BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together.   (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:38


Freida au choix, au choix.
i will make you burn


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Freida au choix, au choix et j'ai dix-neuf ans. Je suis née le 29 août 1993 à Salem. J'ai une vie bien chargé puisque je suis au choix et je m'y plais. Question amour, je suis au choix N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) sorcière et j'appartiens au circle midnight.




OKSANNA S. APPLEBY ft. phoebe tonkin & LORELEI HARMAN ft. nina dobrev

UC





Dernière édition par Oksanna S. Appleby le Ven 17 Aoû - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. Empty
MessageSujet: Re: (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together.   (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:39




Si tu lis ce scénario, c’est sans doute parce qu’il t’intéresse, alors j’te remercie (a) (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. 4138615018 Mes exigences en ce qui concerne Freida sont minimes! Son histoire est totalement libre. Elle doit seulement connaître Oksanna depuis la maternelle, et avoir grandit à Salem, en sa compagnie. Elle sait qu'elle est une sorcière depuis son enfance, et sait que Oksanna en est une aussi. Leur relation est bien entendu, non négociable. Le lien c'est le plus important ici. Elles sont quasiment soeurs de coeur. Le pseudo est entièrement négociable, tout comme l'avatar. J'ai mis Freida pour les besoins du scénario, mais vous pouvez le changer sans problèmes. Je préfère les prénoms originaux, sans pourtant tomber dans le ridicule :fêteuh: Comme dis plus haut, l'avatar est totalement négociable. Je trouvais que Kat Graham collait bien pour ce rôle, mais si vous ne l'aimez pas, n'hésitez pas à m'énumérer vos propositions, je ne suis pas du tout difficile, alors il ne faut pas bloquer juste à cause de l'avatar :waouu: Ensuite, pour les RP, je m'adapte facilement au style d'écriture de mon partenaire. Respectez seulement le nombre de lignes imposé par le forum (15 lignes). Bien entendu, vous pouvez faire bien plus, sachant que mes posts peuvent être très longs selon mon inspiration. (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. 353868199 Quelqu'un de motivé, possédant un bon orthographe et une plume agréable à lire. Répondre à un RP bourré de fautes, c'est assez démotivant :3 (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. 178029134 Ne désertez pas après une semaine, je vous en conjure (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. 1210897065 Finalement, j'promets une fontaine en chocolat, un temple en guimauve et un massage de pieds à celui ou celle qui prendra ma petite Freida I love you (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. 2350145110 (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. 3087562708 (F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together. 800892966



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATERINA GRAHAM • come on, let's go be psychos together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-