BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Bomer ϟ Vampire autoproclamer maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(M) Matt Bomer ϟ Vampire autoproclamer maître Empty
MessageSujet: (M) Matt Bomer ϟ Vampire autoproclamer maître   (M) Matt Bomer ϟ Vampire autoproclamer maître Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:15


Ezra Knightwood
Dieu m'a créer à son image, je suis Dieu


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Ezra Knightwood et j'ai 29 ans. Je suis née le 1 Avril à Londres, en Angleterre. J'ai une vie bien chargé puisque je suis Agent Fédéral et je m'y plais. Question amour, je suis veuf N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un vampire et j'appartiens au circle midnight.





Dawson et Ezra, c'est une histoire d'amour non partagé. Ezra aime Dawson ou plutôt son sang. Un met si savoureux, la liqueur du bonheur, un délice divin sans aucun égal. Ezra a toujours le bon mot pour le décrire et toujours la bonne méthode pour se nourrir de lui. Mais loin de se laisser faire, Dawson a toujours du répondant et sait se défaire de la sangsue quand il le faut. Chose plutôt compliqué lorsqu'on sait qu'Ezra est un agent fédéral et pas des moindre, celui qui est chargé d'enquêter sur une série de meurtres avec Dawson. Une véritable aubaine pour Ezra qui vient de s'autoproclamer "Maître du petit sorcier". Une série de situations rocambolesques, des rires et des larmes, beaucoup de sang. Voilà un duo qui promet un bel avenir à Philadelphie. Mais manque de chance, Dawson commence à se poser des questions. Les victimes de ces étranges meurtres semble avoir était comme vidé de leur sang. Et si Ezra était le véritable criminel ? Qui sait, peut-être qu'il se sert de lui pour masquer ses crimes ? Dawson est loin de se douter qu'en réalité, Ezra a transformé son "amour" en vampire et que celle ci a très mal prise cette transformation. Bien décidé à faire d'Ezra le plus grand tueur en série de l'histoire, elle a commencé son petit carnage. De son côté Ezra semble calme, pour lui c'est de l'histoire ancienne... mais il faudra bien qu'il réagisse.







Dernière édition par Dawson A. Clark le Ven 17 Aoû - 3:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(M) Matt Bomer ϟ Vampire autoproclamer maître Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Bomer ϟ Vampire autoproclamer maître   (M) Matt Bomer ϟ Vampire autoproclamer maître Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:16






Je recherche un membre actif pour mon scénario qui est moyennement important pour mon personnage. Cela signifie au moins une réponse toute les deux semaines, je ne demande pas plus. Peu importe votre niveau, nombre de lignes ou de mots, je m'adapte à tout. L'orthographe n'est pas mon fort, mais néanmoins je désire une personne qui sache écrire dans un français correcte. Les fautes d'orthographe ne me font pas peur, mais j'aimerais comprendre ce que vous écrirez. Ceci étant, voilà les choses modifiables :

Nom & Prénom(s) - Âge (plus de 25 ans) - Date de naissance - Orientation Sexuelle - Histoire - Groupe

En dehors de l'avatar, du métier et de la race, tout le reste est négociable.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Bomer ϟ Vampire autoproclamer maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-