BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

(m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. Empty
MessageSujet: (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way..   (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:21


allan au choix² au choix
i'm a monster.


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis allan au choix² au choix et j'ai cinquante ans mais j'en parais vingt trois Je suis née le au choix à une ville en Amérique please. J'ai une vie bien chargé puisque je suis tueur à plein temps et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) vampire et j'appartiens au circle midnight




Ariana ne connaît même pas l'existence d'Allan, pourtant c'est ce vampire qui a assassiné sa mère. Allan traquait la génitrice de la petite blonde depuis déjà un bon moment, mais lorsqu'il a vu cette dernière en compagnie de sa proie, il a changé de cible. Aujourd'hui, après s'être abreuvé du sang de la mère, il emménage à Philadelphie pour faire la misère à Ariana, et certainement finir par la tuer.



Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

(m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. Empty
MessageSujet: Re: (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way..   (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:22




bonjour toi (a) alors tout d'abord un grand merci pour t'être intéressé à mon scénario! I love you comme vous l'avez certainement constaté, il n'y a aucun point concernant l'histoire d'Allan avant sa transformation ni même après, ce qui veut donc dire que vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez à propos de sa vie. Vous êtes libre également de choisir le deuxième prénom (si il y a ) ainsi que le nom de mon scénario. D'ailleurs j'en profite pour dire que le prénom & la célébrité sur l'avatar sont entièrement négociables (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. 353868199
Par contre pour ce qui est de son caractère, n'oubliez pas que c'est un vampire faisant parti du circle midnight, donc il n'affectionne pas vraiment les humains. Aussi il est venu à Philadelphie dans le but de mener la vie dure à Ariana donc de nombreux rp sont à prévoir (je sais que vous m'adorez déjà :fêteuh: ) Le personnage d'Allan est très important pour l'histoire de mon Ariana, alors sachez que je vénèrerai la personne prenant mon scénario. Voili voilou, pour plus d'informations ma boîte mp est toujours ouverte. :lovy: (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. 4205929361 (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. 2350145110 (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. 3087562708 (m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way.. 2059150325 I love you



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cam gigandet ◮ just put your paws up, cause you were born this way..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oksanna ■ cause you and i, we were born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-