BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louis E. Delorme

Louis E. Delorme

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012
Avatar : Robbie Wadge.
Race : Humain.

my destiny
Statut RP: Open.
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:19


Louis Eros Delorme
T'as apporté le casse-croute ?


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Louis Eros Delorme et j'ai 18 ans. Je suis né le 25 février 1994 à Bordeaux, France. J'ai une vie bien chargé puisque je suis lycéen et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je ne suis qu'un humain et j'appartiens au groupe Unenlightened .





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? J'y crois. C'est un peu comme l'histoire des sosies. Vous savez que quelque part à travers le monde il ou elle est là, vivant. Les gens qui rencontrent leur âme-soeur sont des chanceux. Peut-être que la mienne vit à l'autre bout du monde ? Je ne la verrai surement jamais. Je suppose que c'est rare de la trouver...
est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ? Plus ou moins. Ça à l'air fou mais je pense sérieusement que nous ne sommes pas les seuls à vivre. Je suis sûr que nous vivons entourés de personnes différentes mais nous ne les voyons pas, c'est tout. Peut-être viennent-ils d'ailleurs ? D'une autre planète ? Que sais-je ? Mais cela semble absurde de croire qu'il n'y a que des êtres humains.




J'ai toujours eu l'impression d'être en décalé avec les autres. Comme si je vivais dans un monde différent. On me trouve bizarre et je trouve les autres bizarres. Peut-être parce que mes parents sont eux-mêmes bizarres ? Ils sont un peu...spéciaux. Ils font activement parti d'une organisation défendant la planète, ils ne mangent pas de viande, ils voyagent énormément, ils manifestent contre le nucléaire...des espèces de hippies du XXIème siècle. Et j'ai grandi avec eux. Quand j'étais petit, on voyageait énormément. Je devais souvent m'adapter, me faire de nouveaux amis. Je crois qu'au bout d'un moment, j'ai abandonné l'idée d'avoir une vie normale. Chaque année, on changeait de maison. Parfois de pays. C'était exténuant pour un enfant. Finalement, quand j'ai eu dix ans, l'âge de protester et de décider seul, j'ai demandé à vivre chez mes grand-parents paternels. À l'inverse de mon père, ils étaient beaucoup plus terre à terre et conservateurs. Sauver la planète, aider les pingouins, ce n'était pas vraiment leurs hobbies préférés. Eux, ils faisaient leurs courses dans un banale suprermarket, ils mangeait de la viande tous les jours et ils faisaient de temps en temps des parties de belotes avec les voisins. Je me suis vite habitué. Je n'étais pas vraiment comme mes parents. Sauver des banquises n'avait jamais eu beaucoup d'intérêt. J'y étais sensible comme tout le monde mais de là à faire du camping là-bas...J'ai finalement grandi normalement. En allant dans un collège miteux du quartier, puis ensuite intégrant un lycée tout à fait banal. Je n'étais ni intelligent, ni bête. Un élève lambda aux notes moyennes. Peut-être un peu trop rêveur ? Les cours ne m'ont jamais attiré. J'aimais juste dessiner. Je ne suis pas du genre ambitieux et je n'ai jamais réussi à voir plus loin que le mois prochain. Alors franchement, décider maintenant de mon avenir, c'est un peu comme me demander où j'habiterai dans soixante ans. Puis mes parents se sont pointés à l'aube de mon année de terminale. Tout sourire, ils m'ont dit qu'ils arrêtaient de courir à travers le monde. On s'est installé ici. Ça faisait bizarre de les revoir, d'habiter avec eux. C'était un peu comme partager sa maison avec des inconnus...Mais bon. Peut-être qu'ici, je rencontrerai l'âme-soeur ?

Louis est un grand rêveur. Il croit au surnaturel en tout genre. Imaginer qu'il existe des bipèdes vivant sur d'autres planètes n'est pas vraiment difficile pour lui. C'est même normal. Il n'est pas super intelligent comme ces grosses-têtes que l'on voit partout. Non. Lui, il est obligé de travailler comme un malade pour obtenir un médiocre B+. Et encore, il faut qu'il ait envie de bosser. Les cours ne l'ont jamais attiré, ses cahiers sont remplis de petits dessins, allant des caricatures de profs aux paysages fantastiques. En général, il passe inaperçu au près des autres. Pas qu'il soit banal comme garçon, il est plutôt mignon; il est juste transparent. De toute façon, il n'apprécie pas énormément être entouré. Être seul ne l'a jamais dérangé. Il a parfois l'impression d'être encore un tout petit garçon. Il n'aime pas les mêmes choses que les autres types, le foot ça le rend malade, les filles, il s'en fiche, boire ne l'attire pas, fumer encore moins...Louis est juste Louis.





Bonjoour ! Alors je suis Chuck Marion What a Face plus connu sous Ma'. J'ai connu ce forum grace à Bazzart, et je trouve qu'il est Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? 1034520638 . Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5/7J. & la célébrité sur mon avatar est Robbie Wadge ♥️.








Dernière édition par Louis E. Delorme le Dim 2 Sep - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

BIENVENUE SUR BOF ! :ahh: & bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, n'hésite pas à mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Louis E. Delorme

Louis E. Delorme

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012
Avatar : Robbie Wadge.
Race : Humain.

my destiny
Statut RP: Open.
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

Merci. Je n'hésiterai pas alors. :toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:03

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche ! Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:05

Bienvenue sur le forum! :creveeeette:
& je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Louis E. Delorme

Louis E. Delorme

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012
Avatar : Robbie Wadge.
Race : Humain.

my destiny
Statut RP: Open.
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

Merci à tous les deux. Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

    Bienvenue :15:
Revenir en haut Aller en bas


Louis E. Delorme

Louis E. Delorme

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012
Avatar : Robbie Wadge.
Race : Humain.

my destiny
Statut RP: Open.
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

Merci. What a Face

Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:56

Tu es validée, enfin un humain normal. Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Louis E. Delorme

Louis E. Delorme

Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2012
Avatar : Robbie Wadge.
Race : Humain.

my destiny
Statut RP: Open.
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

Merci pour la validation. http://www.1001smile

Les autres humains ne sont pas...normaux ? Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

Si, à part ceux qui sont au courant pour le night world. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com



Contenu sponsorisé


Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?   Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis ∆ T'as jamais rêvé d'être une étoile ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louis ∆ Fontchierlestitres.
» Louis's phone.
» Louis ∆ J'aime les Curly.
» NYLA ✜ « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-