| ◮ ariana e. firelies → uc. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ariana E. Firelies
Messages : 63 Date d'inscription : 07/08/2012 Avatar : beautiful dianna agron.
my destiny Statut RP: closed. Mes Relations:
| Sujet: ◮ ariana e. firelies → uc. Sam 11 Aoû - 20:37 | |
| arianaeden firelies Pour la petite histoire, ariana a toujours vécue avec sa grand mère principalement parce que sa génitrice l'a abandonné étant trop jeune pour avoir un enfant. Dans l'année de ses dix huit ans elle a enfin réussi à retrouver sa mère, qui est morte assassinée deux semaines après. Aujourd'hui Ariana est revenue à Philadelphie mais ne vit plus avec sa grand mère. Pour plus d'infos n'hésitez pas à aller voir ma fiche de présentation Je recherche... pour le moment je recherche principalement sa meilleure amie qu'elle connait depuis toute petite (puisqu'elle vit depuis toujours à Philadelphie), des ami(e)s ainsi que des ennemi(e)s. Puis inévitablement son âme-soeur qui sera certainement celui qui lui apprendra l'existence du night world et tout le reste. | Mon caractère... joyeuse ▬ gentille ▬ assez réservée ▬ ne donne pas sa confiance facilement ▬ courageuse ▬ ambitieuse ▬ bienveillante ▬ curieuse ▬ franche ▬ fêtard ▬ fidèle ▬ gaffeuse ▬ impatiente ▬ lunatique. | fiche créée par sweet peach. |
|
| |
Ariana E. Firelies
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Sam 11 Aoû - 20:37 | |
| - Spoiler:
girlz prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj | |
| prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj |
prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj | |
| prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj |
Dernière édition par Ariana E. Firelies le Sam 11 Aoû - 20:39, édité 1 fois
|
|
| |
Ariana E. Firelies
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Sam 11 Aoû - 20:38 | |
| - Spoiler:
boyz prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj | |
icon from lj |
prénoms NOM ft célébrité intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
icon from lj | |
icon from lj |
|
|
| |
Ariana E. Firelies
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Sam 11 Aoû - 20:39 | |
| |
|
| |
Oliver E. Reeves
Messages : 236 Date d'inscription : 24/07/2012 Avatar : TylerPosey Race : Métamorphe Date de naissance : 28/03/1995
my destiny Statut RP: Open Mes Relations:
| |
| |
Alec L. Deexen
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2012 Avatar : CJ Adams Race : Loup-garou
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Lun 13 Aoû - 2:13 | |
| J'aime trop Diana, alors je veux un lien ^^, reste à trouver une idée vu la différence d'âge xD! |
|
| |
Ariana E. Firelies
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Lun 13 Aoû - 12:28 | |
| |
|
| |
Alec L. Deexen
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2012 Avatar : CJ Adams Race : Loup-garou
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Lun 13 Aoû - 12:34 | |
| J'ai déjà une babby-sitter (j'ai oublié d'éditer, c'est Mae), mais parfois elle peut ne pas être disponible, alors c'est toi qui me garderait. Après tout, vous pouvez pas toujours être disponible pour le garder! Alors, vous pourriez être tout les deux ses babby-sitter. |
|
| |
Oliver E. Reeves
Messages : 236 Date d'inscription : 24/07/2012 Avatar : TylerPosey Race : Métamorphe Date de naissance : 28/03/1995
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Lun 13 Aoû - 14:18 | |
| Je n'ai pas d'idées précises, mais tu préfères du positif, du négatif, ou du neutre? |
|
| |
Ariana E. Firelies
| |
| |
Oliver E. Reeves
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Lun 13 Aoû - 20:10 | |
| D'accord Oli, tête en l'air, ne remarquerait même pas qu'elle se méfierait de lui |
|
| |
Nyla-Devon Reeves
Messages : 128 Date d'inscription : 12/08/2012 Avatar : Demi Lovato ♥ Race : Métamorphe - Tigre des neiges Date de naissance : 03/07/1992
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Lun 13 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Alec L. Deexen
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Lun 13 Aoû - 21:11 | |
| |
|
| |
Ariana E. Firelies
| |
| |
Nyla-Devon Reeves
Messages : 128 Date d'inscription : 12/08/2012 Avatar : Demi Lovato ♥ Race : Métamorphe - Tigre des neiges Date de naissance : 03/07/1992
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Mer 15 Aoû - 18:07 | |
| Non pas vraiment. Tu recherche quelques chose en particulier qui pourrait coller avec ton personnage ? |
|
| |
Dawson A. Clark
Messages : 84 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Jensen Ackles Race : Sorcier Date de naissance : 13/01/1993
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Ven 17 Aoû - 0:23 | |
| Un lien ? Puisque tu habitais à Philadelphie enfant, on aurait pu se connaitre de cette époque. Le fait que tu vivais avec ta grand mère sans avoir de parents et que moi qui même si j'avais un père, manquais d'amour puisque celui-ci m'ignorait, aurait pu nous rapprocher. On aurait pu être amis, pas les meilleurs mais de bons amis sans plus. De retour à Philadelphie, on se serait recroisé, j'habite désormais seul moi aussi (et je cherche un(e) colocataire si ça t'intéresse mdr). Et on aurait pu renouer, même si l'amitié d'autrefois n'a plus le même poids. Voilà une idée à travailler ou bien à modifier selon si ça te va ou non |
|
| |
Eden T. Bartholomew
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. Lun 27 Aoû - 4:17 | |
| Moi ! L'âme sœur me tente bien parce que Diana quoi et puis l'perso ! Mais je te laisse voir si tu veux autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc. | |
| |
|
| |
| ◮ ariana e. firelies → uc. | |
|