|
Auteur | Message |
---|
Elyon C. Smith
Messages : 31 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Ilkka Villi Race : I will suck your brain out
| Sujet: Elyon C. - UC Sam 18 Aoû - 22:58 | |
| |
|
| |
Elyon C. Smith
Messages : 31 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Ilkka Villi Race : I will suck your brain out
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Sam 18 Aoû - 22:58 | |
| |
|
| |
Elyon C. Smith
| |
|
| |
Elyon C. Smith
| +4 au cas où :O
Come on babies 8D |
|
| |
Joyce P. Campbell
Messages : 151 Date d'inscription : 13/08/2012 Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a) Race : Humaine Date de naissance : 09/11/1993
my destiny Statut RP: Open Mes Relations:
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| MOI MOI MOI Et pour une fois, je viens avec une idée. Une grande première Sois heureux d'en avoir l'honneur Alors voici mon idée - Citation :
- → (M/F) Croquemitaine
Cet homme d'une trentaine voire une quarantaine d'année est tout simplement l'agresseur de Joyce. Un vampire plus précisément. Ce dernier se trouvait dans le métro, Joyce s'était assise à côté de lui et là, il ne pu se contrôler. Alors il s'attaqua à elle. Mais il n'eut pas le temps de passer à table...juste quelques gouttes de son délicieux sang puis elle lui échappa. Il garde en mémoire son sang si sucré, et il n'a qu'une envie, c'est de la retrouver pour finir ce qu'il a commencé. Dommage pour lui, il n'est pas tombé sur la bonne personne. Cette famille de chasseur est désormais à ses trousses ! |
|
| |
Elyon C. Smith
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Dim 19 Aoû - 3:00 | |
| *mord la jeune fille* J'en suis ravie et je te glorifie de mon honneur à moi 8D *ricane en s'enroulant dans sa cape avant de s'en aller dans un amas de fumée noire*.
Ahem.
Bref. Ton idée est bien cool même si ça ne ressemblerait pas à E. de laisser partir une aussi belle prise... M'enfin, ça peut être sympa 8D ! Moi je suis pour ! |
|
| |
Joyce P. Campbell
Messages : 151 Date d'inscription : 13/08/2012 Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a) Race : Humaine Date de naissance : 09/11/1993
my destiny Statut RP: Open Mes Relations:
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Dim 19 Aoû - 11:57 | |
| |
|
| |
Elyon C. Smith
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Dim 19 Aoû - 22:42 | |
| C'ets super gentil é_è ... *lui fait un câlin*.
Je pense que dans le cas de E. ce ne serait pas les actes qui compteraient mais surtout les mots. Il aurait fallu qu'elle lui dise quelque chose ou qu'elle lui fasse croire quelque chose qui l'aurait obligé à lâcher Joyce ou du moins à ne plus y prêter attention, juste assez pour qu'elle puisse le repousser et s'en aller :O ! |
|
| |
Hunter Redfurn
Messages : 383 Date d'inscription : 08/07/2012 Avatar : Candy Cola. Race : Simple humaine. Date de naissance : 27/05/1997
my destiny Statut RP: Closed Mes Relations:
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Mer 22 Aoû - 18:11 | |
| |
|
| |
Elyon C. Smith
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Mer 22 Aoû - 22:06 | |
| *saute sur Clovinette* Une idée ma p'tite choupette *-* ? |
|
| |
Lyall Anderson
Messages : 6 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Amanda Seyfried Race : Loup-Garou
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Lun 27 Aoû - 13:22 | |
| Ma fraise des bois, I know you want me, you know I want ya' |
|
| |
Hunter Redfurn
Messages : 383 Date d'inscription : 08/07/2012 Avatar : Candy Cola. Race : Simple humaine. Date de naissance : 27/05/1997
| |
| |
Elyon C. Smith
| Sujet: Re: Elyon C. - UC Lun 27 Aoû - 19:27 | |
| AAAAH TU DEC CLOVE XD ! Euh ton perso ne sait rien du monde de mon perso... Si elle est passionnée d'art, elle aurait pu venir pour voir la galerie d'Ely ? Owui ma fraise des bois je te veux dans mon coooorps ! |
|
| |
Hunter Redfurn
| |
| |
| Sujet: Re: Elyon C. - UC | |
| |
|
| |
|