BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ⊰ color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:03


rashel pénelope refdern
no light, no light in your bright blue eyes


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis rashel pénélope refdern et j'aidix-septans. Je suis née le dix janvier à new-york. J'ai une vie bien chargée puisque je suis lycéenne et je m'y plais. Question amour, je suis fiancée depuis ma naissance N'ayez pas peur de moi, je suis qu'une lamie et j'appartiens au independant.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? si je répondais oui, non seulement je passerais pour quelqu'un d'incroyablement niaise et romantique mais je me ferais tuer sur le champ par le night world. sérieusement, parler de ce sujet aujourd'hui et surtout à une réunion de famille des redfern c'est signer son arrêt de mort immédiat. personnellement je ne pense pas vraiment que ça existe et donc que c'est une légende, après j'attend de voir si je peux changer d'avis. mais ça fiche la trouille de toute façon cette affaire. Qu'est ce que vous pensez des humains ? des humains ? voyons, ce sont d'incroyables sources d'hémoglobine et c'est donc parfait pour des lamies comme moi bien que je ne fasse appel qu'aux banques de sang et que je ne me sers pas directement à la source, un véritable sujet de plaisanterie chez les redfern croyez moi .. je suis la risée de la famille à ce sujet mais bien entendu ce n'est pas comme si je me laissais faire.




Silencieusement installée à la fenêtre de ta chambre, tu regardes la neige tomber inlassablement et recouvrir le sol d'un blanc qui te fais mal aux yeux. Pensive, tu sens tout à coup à nouveau la robe qu'on t'a obligé de porter pour cette fête te gêner et en soupirant, tu essaies tant bien que mal de desserrer l'emprise qu'elle a sur toi et qui t'empêche de respirer correctement. Ce n'est pas comme si tu allais mourir d'asphyxie puisque tu es une lamie mais tu ne supportes pas ça, cette impression d'étouffer. D'ailleurs tu veux tellement trouver une solution à ton problème que tu ne remarques pas la présence de quelqu'un à la porte, ton frère, qui semble s'amuser de la situation. « Jayden ! Moque toi, tu verras je me vengerai ! » Le sourire qui disparaît du visage de ton frère te satisfait grandement car tu sais très bien qu'il te craint quand tu te veux te venger de quelque chose. Tout sourire, tu te lèves pour te diriger vers lui et étonnement tu le surprends à te fixer d'un air émerveillé. Levant les yeux au ciel, tu le pousses sur le côté pour pouvoir passer et avec surprise, tu constates que les invités sont déjà tous là. Te retournant vers ton frère, tu le vois venir vers toi et passer son bras sous le tien. « Ce cher Romald m'envoie pour m'assurer que tu descendes bien de l'étage afin de fêter tes dix-sept ans comme il se le doit et de te présenter à différentes personnes. » Soudainement, tu sens que quelque chose ne vas pas, tu sens ce mauvais sentiment s'emparer de toi et tel un serpent compresser ton coeur, à moins que cela ne soit la robe. De plus en plus inquiète, tu ne dis pas un mot en descendant l'escalier au bras de ton frère, ni en voyant tes parents en bas des marches. Tu penses déjà que c'est une bêtise et que rien ne va se passer mais pourtant au bout de plusieurs minutes, Romuald Redfern vient te trouver, accompagné d'un jeune homme qui te dévore du regard. Ton mauvais pressentiment semble se confirmer après les paroles du chef de famille. « Ma chère Rashel, comme vous le savez déjà à votre naissance on vous a fiancé à un autre fils de bonne famille. Je profite donc de votre soirée d'anniversaire pour vous présenter votre fiancé qui sera ravi d'apprendre à vous connaître pendant une année jusqu'à vos dix-huit ans où nous célébrerons votre mariage. » Comme si on venait de t'arracher le coeur et de le piétiner, qu'on venait de te planter un couteau glacial dans le ventre et qu'on s'amusait à le tourner, tu restes figée. Les deux hommes se tenant devant toi ne semblent même pas le remarquer et sans que tu ne t'en rendes compte, tu as pris congé assez brutalement, aidée de ton frère et tu te trouves dehors, sous la neige, à courir comme une dératée. En plusieurs minutes, tu as sans aucun doute fais plusieurs kilomètres en quelques foulées, digne d'une lamie. Effarée, tu remarques que tu te trouves en plein milieu d'une route, perdue au milieu de nul part. Alors, tu t'autorises à craquer, toi qui pensait que cette idée de mariage n'était qu'un mythe qu'on te racontait, mythe qui ne se réaliserait jamais. Tu rêvais sans doute beaucoup trop. Recroquevillée sur toi même, tu entends du bruit, tu sens une lumière posée sur toi mais tu n'y fais pas attention puis quand des bras te soulèvent et te portent, tu ouvres les yeux. Quelque chose se passe, tu sens un courant te traverser toute entière et à peine quelques secondes plus tard tu te trouves debout, à quelques mètres de ce jeune homme qui semble tout aussi dérouté que toi. Sans prendre le temps de parler, de le remercier ou de demander quoique ce soit, tu es déjà loin en train de rejoindre ta chambre.







Bonjoour ! Alors je suis clara plus connu sous carpe diem.. J'ai connu ce forum grace à bazzart, et je le trouve magnifique. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5/7J. & la célébrité sur mon avatar est emma stone







Dernière édition par Rashel P. Redfern le Dim 12 Aoû - 16:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:14

bienvenue sur bunch of freaks et bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as des questions n'hésite surtout pas, le staff est là en cas de besoin ⊰ color my life with the chaos of trouble.   353868199
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:17

Bienvenue Clara & bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu passeras de bons moments sur BUNCH OF FREAKS ♥♥ ( et puis si t'as des questions, on est là ! )


Dernière édition par Mae-Lys A. Rosebury le Dim 12 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:18

Emma ! ♥️ Bienvenue sur le forum ⊰ color my life with the chaos of trouble.   3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:30

merci beaucoup tout le monde ⊰ color my life with the chaos of trouble.   3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:04

désolée du double poste mais j'ai fini ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:20

J'adore ta plume et l'histoire. ♥. Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:18

Emma Stone :waouu: Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


⊰ color my life with the chaos of trouble.   Empty
MessageSujet: Re: ⊰ color my life with the chaos of trouble.    ⊰ color my life with the chaos of trouble.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME
» HELIOS ♦ The life my hells
» oliver ∂ live your life without looking back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-