BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Empty
MessageSujet: (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle   (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:04


Angela Athénas Davis
Les secrets sont vitales dans une vie


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Angela Athénas Davis et j'ai 23 ans ans. Je suis née le 17 Mars à Athènes. J'ai une vie bien chargé puisque je suis Etudiante en vétérinaire et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) loup-garou et j'appartiens au Indépendent.




Angela et Hélios sont enfaites de faux jumeaux, adoptée à la naissance, la jeune demoiselle n’a jamais connue son frère. Il y a de cela trois ans, elle apprit l’existence d’Hélios et se mit en tête de le connaître. Elle le trouva alors à Philadelphie et essaya de se rapprocher de lui, de lui parler, de savoir qui il est réellement. Ce qu’elle n’avait vraiment pas prévu, c’est de tomber amoureux de ce frère qu’elle adorait tans. Aveuglée par ses sentiments, elle ne dit pas à celui-ci qu’elle est sa sœur jumelle, évitant ce détail pourtant si important. Une soirée, alors qu’ils étaient tous les deux souls, ils ont passés la nuit ensemble. Angela a alors cru qu’une histoire d’amour allait naître de cette nuit, mais elle se trompa. Hélios ne ressentais pas spécialement de forts sentiments pour elle et préféra qu’ils restent amis, ce que Angela refusa catégoriquement. Depuis, la jeune femme ne cesse de pourrir la vie sentimentale de son frère pour essayer de l’obtenir pour elle. Mais comment va réagir Hélios quand il va apprendre que son erreur d’un soir est sa sœur jumelle ? Depuis une semaine, Angela n’a pas ses règles et pense être enceinte, elle va alors essayer de récupérer Hélios grâce à cela.



Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle   (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:23




Alors déjà merci pour l’attention que tu portes a mon scénario  L’avatar est totalement négociable, en sachant que j’aime assez les demoiselles qui font pestes et qui sont assez mystérieuses également. Je demanderais à la personne qui prendra le personnage d’être un minimum présente, mais également d’avoir une imagination débordante. A savoir, je ne sais pas encore si elle est enceinte ou pas, pour cela, je laisse le choix au joueur qui la prendra vu que le lien est vraiment farfelu. Angela est une femme qui ment sans cesse et qui malgré son lien de sang avec Hélios, est totalement amoureuse de lui, j’aimerais que l’on respecte cela. J’aimerais également un minimum de 20 lignes par sujet rp, généralement, j’en fais une quarantaine facilement. Voilà, voilà et aussi, la personne qui prendra mon scénario sera mon dieu hihi



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


(f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle   (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:51

je suis là ! (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle 4138615018 (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle   (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:05

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Empty
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle   (f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ASHLEY BENSON ♦ Tu es mon Enfers mais surtout ma jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIRRAH ◐ Sachez que je suis encore plus vieux que votre Jésus. J’aurai aimé faire sa connaissance, mais je suis passé à coté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-