BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:27

Moi je n'ai rien à redire, si c'est terminé vous pouvez la valider :toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:05

Pour moi c'est parfait ! mais il faut attendre l'avis de Dawson avant que je te valide. Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:11

il a donné le ok le mesage juste avant toi http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:14

Oh my, désolée, je suis fatiguée. D:. ( shame on me )

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

Hihi don't worry Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 3087562708
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena's phone
» Selena ♂♀ Facile : Se dit d’une femme qui a la moralité sexuelle d’un homme.
» ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-