BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:52


Selena Blackwood
« L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. »


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Selena Blackwood et j'ai 21 ans ans. Je suis née le 14 février à philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis mannequin et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire, mais c'est compliqué N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) sorcière et j'appartiens au circle daybreak.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? en fait, j'aimerais beaucoup y croire, mais pour l'instant je n'ai pas encore eut la preuve formelle que cela existe vraiment. Je crois que l'amour peut-être puissant, très puissant, mais est-ce que le match parfait existe vraiment ? Deux personnes peuvent-elles vraiment être destinées à finir ensemble et avec personne d'autre ? Sincèrement, je n'en sais rien. J'avoue que de savoir que quelqu'un m'attend peut-être et que nous sommes fait pour être ensemble me ravie, mais peut-être suis-je trop fleur bleue.
Qu'est ce que vous pensez des humains ? je les aime bien. Je ne vois pas pourquoi il faudrait les renier, après tout, ils sont comme nous, les pouvoirs en moins. Parfois, je me dis qu'ils sont même chanceux d'être normaux. Ils n'ont pas à vivre avec les problèmes qu'apportent le fait d'être une sorcière. Leur simplicité et leur candeur ont quelque chose de si attirant. Non... Pas attirant... Intriguant, oui, c'est ça... Ils m'intriguent. J'adore leur façon de voir la vie, comme si tout se terminait à leur petit monde. Enfin, bref, j'aime bien leur compagnie et je m’intègre facilement à leur petit monde routinier et simplet.




Vous savez la belle famille unie que tous rêvent d'avoir ?? Et bien c'est celle-là que la jolie blonde a eut la chance d'avoir. Famille relativement bien nantie, ils vivaient dans une belle maison en banlieue. Sa mère, Miss Blackwood était une sorcière, charmante et aimante. Après s'être séparé de son premier époux, avec qui elle avait eu un enfant, elle s'était remariée avec un humain, lui cachant son passé et ses pouvoirs. De cet union naquit deux enfants, un jeune garçon et puis Selena, la cadette. Celle-ci hérita des dons de sa mère, mais elle l'apprit que très tard, lorsque sa mère lui annonça, croyant qu'il était temps qu'elle sache la vérité. La jeune fille en fut soulagée. Le fait qu'elle était une sorcière expliquait pourquoi elle était si différente des autres. Très proche de son frère, Selena a toujours pu compter sur lui. Ils faisaient les 400 coups, découvrant ensemble l'inconnu. C'est peut-être parce que cet union fraternel était si fusionnel que la blonde n'a jamais cherché à trouver qui était l'enfant que sa mère avait abandonné avant de se marier avec leur père. Bien-sûr, plus jeune, la question avait déjà attisée sa curiosité, mais sa mère n'avait jamais vraiment répondu. Elle restait vague, presque distante, lorsqu'on abordait le sujet. De toute façon, peu importait, puisque la famille qui l'entourait la comblait parfaitement. Niveau sorcellerie, c'est sa mère qui lui a tout appris. Elles se retrouvaient dehors sur la terrasse le soir et sa mère lui montrait tout ce qu'elle savait. Elle lui transmit son savoir sur les plantes, les talismans et des secrets que seules les sorcières connaissaient. Elle lui a aussi appris à respecter et à protéger les humains, chose qui n'est pas acquise pour tous ceux de sa race. Outre sa formation de sorcière qui battait son plein, la jeune femme passait son temps entre l'école et le mannequinat. Et oui, quand on a une physique de rêve comme Selena, il faut en faire profiter les autres. Somme toute, la blondasse a eut une vie plutôt parfaite. Un métier de rêve, une famille adorable et des pouvoirs magiques, qui pourrait demander mieux ? :a seule chose qui aurait pu compléter ce beau tableau ? Son âme-soeur, ou du moins l'amour, et il ne tarda pas à arriver. Ce fut son aîné qui lui présenta le beau brun. D'abord un simple ami, elle tomba rapidement sous le charme de ce sorcier au regard ravageur. Selena était attiré par cet homme sombre et mystérieux. C'était la première fois qu'elle était réellement en amour. Tout d'un coup, les théories sur les âmes-soeurs ne semblaient plus si farfelues. Et si le jeune homme s’avérait être celui-ci avait qui elle devait finir ses jours ? Malheureusement, lorsqu'elle parla de cette idée au jeune homme, celui-ci ne semblait pas apprécier. Il prit ses distances et la jeune femme se remit en question. Après tout, peut-être ne l'aimait-il pas réellement ? Tourmentée et incertaine, la jeune femme ne sait plus trop comment réagir avec Dawson. Et si les âmes soeurs n'étaient que des contes de fée au final...




Bonjoour ! Alors je suis alexandrine plus connu sous redvelvet. J'ai connu ce forum grace à bazzart je crois et je trouve génialissime!. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5/7J. & la célébrité sur mon avatar est amber heard







Dernière édition par Selena Blackwood le Sam 18 Aoû - 2:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:55

BIENVENUE MA REINE ! Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood 2350145110
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:13

Bienvenue sur le forum Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood 3087562708
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:19

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ! Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:04

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:34

AMBER I love you Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood 2350145110
Bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:29

Bienvenue I love you
Bonne continuation pour ta fiche Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

haann quel accueil http://www.1001smile
merci à tous Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood 4138615018
Revenir en haut Aller en bas


Loreleï Harman

Loreleï Harman

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Nina Dobrev
Race : Sorcière =)
Date de naissance : 20/08/1992

my destiny
Statut RP: 1 reservé 1 libre.
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:52

Bienvenue !! Amber est juste à tombé !!!!! très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:23

Héhé bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:27

Moi je n'ai rien à redire, si c'est terminé vous pouvez la valider :toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:05

Pour moi c'est parfait ! mais il faut attendre l'avis de Dawson avant que je te valide. Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:11

il a donné le ok le mesage juste avant toi http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:14

Oh my, désolée, je suis fatiguée. D:. ( shame on me )

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

Hihi don't worry Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood 3087562708
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Empty
MessageSujet: Re: Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood   Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena's phone
» Selena ♂♀ Facile : Se dit d’une femme qui a la moralité sexuelle d’un homme.
» ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-