BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:45


brutus alienor-ray monroe
Tu as déjà vu un éléphant rose ? Et bh moi oui, il marchait à l'envers.


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis brutus alienor-ray monroe, tu m'appel ray, je t'aime bien et j'ai 19 ans. Je suis née le 23 juin 1992 à Philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis barman et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un loup-garou et j'appartiens au INDEPENDENT.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Les âmes soeurs.. Normalement je l'ai entendu dans un livre pour adolescents au lycées, Roméo et Juliette étaient des âmes soeurs ? Je ne sais pas si j'y crois, l'amour c'est tellement surfait, ça rend dingue, et puis ça sers à quoi ? On vit très bien sans. Je ne suis pas amoureux, je ne l'ai jamais été, je ne dis pas que ça ne peux pas m'arriver dessus, mais les âmes soeurs.. personne ne sais vraiment si c'est sa moitier, et encore moins si l'on va passé notre vie avec, le mariage et les enfants.. c'est très modelé, une famille parfaite. J'ai 19 ans, je pense que j'ai d'autre chose à faire que de traversé les rues de Philadelphie à la recherche de ma futur bien aimée. J'y croirais, quand j'en aurais la preuve que c'est réel.
Qu'est ce que vous pensez des humains ?Les humains. Bon, ils sont sympas, enfin ils sont comme moi le jour, à quelques détail près. Ce sont aussi mon repas, enfin rien que d'y pensé je suis pas tout net vu comme j'en parle. Mais bon, je m'y suis habitué, et c'est rare que je me souvienne de la tête des humains que j'éventre. Les humains, sont mes meilleurs amis, son mes voisins. Ils font partis de ma vie et ce ne sont pas des " moins que rien. "




Tous le monde n'est pas née avec une cuillère en or dans la bouche, et c'est mon cas. Mon père s'est entiché de ma mère lors d'un bal en l'honneur des 50 ans de mariage de leur voisin commun. Ma mère était en internat, elle rentrait le week-end et n'avait jamais croisé mon père. C'étais ce qu'on pouvais appeler le coup de foudre, rien n'a été des plus faciles. Ils ont couché ensemble après quelques semaines de relation elle avait 17 ans, et neuf mois plus tard, deviner qui était née. MOI. Ils se sont un peu disputé quand ils ont choisis mon prénom, ils se se finalement mis d'accord pour Brutus le prénom de l'homme en qui le bal était donné, Aliénor le mélange de Alianna et Théodore, je vous laisse savoir qui est qui, et Ray simplement pour me donné un nom. Ma mère est partis alors que j'avais 13 ans, me laissant seul avec mon père. Elle nous à laisser tombé, et mon père est tombé dans un mutisme. Il ne ma pas parlé, avant que je montre des signes distinctif, soit vers environ 15 ans, plus de force que la norme, plus rapide.. Alors que je pensais, qu'il avait oublié ce que c'était de parlé, il m'a emmené au salon, et en regardant sa montre toute les trois minutes il s'est mis à me raconter l'histoire de sa famille, des chasseurs de loups, qui deviennent métamorphe, enfin peut être pas comme ça mais ce qu'il ma sortis, c'est que nous étions, lui et moi des loups. J'ai ris d’abord, c'était totalement stupide, et j'ai accusé le coups sur le fait que ma mère nous ai quitté.

