BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 oliver ∂ live your life without looking back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver ∂ live your life without looking back Empty
MessageSujet: oliver ∂ live your life without looking back   oliver ∂ live your life without looking back Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:37


oliver ethan reeves
live your life without looking back


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis oliver ethan reeves et j'ai 17 ans. Je suis né le 15 octobre à Philadelphie. J'ai une vie bien chargée puisque je suis lycéen à temps plein et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un métamorphe et j'appartiens au circle daybreak.




Est-ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Vous me demandez si je crois au fait d'être pour l'éternité enchaîné à une autre personne, de n'avoir de yeux que pour elle? Vous me demandez si je crois que le simple fait de poser les yeux sur cette personne me fera tomber fou amoureux d'elle? Non, je n'y crois pas du tout! Et si ça existerait pour de vrai, je serai contre à cent pour cent! Je tiens à garder mon indépendance, moi! Et puis, les filles, c'est trop compliqué quoi!

Qu'est ce que vous pensez des humains ? Je ne comprend pas Lukas de ne pas les aimer! Je me sens hyper proche d'eux, pas très différent à vrai dire. J'ai tout d'un humain, même si parfois je deviens un tigre! Ils ne méritent pas de se faire harceler par d'autres créatures, et d'être considérés comme moins que rien. Ils ont tout autant le droit de vivre parmi nous, que nous parmi eux. Et puis, ils ne viennent pas nous chercher des noises, à ce que je sache!




oliver ∂ live your life without looking back 729804presaoli1
Un peu d'amour vaut mieux que pas d'amour du tout

S'il faut que je raconte mon histoire, il est préférable de commencer par la base de toute histoire, c'est à dire ma famille. Je ne me suis jamais senti comme étant de ceux et celles qui pouvaient tout dire à leurs parents. Peut-être parce que je me suis révélé très indépendant, ou encore c'était peut-être du fait que mes parents n'étaient pas vraiment de ceux qui restaient à la maison pour le dîner. Ou encore, un peu des deux. Je ne sais pas ce qui les poussaient à se préoccuper de tout, sauf de moi et de mon grand frère Lukas. Le travail? Leurs amis? Je n'ai jamais vraiment su ce qu'ils faisaient, où ils allaient. Je n'ai jamais vraiment su quelque chose de concret sur mes parents, à part leur nature de métamorphes, donc ma propre nature. C'était probablement le seul sujet dont j'ai pu leur faire part, tout le reste, je me retranchais vers Lukas. Plus jeunes, je dois avouer qu'on était inséparables. C'était grave tous les coups qu'on pouvait faire ensemble. Lui était pire que moi. J'ai toujours douté que c'était parce qu'il voulait attirer l'attention des deux seuls êtres qui devaient compter dans une famille normale. Moi j'avais compris, même très jeune, que nous n'étions pas une famille normale, et que nous ne le serions jamais. Aucun pique-nique dans le parc, aucune sortie au zoo. Rien, nada. Mais Lukas s'acharnait à essayer de changer les liens entre nous et nos parents.

oliver ∂ live your life without looking back 343140presaoli2
Petit tigre deviendra grand

Je crois qu'il a du se faire une raison, car il a cessé de chercher ce qu'il ne pouvait pas trouver. Et il changea très rapidement. Nous nous sommes éloignés et le seul appui que j'avais toujours eu m'échappa. Il a comme détourné sa rage de sur ses parents, pour la tourner vers les humains. Je suis toujours en train de me demander pourquoi il les déteste tant. Mais je ne pouvais rien y faire alors je pris sur moi et me débrouillai seul. Je dois avouer que j'étais un peu en colère contre lui, il m'avait tout de même abandonné. Ma nature de métamorphe se révéla brusquement, et sans appui, je perdis un peu la tête. Ça n'a pas été facile, surtout que j'avais à peine nouf ou dix ans. J'étais perdu, en plein milieu d'une forêt, sous l'apparence d'un jeune tigre. Incapable de reprendre forme humaine, je me suis mis à paniquer, seule chose qu'il ne fallait pas faire dans ce cas là. Mais alors que je croyais être pris sous cette forme pour toujours, le coeur battant à cent milles à l'heure, ce fut Lukas qui m'apporta son aide. Il vint me chercher, me calmer. Pendant ce bref instant, j'avais retrouvé le frère qui m'avait toujours soutenu. Ce fut même lui qui me ramena à la maison, vide encore une fois.

