BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:15



Hélios Patterson



Hélios Anderson Patterson
23 ans-Célibataire-Lycan


en vrac » célibataire • chef de son entreprise • riche • Lycan • N'a pas d'âme soeur • Apprécie les humains • Aime les animaux • est hétéro • Ame soeur de Nyla

caractère » Calme • Jaloux • Intelligent • Râleur • Souriant • Impatient • Fidèle • Mystérieux • Drôle • Charmeur • Rêveur • Blagueur • Têtu • Fêtard • Impulsif • Obstiné • Attachant

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Une âme soeur-Une petite soeur de coeur-une ex-des relations très compliquées-Des ennemis-Une meilleure amie-Un meilleur ami et des liens super farfelus
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Hélios A.Patterson le Ven 17 Aoû - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:15

les keupins
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Hélios A.Patterson le Ven 17 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:15

les keupines
Nom et prenom » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Mae-Lys Rosebury » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nyla-Devon Reeves » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Hélios A.Patterson le Ven 17 Aoû - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:34

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:35

Alors dans le positif donc Smile Je te verrais bien en petite soeur de coeur ou encore en meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:37

Oh yeah, soeur de coeur HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup 3087562708

Par contre, ils se seraient rencontrés comment ? on peux dire qu'ils sont voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:42

Oui, on peut dire qu'ils sont voisins et qu'un jour mes chiens se sont appropriés ton chez toi je ne sais comment et que j'ai du aller les recherchés de là, notre complicité c'est installée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:48

Meilleur ami ? http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:51

Ouiiiiiiii :p On se serait rencontré comment?
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:03

Quelqu'un aurait pu tenter de pénétrer dans ton entreprise par effraction et je suis l'inspecteur qu'on a envoyé pour mener l'enquête ? Avec mes pouvoirs j'ai rapidement résolu l'affaire et depuis on a gardé contact, surtout qu'il semble que l'entreprise de mon père soit un de tes principal client ? ou J'aurais pu te croiser sous ta forme de loup et à ta grande surprise j'aurais commencé à discuter avec toi comme si c'était naturel alors que tu n"avais peut-être pas le contrôle total de ton corps. Une fois revenu à ton état normal tu ne t'en souvenais pas mais quand tu m'as croisé tu n'as pas pu t'empêcher de venir discuter avec moi sans trop savoir d'où ça venait. Depuis dès qu'on se croise on discute et avec le temps ça s'est transformé en amitié ? ou Encore autre chose, il y a des tas de possibilités. Par contre tu es à Philadelphie depuis quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:07

Deux ans et j aime bien l'idée d'infraction Smile
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:12

Soit, on part sur ça alors ? Et on développera par la suite. HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup 353868199
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:16

Oui Smile Ce sera plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:35

I WANT I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:28

yesssss une idée ma belle?
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

MOI ? HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup 3087562708 Par contre, je viens en touriste HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup 2576613302
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:20

Tu veux un lien compliqué-positif ou négatif miss?
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:23

J'avoue venir en touriste, as-tu besoin d'un lien quelconque en particulier ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

ben écoute je cherche une fille dont je tomberais amoureux mais qui ne serais pas mon âme soeur, il y aurait un,e grosse rivalité entre elle et Nyla si sa t'interesse
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Illumination dans ma tête après c’est si tu es d'accord What a Face

Donc ils pensent qu'ils s'aiment, mais ce n'est qu'une simple attirance, passant du bon temps et tout -avant ça ils auraient pu être de super bons amis et tout, un soir qu'ils avaient bu ils auraient couché tous les deux, suite ça ils se seraient mis en couple- et donc c'était uniquement pour combler le vide x) Car Jamal est assez toquée Arrow et ayant perdu son petit ami dans une fusillade, elle ne croit plus vraiment au grand amour et du coup cette situation l'aiderait un peu à aller mieux étant donné qu'elle "s'amuse", you understand me ? HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:33

Ouiiii et quand Hélios va rencontrer Nyla, cela va perturber le couple totalement vu que Nyla est enfaite son,âme soeur
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:34

Voilà I love you Et là du coup ils se rendraient compte qu'ils ont une amitié très forte et qu'ils ne sont pas du tout fait pour être ensemble HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

Ouiiiii j'adore (a) Un rp va s'imposer ma jolie Smile
Donc tans que Nyla et lui ne se sont pas rendu compte qu'ils s'aiment, Jamal et Hélios sont en couple?
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:39

Pour le rp quand tu veux I love you

Et oui, du coup moi qui cherchait un lien bie pour trouver une âme soeur ça me donne des idées, faudra juste que je trouve un boy maintenant je vais lancer un avis de recherche à la TV Arrow HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

Oui XD ben moi je suis libre pour le rp (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup   HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HELIOS ♦ The life my hells
» (m) TYLER HOECHLIN ~ grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-