Les mois passèrent, au lycée je n'étais pas le basketteur populaire, mais j'étais un très bon coureur. Mon père chaque jour me jacassait que je devais faire attention, contenir ma force et ma rapidité. Moi je riais, je ne le croyais pas. Puis un jour, il y avait cette fille... elle avait de long cheveux blonds, et elle prenait en photo un concours. J'ai voulu l’impressionner en courant le plus vite possible. Je n'aurais pas du, j'ai fuis mes concurrents. Mon père à été appelé, et j'ai fais des testes de dopages, mon père à du trafiquer les échantillons, pour pas que je n'ai de problèmes, ou que l'on se pause des questions. Résultat, j'ai été viré de mon équipe d’athlétisme. Je suis devenu " le dopé ". Les filles me fuyaient car je me renfermais sur moi, et je fumais derrière le collège. Toute sauf une, Annelise. Une fille métisse, sourde qui me trouvait mystérieux. Elle écrivait une histoire sur un garçon qui devenait sourd de jour en jour. Elle m'a appris à parlé le langage des signes, elle qui n'entendais rien. Elle était devenu ma meilleure amie, et nous formions un duo de choques. Puis un soir, je la raccompagnait chez elle. J'ai été pris de frisson, de tremblement. C'était ma première transformations, et tous simplement parce qu'elle m'avais pris la main, et que j'avais ressentis un sentiment de chaleur en moi. Elle n'est jamais rentré chez elle, et la police à fais des recherches. Ses parents ne me connaissais pas, et comme personne ne nous parlais, personne ne pouvais savoir que j'étais celui qui avais tué Annelise. Le pire, c'était que je n'étais pas triste, je ressentais une sorte de fierté, et de gaieté. C'était devenu pour moi, un plaisir de voir les gens agonisé, lentement, sans crié.

Je suis devenu par la suite, un réel hm.. bâtard ? Après avoir demander à mon père de m'apprendre à maitrisé mes transformations et mes sentiments, je lui ai dis que je ne voulais plus jamais le revoir, si il tentais de me revoir, il serait tous simplement mort avant qu'il ne puisse dire mon prénom en entier. Alors que j'emmenagait seul. Je vis seul, je suis barman dans un bar renommé. C'est ma vie, c'est pourri.




Bonjoour ! Alors je suis Laura plus connu sous Silas ou Shunshine-Love. J'ai connu ce forum grace à sa fondatrice et je trouve génial. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5J-6J/7J. & la célébrité sur mon avatar est Dylan O'Brien.







Dernière édition par B. Aylienor-Ray Monroe le Ven 17 Aoû - 17:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:46

Ton avatar + ton pseudo alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 4205929361

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:47

BIENVENUE PETIT http://www.1001smile


Dernière édition par Dawson A. Clark le Ven 17 Aoû - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:17

Dylan O'Brien alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 2350145110
Bienvenue sur le fow! J'te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche & zee veeux un lien de la mort qui tue! alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 4138615018
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:21

AVATAR + PRÉNOM alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 2350145110
Tu me fais rêver là alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 4229627822 alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 2350145110 alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 4205929361
Bienvenue alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:25

    JE VEND DU RÊVE. alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 2350145110 Bref, merci tous le monde hein. Je te résérve un lien, de le mort qui tue Oliver! Parceque Scott&Stiles ! alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:27

J'en veux un également si tu as un lien avec mes sexy cousinous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:04

O'Brien alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 4229627822
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche I love you
& j'veux un lien parce que Dylan me fait trop rêver dans son rôle de Stiles, et que la date d'anniversaire de ton perso, bah c'est la mienne IRL alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 2350145110 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:32

Parce que j'exige un lien pour te violer derrière les buissons Arrow alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 2006429247
Bon courage pour ta fiche ! alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 2350145110 :creveeeette:
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:20

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:25

    Oh oui je veux des liens de vous tous alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 3087562708 Vous êtes tous parfait ! Merci de l'accueil !
    FICHE TERMINER.
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

DYLAAAAAAN alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 4229627822 J'exige un lien aussi I love you Parce que Stiles&Allison alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 2350145110

Bienvenue alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 4138615018
Amuse toi bien sur BOF alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:28

Sans problème, des liens tordues pour tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Fais attention aux fautes, certaines sont banales, il suffit juste de te relire.
Citation :
sont mes meilleurs amis, son mes voisins.

Citation :
elle prenais en photo

& le night world ne contacte pas les créatures. Dès que tu retires ce petit détail, je te valide. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

Je me suis relu après, effectivement j'avais deux trois faute d'inattention. alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. 1881463262
Voilà, si ça joue pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:32

Voilà. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:37

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Empty
MessageSujet: Re: alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.   alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

alienor-ray ♫ l'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-