oliver ∂ live your life without looking back 767523presaoli3
Quand adolescence rime avec conneries

Alors que notre rythme de vie redevint normal - Lukas qui disparaissait tout le temps, mes parents qui n'étaient pas souvent là et moi un peu à la traîne comme toujours - je devins hyper proche de Nyla, notre cousine du côté des Reeves, et nous sommes devenus inséparables. Alors que je me disais que toutes les filles étaient des potiches qui ne pensaient qu'au maquillage à qu'à jouer à la poupée, je retrouvai en Nyla quelque chose de bien différent. Elle était bien la seule fille qui pouvait passer des heures dans le sous-sol avec moi pour jouer à des jeux vidéos. C'était devenu notre rituel. Après le lycée, nous nous retrouvions chez moi, à nous briser les yeux sur un écran de télévision et à avoir des fous rire incontrôlables. Mon frère ne comprenait pas le lien qui nous unissait, et à vrai dire, il était un peu découragé de nous voir toujours collés aux basques de l'autre. Mes parents, toujours peu présents, acceptaient quand même sa présence comme si elle était leur fille - ce qui était un exploit de leur part. Enfin bref, elle se retrouvait tout le temps chez moi. Jusqu'à ce qui se passa un truc que je ne compris pas. J'avais l'impression qu'elle s'éloignait, qu'elle dépérissait. Je ne savais pas quoi faire, ce qui me frustra et m'inquiéta encore plus. Lorsque j'appris que Lukas avait amené Nyla à l'hôpital après l'avoir retrouvée inconsciente, ce fut comme si on venait de m'arracher le coeur. J'ai dû faire la moitié du chemin sous ma forme de tigre, je ne me souviens plus trop, pour avoir de ses nouvelles. Après sa sortie, elle dut aller en centre de désintoxication, qui était à l'extérieur de la ville. Je ne manquai pas une occasion d'aller la voir, voulant la soutenir, harcelant mon frère pour qu'il me conduise là bas, sujet qui occasionna de nombreuses disputes bien que je savais qu'il s'en faisait aussi pour notre cousine.

oliver ∂ live your life without looking back 320373presaoli4
Vivre sa vie sans regarder derrière soi

Lorsqu'elle sortit du centre, j'appris qu'elle avait eu sa première transformation, sujet qu'on avait que très peu abordé. Mon père, pour une des rares fois, nous expliqua le lien qui nous unissait depuis des années. Deux de nos ancêtres avaient eu ce même lien, deux métamorphes tigres, et que ça se répétait quelques générations plus tard. J'étais heureux de voir qu'elle allait mieux. Elle revint à la maison, y passant encore plus de temps qu'avant. Lukas est aussi un peu plus là lui aussi, bien qu'ayant toujours son comportement exécrable et son air bourru. C'est là que je me suis rendu compte qu'on formait une vraie petite famille, malgré l'absence de nos parents respectifs.




Bonjoour ! Alors je suis marie plus connue sous Einodia. J'ai connu ce forum grace à childish dreams et je trouve qu'il gère la fougère au max What a Face . Je me connecte régulièrement, c'est à dire 7/7J, si possible. & la célébrité sur mon avatar est Tyler Posey :funky:





Revenir en haut Aller en bas
 

oliver ∂ live your life without looking back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run, Run, Run away ❧ Oliver
» HELIOS ♦ The life my hells
» ⊰ color my life with the chaos of trouble.
» Oliver ∂ a tiger in town
» Attention où tu mets les pattes! [Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-