BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

+1
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

+2
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:19

+3
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

BONJOUR. Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 4229627822
Je viens quémander mon lien prévu contre un pot de nutella :nutella:
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:48

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110 Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110 Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110 je pouvais pas résister Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:49

Joyce Hum, réfléchissons pour que ce lien soit de la mort qui tue.
Alors, après lecture de ta fiche j'ai un peu pensé et j'ai pas d'idée Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3997798681 (shame on me)

Mae-Lys une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:04

YOUHOU Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110 J'ai dépassé la barre des 100 messages Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708
Brefouille la grenouille, c'est carrément hors sujet Razz

Alors, j'ai peut-être un début d'idée. Pas terrible mais bon Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3997798681
En faite, je pensais qu'Arianna aurait pu être une amie de Joyce. Elles se seraient rencontrées dans une colonie je sais pas où et auraient gardé contact ! Puis Arianna aurait invité Joyce chez elle et lui aurait fait rencontrer ses amis et son petit copain, en l’occurrence Hendrix. Le courant aurait plutôt bien passé entre eux, grâce à Arianna. Puis Joyce est reparti à Philadelphie, chez elle. Et Joyce aurait perdu contact avec Arianna quelques mois avant sa mort. Peut-être à cause de ce qu'elle allait devenir. Et maintenant, voilà Hendrix à Philadelphie. Joyce pourrait lui rappeler Arianna et ce qu'il a fait donc il ferait tout pour éviter Joyce. Alors qu'elle, elle fait tout pour renouer contact avec elle et surtout pour lui demander pourquoi Arianna n'aurait pas répondu à sa dernière lettre ! Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3997798681
Désolée pour cette idée un peu bizarre qui au final ne mène pas à grand chose Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 1881463262 Mais peut-être que ça t'aura donné une idée ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:35

Nope, je n'ai pas une idée. Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3997798681. shame on me, i know

Est ce que tu aurais besoin d'un lien en particulier pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

Joyce Yeah hé 100 messages c'est cool ça :toutouille: :fêteuh:

En effet, ça m'a donné une idée.
Vu que Joyce est déterminé et très souriante, la jeune femme pourrait remémorer Arianna à Hendrix (ce qui reprend un peu de ton idée) ce qui pousserait ce dernier à éviter la jeune femme. Cependant, vu qu'elle mène son enquête pour en apprendre plus sur son agression, elle aurait pu se retrouver en mauvaise posture (ce qui risque d'arriver souvent). Hendrix aurait directement volé à son secours, même si ça n'est pas dans ses habitudes, avant de disparaître sans un mot pour la jeune femme. Joyce chercherait à savoir qui est ce mystérieux héros étrange (il est bourré de toc et petites manies étranges qu'on ne comprend pas toujours) qui semble la fuir comme la peste.

Mae-Lys Shame on me too, j'ai pas d'idée et je ne recherche pas de lien en particulir.
Bon, on peut toujours partir sur le fait qu'Hendrix est garagiste. Il aurait pu réparer la voiture de Mae-Lys, mon idée s'arrête là (nondidju je fais rien de bon tonight Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 1722932523 )
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:52

Hendrix W. Reagan a écrit:
Joyce Yeah hé 100 messages c'est cool ça :toutouille: :fêteuh:

En effet, ça m'a donné une idée.
Vu que Joyce est déterminé et très souriante, la jeune femme pourrait remémorer Arianna à Hendrix (ce qui reprend un peu de ton idée) ce qui pousserait ce dernier à éviter la jeune femme. Cependant, vu qu'elle mène son enquête pour en apprendre plus sur son agression, elle aurait pu se retrouver en mauvaise posture (ce qui risque d'arriver souvent). Hendrix aurait directement volé à son secours, même si ça n'est pas dans ses habitudes, avant de disparaître sans un mot pour la jeune femme. Joyce chercherait à savoir qui est ce mystérieux héros étrange (il est bourré de toc et petites manies étranges qu'on ne comprend pas toujours) qui semble la fuir comme la peste.

