le sait pas, d'ailleurs il est sorti avec :-s C'est un homme romantique, impulsif, franc, fidèle et drôle. Il est l'âme soeur de Nyla mais ne le sait pas encore vu qu'il fuit totalement l'amour, il va donc essayer de renier ses sentiments envers elle. Il est le petit ami de Jamal, mais entre eux il n'y a pas d'amour |
|
| |
Joyce P. Campbell
Messages : 151 Date d'inscription : 13/08/2012 Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a) Race : Humaine Date de naissance : 09/11/1993
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Ven 17 Aoû - 21:46 | |
| Bien complexe niveau relation Alors, Nyla n'est pour l'instant qu'une connaissance pour Joyce. Elles deviendront amie par le temps car elle lui apprends certaines choses sur le Night World sans préciser qu'elle vient elle-même de ce monde. Brefouille Vu qu'il n'est là que depuis deux ans...je ne te propose pas meilleur ami Mais pourquoi pas ex (j'ai vu que tu recherchais une ex). Il n'y aurait pas eu d'amour du côté d'Helios vu qu'il fuit ça. Mais du côté de Joyce, il aurait pu y en avoir. Mais au final, les sentiments de Joyce serait parti et d'un accord commun ils auraient rompu, laissant place à une forte amitié, Hélios ne pourrait pas s'empêcher de la protéger de tout, notamment des créatures maléfiques du night world puisqu'elle est humaine. Idée du soir bonsoir C'est pas tip top, sorry |
|
| |
Hélios A.Patterson
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Sam 18 Aoû - 12:33 | |
| c'est une très bonne idée (a) |
|
| |
Joyce P. Campbell
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Sam 18 Aoû - 15:09 | |
| Oh cool Et bien, on fait ça alors, si ça te va |
|
| |
S. Lou-Eos Stilinski
Messages : 91 Date d'inscription : 20/08/2012 Avatar : claire sexy holt Race : lamia
| |
| |
Eden T. Bartholomew
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Lun 27 Aoû - 4:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup | |
| |
|
| |
| HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup | |