BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Christian Bale - In murder we trust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

(m) Christian Bale - In murder we trust. Empty
MessageSujet: (m) Christian Bale - In murder we trust.   (m) Christian Bale - In murder we trust. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:57


James Kyle Anderson
I'm a slap in your face to your lullaby.


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis James Kyle Anderson et j'ai 35/40 ans. Je suis née le date de naissance en Pennsylvanie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis avocat et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un humain et j'appartiens au UNENLIGHTENED .




Ils n'y croyaient pas. Pour Elyon, cela faisait des siècles et des siècles que l'idée même de partager quoi que ce soit avec une autre personne avait disparue. De toute façon, il n'y avait jamais cru à ces foutues histoires d'âmes sœurs. Ce n'était que des conneries. Il ne croyait pas aux âmes sœurs tout comme il ne croyait pas aux mélanges des races. Chacun devait rester à sa place. C'était comme ça. Du moins, jusqu'à ce qu'il ne croise le regard de James. Il aurait pu le tuer. Il en avait eu envie mais lorsqu'ils se fixèrent, surpris, Elyon sut que quelque chose clochait. Il n'y eut pas d'illumination, de coup de foudre ou quoi que ce soit. Juste un vide incroyablement rempli.