C'est une excellente idée Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708 Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708
Par contre, tu vois quoi comme mauvaise posture ? Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3997798681
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

Hum. J'ai deux idées différentes. Soit elle se retrouve à nouveau face à un vampire, ce qui aura le dont de mettre de mauvais poil Hendrix, vu que les sangsue et les loup-garou ça s'aime pas. Soit au contraire (pour un peu jouer sur le fait qu'Hendrix à du mal avec sa nature) elle se retrouve face à une petite meute de méchants loups qui la laissent lorsqu'ils se rende qu'un autre loup la surveille (et se disent qu'il doit être avec une meute)
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

Ah j'aimeee tes deux idées Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110 Et je sais point quoi choisir Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3997798681 Ah, si en faite...comme Joyce ne connaît pas les autres créatures du night world, je pense qu'un autre vampire, c'est mieux Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708
Mais après, si tu préfère ta deuxième idée, on la prends hein Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:01

Nop, ça me va Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2833161931
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

Hendrix W. Reagan a écrit:


Mae-Lys Shame on me too, j'ai pas d'idée et je ne recherche pas de lien en particulir.
Bon, on peut toujours partir sur le fait qu'Hendrix est garagiste. Il aurait pu réparer la voiture de Mae-Lys, mon idée s'arrête là (nondidju je fais rien de bon tonight Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 1722932523 )

AH OUIII. illumination
En fait, Mae-Lys a un tas de ferraille pas une voiture What a Face ses parents adoptifs lui disent toujours qu'elle va s'enflammer un jour. Donc, on pourrait se baser sur ça. Mae viendrait souvent au garage et Hendrix se foutrait toujours de sa gueule What a Face ou il peux être du même avis que ses parents & lui conseillerait qu'elle doit acheter une voiture neuve. & toi de voir !
l'idée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:13

D'accord Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110
Donc si j'ai bien compris, elle sait que c'est Hendrix qui l'a sauvé ? Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708 Ou pas ? Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3997798681
(Cerveau au ralenti ce soir Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:29

Mae-Lys J'aime bien l'idée. A force, Hendrix deviendrait le pote garagiste tant elle devra aller au garage pour sa carcasse et lui la répare de bon coeur, même s'il sait que sa voiture ne tiendra pas indéfiniment.

Joyce
Si, elle sait qu'Hendrix l'a sauvé. Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3584649870
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:40

D'accord Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110
Et bien c'est parfait alors I love you Je t'ajoute prochainement Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:53

Cool Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708 & le lien pourrait se développer puisque Mae vient de découvrir le Night World mais elle ne sait toujours pas que Hendrix est un loup garou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:54

Parfait, ça offre des possibilités Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:50

Comme les autres, entre loups quoi ! :namour:
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:52

La classe Dylan en loup Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 4205929361 Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 2350145110

Je viens de lire ta fiche et j'ai lu qu'Aylienor a tué sa plus ou moins copine. Une fille qu'il aimait bien en tout cas. Hendrix a tué sa copine en essayant de la transformer en loup, sauf qu'elle n'a pas résisté et il est depuis lors inconsolable, contrairement à Aylienor.

Je les imagine bien avoir eu une même cible un soir, tournant autour de la même proie, un des deux l'aurait atteint en premier et aurait commencé à l'éventrer avant que l'autre n'arrive. Agissant comme des loups, ils auraient grognés, auraient tenté de paraître le plus menaçant, jusqu'à, pourquoi pas, se battre au final.
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34

Encore un loup. . . Rolling Eyes
Un lien ? Je n'ai pas d'idées, positif ou négatif selon tes besoins http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:35

Normal, les loups sont cool http://www.1001smile

Un peu de négatif ne me ferait pas de mal. Dis un peu comment est ton personnage ? Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:46

C'est un gros hypocrite, quoi que personne ne l'a remarqué même si une métamorphe mène l'enquête mdr Il montre à tous le monde un visage d'ange : gentil, doux, compréhensible, attachant, serviable...etc alors qu'en réalité il est cruel, sadique, égoïste, assez joueur et très arrogant d'ailleurs son arrogance est l'une des rares choses qu'il ne cache pas. Il aime bien faire des farces aux gens, la magie l'aide beaucoup pour ça d'ailleurs. Mais personne ne sait jamais qu'il est le coupable. Il abuse de sa position d'enquêteur au sein de la police pour arrêter n'importe qui à la moindre occasion. C'est un beau parleur,mais il n'est pas séducteur, néanmoins si une fille commence à flirter avec lui il a un don pour faire en sorte de la mettre dans son lit.... et ça ne le gêne pas si celle ci a déjà un petit ami, de telle sorte qu'il se bat souvent contre des mecs enragés. (tu trouveras quelque info supplémentaires dans ma fiche de liens)

Voilà en gros http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:24

Waw, un personnage intéressant que t'as là Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state 4205929361

J'imagine bien Dawson avoir fait une farce à Hendrix qui tournerait mal. (genre il se blesse, mais vu que c'est un loup c'est pas trop grave même si Dawson n'en saurait rien)
Après Dawson fait quel genre de farce et vu qu'il est sadique il n'aiderait même pas Hendrix s'il le blessait ? (mettre le feu à quelque chose à proximité ou des trucs du genre ? )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hendrix ▬ Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-