BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

Il ne ferait ce genre de chose que dans l'anonymat, c'est à dire qu'il ne viendrait pas devant toi pour te faire une petite farce. Et si ça tourne mal et que tu le vois, il se verrait dans l'obligation de venir t'aider... parce que c'est important qu'on pense qu'il est "gentil",ça fait parti de son masque. Et malheureusement dans le cas où il vienne t'aider, je doute que ça finisse négativement. A moins que par la suite, une fois amis, tu finisses par le trouver trop agaçant (même s'il ne l'est pas tant que ça), énervant, invivable au point de l'éviter jusqu'au jour où votre amitié volerait en éclats. Et ça pourrait être amusant en y réfléchissant, tu penserais que tu lui dois la vie, mais d'un autre côté tu ne le supporterais pas. Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

Hum.

Alors, il aurait pu enfermer Hendrix en abusant de son pouvoir. Hendrix a été traumatisé par la mort de sa copine (vu que c'est de sa faute, elle est morte car elle n'a pas résisté à sa morsure). Dawson pourrait coffrer Hendrix en prétextant une enquête où le compagnon de la femme décédé l'a battu jusqu'à mort. Clamant son innocence, mais enfermé pour rien, il serait obligé de faire face à ses vieux démons et en voudrait d'autant plus à Dawson pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:37

Pourquoi pas, par contre il n'enferme jamais pour plus d'un journée, est-ce que c'est suffisant pour Hendrix ?
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:38

Largement suffisant. Il ne s'est jamais fait remarqué et n'a jamais eu de problème avec la justice, ça sera assez pour le perturber Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:34

Hendrix W. Reagan a écrit:
La classe Dylan en loup Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 4205929361 Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 2350145110

Je viens de lire ta fiche et j'ai lu qu'Aylienor a tué sa plus ou moins copine. Une fille qu'il aimait bien en tout cas. Hendrix a tué sa copine en essayant de la transformer en loup, sauf qu'elle n'a pas résisté et il est depuis lors inconsolable, contrairement à Aylienor.

Je les imagine bien avoir eu une même cible un soir, tournant autour de la même proie, un des deux l'aurait atteint en premier et aurait commencé à l'éventrer avant que l'autre n'arrive. Agissant comme des loups, ils auraient grognés, auraient tenté de paraître le plus menaçant, jusqu'à, pourquoi pas, se battre au final.

Oui, je vois bien. Ay' il est trèèèèès méchant quand on touche à sa bouffe Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 1748372203 mais ça peut être un bon début, depuis ils sont quoi ? Rivaux ? Ou au contraire ce sont trouvé un point d'entente, et chasse ensemble ? Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 2059150325
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:46

Ça serait la même chose pour Hendrix. What a Face
Je les imagine bien potes, mais le genre souvent en désaccord. Dans le sens où ils chercheraient à s'entendre (ou si ça n'est pas le genre d'Ay', Hendrix chercherait à être sur la même longueur d'onde que son ami) mais ça coincerait toujours un peu. Ils chasseraient ensemble et tout, mais il arrive toujours un moment où l'un des deux fait quelque chose qui déplait à l'autre. Ce qui les pousserait à souvent se prendre le bec(voir en venir au croc)
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

Oui, je vois bien. Ils sont pote mais ils ont tellement un caractère différent que sa fini toujours en cacahuète ?
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:16

Oui, exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:01

moi je veux un lien Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 1034520638 mais je viens en touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:05

Vive les touristes Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 1551873947

Pour le coup, je n'ai pas d'idée non plus. Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 178029134
Déjà, j'ai un lien négatif avec Dawson.

Selena est gentille ou plutôt bad girl ?
Revenir en haut Aller en bas


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:13

elle plutôt gentille, mais caractérielle. Du genre si t'es sympa elle le sera aussi, mais lorsque tu te la mets à dos, c'est à tes risques et périls Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 353868199 est-ce qu'on se base sur le fait que Dawson et toi avez un lien négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


B. Aylienor-Ray Monroe

B. Aylienor-Ray Monroe

Messages : 49
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Dylan O'Brien
Race : Loup-garou.

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Paaaaarfait. Donc, un rp bientôt où on dévore une petite gentille humaine, mais qu'on se dispute sur la taille de sa poitrine. Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 1551873947 Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 1748372203
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state   Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hendrix ▬ Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-