BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELIOS ♦ The life my hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:54


Hélios Anderson Patterson
Si ma vie est un Enfers, je serais le diable de la tienne


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Hélios Anderson Patterson et j'ai 23 ans. Je suis née le 17 Mars à Athènes. J'ai une vie bien chargé puisque je suis patron d'une entreprise d'informatique et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) loup-garou et j'appartiens au Independent.




( pour ces questions, merci de répondre seulement aux questions concernant la race de votre personnage. Cinq lignes minimum. )
est ce que vous croyez aux âmes soeurs ?
Les âmes sœurs ? Disons que je n’y crois pas forcément, simplement parce que je ne suis pas tombée sur la mienne. Deux destinées liées l’une à l’autre me semble improbable et dangereux, une faiblesse qui pourrait bien s’avérer fatale pour les deux concernées. L’amour je le connais, mais le véritable coup de foudre, ce sentiment qui donne des frissons rien qu’en croisant le regard de l’autre, j’ai du mal à me l’imaginer. Et pourtant, quand je vois deux personnes se regarder avec des yeux comblés et pétillants, je les envies. J’aimerais moi aussi avoir le cœur qui chavire, que mon âme soit enchaîné à une autre. Pourtant au fond, j’ai du mal à imaginer ce sentiment qui me semble bien trop puissant, bien trop dangereux…
est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ? humains.
Qu'est ce que vous pensez des humains ?
Pour moi les humains sont des créatures normales, je n’ai pas de la rancune ni encore du dégout envers eux, mais ils me semblent bien plus fragiles que moi. J’ai souvent peur de leur regard, c’est d’ailleurs pour cela que je ne dévoile pas mon secret aux autres, ils ne peuvent pas comprendre ce que je ressens. Je côtoie tous les jours des humains et cela me parait quelque fois très dur à supporter, comme si j’avais peur de ce que les autres pourraient penser de moi. Je sais que certaines personnes veulent du mal aux humains, qu’ils pensent qu’ils ne valent pas la peine d’exister ou qu’ils sont des moins que rien…Je ne suis pas d’accord, tous comme nous, ils ont une place sur terre, même si ils sont bien plus fragiles que nous c’est certains.




« Hey, salut tu as l’air dans tes rêves depuis deux heures. Je m’appelle Angela, je t’observe depuis tantôt assise sur mon banc. » Levant les yeux du sol, j’avais entendus cette jeune fille approcher dès qu’elle avait posé le pied sur le pavé froid du parc. Je souris légèrement alors qu’elle se posait juste à côté de moi, un grand sourire aux lèvres, elle ne semblait pas du tout gênée de m’approcher ainsi alors qu’elle ne me connaissait pas. Angela, c’est un joli nom je dois le reconnaitre, d’ailleurs, cela lui allait tellement bien avec ce visage joliment encadré par des cheveux blonds ravissant. « Enchanté, je suis Hélios. J’ai l’air si mystérieux que ça ? » Je souris légèrement alors qu’elle haussait les épaules avec un air amusé, passant une main dans ses cheveux, elle posa ses yeux dans les miens comme si elle cherchait à lire en moi. « Oui assez…Va y, parles moi de toi. » Elle n’y allait pas par quatre chemins, pourtant, elle m’inspirait confiance, comme si avec elle je n’avais pas besoin des banalités ordinaires. Devais-je pour autant tout lui dire ? Je le sentais, elle n’était qu’une simple humaine et je le savais, les humains n’étaient pas tous capables d’entendre la vérité. Je me mordis légèrement la lèvre, comme un enfant qui devait passer un contrôle et qui ne se souvenait pas des réponses. Regardant le sol calmement, je pris un moment avant de répondre, mais elle ne me poussa pas à lui parler, comme si elle sentait qu’en moi une bataille étrange faisait rage. Que devais-je lui dire ?

Devais-je lui avouer toute la vérité ? Devais-t-elle savoir que j’étais un loup-garou ? Je pris une profonde inspiration et tout en gardant les yeux sur le sol, je me mis à parler en prenant soins de choisir mes mots. « Je me nomme donc Hélios et j’ai 23 ans, je suis né à Athènes et je suis Fils unique. On va dire que je suis un garçon banale et sans histoire mais qui cache certains secrets comme beaucoup de monde, j’ai ma vie à moi, une routine journalière qui semble rendre ma vie normale et quelque peu ennuyante. Pourtant, les apparences sont trompeuses, je cache certains mystère de ma vie, quelques fois, ceux-ci me pourrissent de l’intérieur. J’ai ma propre entreprise d’informatique qui va très bien, je suis un jeune chef si tu veux. Et toi, dis-moi, qui es-tu ? » En disant ces derniers mots, j’avais plongé mon regard dans le sien alors qu’elle souriait doucement et calmement, comme si elle buvait mes mots tout en adorant me regarder. Elle me semblait étrangement banale mais également envoutante, non, ce n’était pas de l’amour juste une certaine attention. « Moi, je suis une simple fille qui aime écouter les hommes mystérieux. » On se sourit doucement et elle se leva en posant un baiser sur ma joue. « On se revoit demain sur le même banc à la même heure, vu que tu viens ici tous les jours Hélios. » Comment le savait-elle ? Je parus surpris mais déjà, elle partait en direction de la rue.




Bonjoour ! Alors je suis gaelle plus connu sous angel. J'ai connu ce forum grace à pdr, et je trouve superi. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5/7J. & la célébrité sur mon avatar est Michael Trevino.







Dernière édition par Hélios A.Patterson le Jeu 16 Aoû - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:06

TREVINO j'ai trop failli le prendre en scénario tellement il est seksy I love you HELIOS ♦ The life my hells 992858490 :toutouille:
bon courage ! et j'exige un lien :creveeeette:
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:22

Merci miss, Holland est sublime aussi :p

edit: avec plaisir le lien :p
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:40

Bienvenue !!! HELIOS ♦ The life my hells 2350145110
Zut j'avais pas pensé à lui pour mon scénario HELIOS ♦ The life my hells 3997798681
Il est trop HELIOS ♦ The life my hells 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:41

hannnnnnn demi lovato
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:42

Il nous faudra un lien !!! HELIOS ♦ The life my hells 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:43

Ouiiiiii HELIOS ♦ The life my hells 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

:toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:31

Trevino HELIOS ♦ The life my hells 4205929361 quel magnifique choix HELIOS ♦ The life my hells 3087562708
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :fêteuh:
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:46

Hélios ! Hélios ! *fait la ola*
Bienvenue ici louveteau HELIOS ♦ The life my hells 353868199
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:59

Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:11

J'adoooooore ! HELIOS ♦ The life my hells 2350145110 Je valide, c'est parfait. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:13

Merci ma jolie http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:14

Bienvenue sur le forum :toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:07

Bienvenue en retard! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:41

HELIOS ♦ The life my hells 4205929361 HELIOS ♦ The life my hells 4205929361 HELIOS ♦ The life my hells 4205929361

BIENVENUE en retard aussi I love you
Amuse toi bien sur BOF HELIOS ♦ The life my hells 2350145110
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


HELIOS ♦ The life my hells Empty
MessageSujet: Re: HELIOS ♦ The life my hells   HELIOS ♦ The life my hells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELIOS ♦ The life my hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HELIOS ♦ Qui a peur du grand...gentil loup
» THE LIFE IS A DARK PARADISE LIKE ME
» ⊰ color my life with the chaos of trouble.
» oliver ∂ live your life without looking back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-