BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY | 100 % NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(M) PAUL WESLEY | 100 % NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY | 100 % NÉGOCIABLE   (M) PAUL WESLEY | 100 % NÉGOCIABLE Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:37


axel pour le scénario
« En bas, le pouvoir des ténèbres. En haut, les ténèbres du pouvoir. »


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis prénom prénom nom de votre personnage et j'ai 19 ans. Je suis née le date de naissance à Philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis métier au choix et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire . N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) sorcier et j'appartiens au CIRCLE MIDNIGHT .




Entre Axel et moi, c’est une grande histoire de haine. Lorsque nous étions au lycée, c’est le premier qui a commencé à me harceler et à me maltraité. J’étais devenu son soufre douleur personnelle. [La raison est à trouver et est au choix.] Je n’ai jamais su pourquoi il était ainsi avec moi. Au lycée, nos conversation était plutôt ; « Heu pauvre cloche ! Tu t’es habillé avec les vêtements de ta grand-mère ? » Moi je répliquait jamais, sinon ça ferait longtemps qu’il n’aurait plus de yeux. Je le laissais plutôt rire et je continuais mon chemin. Seulement, c’est remarqua m’ont toujours fait souffrir, et voilà qu’il revient dans le décor. Sauf que moi j’ai changé et je ne me laisse plus marcher sur les pieds. Le truc, que je trouve marrant, c’est qu’il ne m’a même pas reconnue et du coup il me drague….






Dernière édition par Nyla-Devon Reeves le Jeu 16 Aoû - 20:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(M) PAUL WESLEY | 100 % NÉGOCIABLE Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY | 100 % NÉGOCIABLE   (M) PAUL WESLEY | 100 % NÉGOCIABLE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:28




Coucou mon bichon ! Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse. Au du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaire.
Alors, le pseudo du personnage est complètement modifiable. Comme je ne suis pas sûr de l’avatar, vous pouvez choisir un pseudo en fonction de l’acteur que vous aurez choisi. Donc, vous l’aurez compris, l’acteur est négociable. Mais voici des choix que me plaise bien ; Liam Payne Zayn Malik Niall Horan Max Irons Nico Tortorella Marlon Teixeira Josh Hutcherson Justin Bieber Chace Crawford Alex Pettyfer Taylor Lautner Zac Efron Kellan Lutz. Vous avez l’embarra du choix. Si vous voulez un autre acteur, proposez, je suis toute ouïe.
En ce qui concerne le lien, il est négociable également. Au départ, je ne pensais pas en faire l’âme sœur de mon personnage parce qu’il est méchant, sombre, etc., mais je me suis dit que ça pourrait être sympa. Nous pouvons tout fois en discuter ensemble si cela ne vous plait pas. Finalement, il ne sera pas l’âme soeur de Nyla, mais je souhaite garder le fait qu'il la drague ouvertement.
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment des pavés Razz. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.
P.S. je ne fais pas de sujet HOT. Navré pour ça, mais ce n’est pas pour ça que je suis sur le forum.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY | 100 % NÉGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-