BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Christian Bale - In murder we trust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

(m) Christian Bale - In murder we trust. Empty
MessageSujet: (m) Christian Bale - In murder we trust.   (m) Christian Bale - In murder we trust. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57


James Kyle Anderson
I'm a slap in your face to your lullaby.


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis James Kyle Anderson et j'ai 35/40 ans. Je suis née le date de naissance en Pennsylvanie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis avocat et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un humain et j'appartiens au UNENLIGHTENED .




Ils n'y croyaient pas. Pour Elyon, cela faisait des siècles et des siècles que l'idée même de partager quoi que ce soit avec une autre personne avait disparue. De toute façon, il n'y avait jamais cru à ces foutues histoires d'âmes sœurs. Ce n'était que des conneries. Il ne croyait pas aux âmes sœurs tout comme il ne croyait pas aux mélanges des races. Chacun devait rester à sa place. C'était comme ça. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne croise le regard de James. Il aurait pu le tuer. Il en avait eu envie mais lorsqu'ils se fixèrent, surpris, Elyon sut que quelque chose clochait. Il n'y eut pas d'illumination, de coup de foudre ou quoi que ce soit. Juste un vide incroyablement rempli.

Pour James qui n'avait pas conscience de qui se tenait en face de lui, il était pourtant sûr d'une chose : il venait de trouver quelqu'un avec qui partager ses plus sombres passions.





Dernière édition par Elyon C. Smith le Lun 20 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

(m) Christian Bale - In murder we trust. Empty
MessageSujet: Re: (m) Christian Bale - In murder we trust.   (m) Christian Bale - In murder we trust. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57




Bonjour, bonsoir, à celui/celle qui lira ce scénario ! Tout d'abord, merci de l'avoir lu *-* ! Je tenais à dire que l'avatar, le prénom/nom ainsi que la profession de ce scénario sont tout à fait négociables ! Néanmoins, l'avatar doit avoir entre 35/45 ans histoire que l'âge de nos personnages concordes :3 !
Comme vous l'aurez compris ; James est un sociopathe. C'est quelqu'un de très méticuleux, intelligent, perfectionniste et observateur. S'il n'est pas avocat, il faut qu'il ait un métier important comme DRH d'une entreprise, journaliste, notaire ou même dans la politique. Il lui faut quelque chose qui fasse travailler son intellect.
Pour ce qui est de son histoire, sa vie, tout est libre. Pour devenir un sociopathe, on a pas forcément besoin d'avoir vécu quelque chose d'atroce... On peut tout simplement naitre en monstre 8D... *sort*.
En ce qui concerne leur " histoire d'amour ", j'avais songé à une idée dans le style " Le Corps Exquis " ( si jamais vous n'avez pas lu le livre, ce n'est absolument pas grave XD... Il faut dire que ce livre est assez... Spécial. Pas vraiment le livre de chevet de tout le monde >>... ) mais pour résumer ; deux tueurs en série qui se rencontrent et tombent amoureux.
J'espère ne pas avoir été trop chiante xD *sort*. Bref. Encore merci pour votre attention ^w^! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me poser des questions Very Happy !



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Christian Bale - In murder we trust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-