BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 ▼ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

▼ L'équipe administrative Empty
MessageSujet: ▼ L'équipe administrative   ▼ L'équipe administrative Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:55

la team


Mae-Lys A. Rosebury

childish dreams
Bonjouuuur ! Alors moi je suis Lujane & ça se prononce Loujaine What a Face mais vous pouvez m'appelez Lulu -qui est mon surnom- ou même Mae, c'est comme vous voulez ! Sinon, ▼ L'équipe administrative 3997798681, euhm je suis plutôt gentille (a) et folle sur les bords mais qui ne l'ai pas ? What a Face je parle beaucoup et je raconte souvent ma vie, donc pardonnez moi d'avance. Je passe en seconde, donc au lycée et je m'attends au pire. Plus tard, je me dirigerai vers des études scientifiques afin de devenir médecin ou ingénieur, on verra bien. ▼ L'équipe administrative 1551873947 J'adoooooore lire, surtout les night world, d'ailleurs j'ai les 9 tomes, je veux absolument le dix ▼ L'équipe administrative 2350145110 & j'aime aussi les hunger games que j'ai en anglais et en français. *mode fan* j'aime beaucoup regarder des séries, mais si je cite toutes les séries que j'ai vu ça ne finira jamais alors je ne vais pas le faire ▼ L'équipe administrative 1881463262 & j'aime les actrices comme Candice Accola ♥️♥️ et Nina Dobrev. Je trouve que c'est dommage qu'elle soit trop prise. ▼ L'équipe administrative 3997798681. Bref. Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à m'harceler de MP, j'adore ça What a Face et si je ne suis pas connecté, mes collèges -j'ai toujours voulu dire ça hihi- sont à votre service ! En tout cas, j'espère que vous allez passez de bons moments sur BOF ! ( c'est quoi ces initiales sérieux ? ▼ L'équipe administrative 1881463262 )


Oliver E. Reeves

Einodia
Hey, moi c'est Einodia, ou encore Ei', ou même Marie, qui vous le devinez est mon vrai prénom. J'ai 17 ans et toutes mes dents, et je vis au Québec, donc non je ne suis pas en train de faire une crise d'insomnie si vous me voyez à quatre heures du matin encore en train d'errer sur le forum. Je suis du genre hyperactive, un peu partout à la fois, bien qu'il m'arrive comme n'importe qui d'avoir des phases flemmardes ou bizarres ▼ L'équipe administrative 1034520638 Ma boîte à Mpotte est toujours ouverte et toujours prête à être envahie par vos messages, vos questions - par pitié, ne me demandez rien en rapport du css ou du graphisme d'ac? Ze suis nulleuh et je l'assume! Enfin bref, toussa pour dire que je suis à votre disposition, pour n'importe quoi ... ou presque ▼ L'équipe administrative 992858490 <= Vous z'avez vu? Il gère la fougère ce smiley!


Jamal-Elwa Arnaldi

TOXIC GLAM.
Yo les potos ! Racaille du jour bonsoir, racaille du soir bonjour <-- c'est fait exprès vous inquiétez pas ! Arrow Donc je m’appelle Brenda, j'ai dix-sept ans et j'en suis fière. ▼ L'équipe administrative 1491891232 Donc je suis au lycée en Littéraire, je compte être dans la publicité plus tard. Actuellement j'aimerais reprendre soit la natation, soit le théâtre -d'après mon ancienne prof j'ai genre un don que je dois exploiter- Arrow Sinon j'adore la photographie, graphisme, les forums, je suis du genre sériphile. (a) Bien que je suis plutôt compliquée en ce moment et que je me mets à détester un bon nombre de séries. J'ai une grande affection pour les smileys. Sinon je sors souvent des expressions de soufisme attitude de salade rose en forme de maison Arrow En tout cas n'hésitez pas à me mpotter les mignons ! ▼ L'équipe administrative 3641689417

Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com
 

▼ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Administration-