Sujet: Lyall ● We must be killers, children of the Wild Ones. Jeu 16 Aoû - 5:27
Lyall Gabrielle Anderson
A man who's pure of heart and says his prayers by night May still become a wolf when the autumn moon is bright
Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Lyall Gabrielle Anderson et j'ai 26 ans. Je suis née le le 24 mai 1986 à Portland dans le Maine. . J'ai une vie bien chargé puisque je suis conseillère d'orientation et je m'y plais. Question amour, je suis veuve, officiellement. N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) Loup-Garou et j'appartiens au INDEPENDENT.
est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Je ne crois pas aux âmes sœurs. Je crois simplement en l’instinct animal qui nous pousse vers une personne unique. Je crois au lien que la nature a créé. Si vous le ressentiez, vous le comprendriez vous aussi. Cette sensation d’appartenance et de possessions entre deux partenaires destinées. Les loups s’unissent pour la vie, rien ne peut briser ce lien. Je ne crois cependant pas aux unions entre humains et créatures. Ce sont des abominations et les âmes sœurs ne sont qu’une excuse pour s’adonner à cette pratique.
Qu'est ce que vous pensez des humains ? Ils nous sont clairement inférieurs. Nous sommes les prédateurs, ils sont les proies. Ils m’inspirent un dégout profond. Je ressens une de la pitié pour leur ignorance, pour la faiblesse de leur esprit et de leur corps. Je suis persuadée qu’il faut qu’il retrouve leur place normale, au bas de la chaine alimentaire.
Je crois que j’ai toujours sût que j’étais destinée à de grandes choses. Et je crois que j’ai toujours senti au fond que la vie que j’ai menée mes 22 premières années n’était pas pour moi. Mes parents étaient tous deux loups, comme leurs parents et leurs grands-parents avant eux. Je connaissais le cours de mon existence avant même que celle-ci se soit déroulée. Ils ne se définissaient pas comme une meute, mais ils en étaient une. La famille passe avant l’individu, l’honneur est plus important qu’un quelconque bonheur personnel. Se tenir loin des humains, n’avoir aucun contact avec eux. J’avais 17 ans lorsqu’on m’a offerte à mon mari, c’était un de mes cousins. Je devais être son épouse dévouée, c’est ainsi que les choses fonctionnent dans ma famille. Courber l’échine, se soumettre au loup dominant et ne pas hurler à la lune. Je devais être la mère de ses enfants, celle qui pourrait continuer sa lignée. Un arbre généalogique pur aux racines pourries.
J’avais 18 ans lorsque j’ai eu ma première fille. Elle est morte quelques jours après sa naissance. C’est la loi de la nature, seuls les plus forts survivent. Un louveteau trop faible ne fait pas un bon héritier. Il est laissé à son sort. Deux garçons sont morts, une petite fille a survécu. Je suppose qu'au fond, les forces supérieures savaient ce qu’elles faisaient. Mon mari ne m’était pas destiné et bientôt la nature allait reprendre ses droits.
Arawn était venue négocier avec ma famille. Lui et ses amis avaient entendu parler de notre communauté. J’avais eu des échos bien entendu de ces loups renégats qui prônaient la supériorité du loup sur les humains, qui essayaient de prendre le contrôle du Night World par la force. Ma famille était pacifiste, nous ne voulions rien à avoir à faire avec les humains, mais leurs sorts nous étaient indifférents. Eux voulaient les asservir, ils avaient besoin de notre nombre.
J’étais confinée dans ma chambre, reléguée avec les autres femmes à m’occuper des enfants. Pas d’opinions, pas d’avis, juste une soumission totale. Je l’ai senti dès qu’il a posé le pied sur la propriété. J’avais entendu parler de ce phénomène que les gens appellent les âmes sœurs. Je pensais que c’était une légende comme la plupart des gens. Je ne crois pas aux âmes sœurs, mais je crois en l’animal en moi. Et le loup a reconnu son partenaire. C’est comme se faire frapper par un train à pleine vitesse, la sensation d’avoir manqué toute sa vie de quelque chose sans vraiment s’en rendre compte et de finalement être comblé, comme un être incomplet qui devient finalement entier. Juste quelques secondes, le temps d’un battement de cœur et nos vies étaient liées.
J’ai mis le feu à notre maison et je ne me suis jamais retournée. Je ne l’ai pas regretté depuis. Je l’ai rejoint sans que nous ne nous soyons jamais adressé la parole. Je n’avais encore jamais parlé à un homme qui n’était pas mon mari ou un membre de mon clan. Arawn n’avait jamais renié sa nature, rien ne lui avait appris à brider ses instincts, et avec lui j’ai appris à devenir un loup, appris à devenir une femme. Avec lui j’ai compris le vrai sens de notre existence. Rien ne sert d’essayer de devenir plus humains que l’homo sapiens sapiens. Nous ne sommes pas humains, nous sommes mieux que çà. Et bientôt, ils le découvriront.
Bonjoour ! Alors je suis Laura plus connu sous Aisen ou Silk c'est comme vous voulez :gnii:. J'ai connu ce forum grace à mae-lys a. rosebury , et je trouve qu'il est sublime. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 7/7J 24h/24, je suis un vampire & la célébrité sur mon avatar est Amanda Seyfried.
Dernière édition par Lyall Anderson le Ven 24 Aoû - 4:50, édité 8 fois
Nyla-Devon Reeves
Messages : 128 Date d'inscription : 12/08/2012 Avatar : Demi Lovato ♥ Race : Métamorphe - Tigre des neiges Date de naissance : 03/07/1992