BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Empty
MessageSujet: Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas   Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:16

Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Tumblr_m8swwbz5cW1rqzgu3o1_500

Aujourd'hui, ça allait être une journée difficile, je le sentais, pas à cause de la puanteur des ivrognes du coin. Aujourd'hui ça allait être le gros lot. Je sens la clochette et un adolescent arrive l'air déprimé, il s'est sûrement prit un râteau ... Une prochaine fois ? « Une vodka m'sieur... » Je regarde le garçon en m'essuyant les mains. Bordel le mec va se bourrer la gueule à cause d'une fille ?! Je le regarde et commence à le fixer, essayant de le dissuader du regard. Bon je sais que je ne suis pas un vampire et que je ne peux pas faire ça, mais bon je peux dire que mon regard fait peur. L'adolescent enlève ces écouteurs et me regarde. Je lâche un soupir. « Tu as qu'elle âge pour boire ça ?! » Les humains me font tellement pitiés, c'est terrible. Mais bon Bliss et Jamal sont adorables comparés à eux, elles ont vécues des choses différentes qu'un simple râteau. L'adolescent me sort ses yeux de chat botté. Je ne sais pas quoi dire et je le dévisage, il est si idiot que ça ?!« J'vous en pris m'sieur, j'vais me faire tuer et faut que je boive pour surmonté ça. » Je regarde ce pauvre looser et soupire, s'il va mourir, il peut bien boire un coup avant de crever ! Je soupire encore une fois avant de lui servir un peu de vodka et d'aller me laver les mains.


Après quelques autres cas de déprime, je commence à nettoyer le bar quand je ne vois plus un rat. Puis j'entends la porte s'ouvrir et des bruits de talons, sûrement une femmelette. Je me retourne et lâche mon torchon. Je ne sais pas si elle a eu la même réaction que moi, mais cette fille, elle a comme un air de déjà vu, elle est comme ci j'étais fait pour elle. Elle est magnifique, elle a l'air si belle et fragile que je ne sais pas pourquoi. Mais elle a l'air effraye. Je me mets alors à lui courir après comme un idiot, je suis pire que la tarlouze de titanic ! Je la poursuis sans trop savoir pourquoi avant que la brunette accélère et que je me retrouve essoufflée. Putain, elle ne va pas m'échapper ! Je me retrouve sous ma forme de tigre blanc et lui cours après, putain je suis foutue si cette salope n'est qu'une humaine ! Je lui saute dessus comme un dingue en la retournant espérant que mes pattes ne la griffe pas et mon regard enneigé perse sa lueur. Mon coeur bat alors très fort et je ne sais même pas quoi dire. Je reste là, comme le pire des cons à fixer la plus belle femme du monde...
Revenir en haut Aller en bas


Loreleï Harman

Loreleï Harman

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Nina Dobrev
Race : Sorcière =)
Date de naissance : 20/08/1992

my destiny
Statut RP: 1 reservé 1 libre.
Mes Relations:

Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas   Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:46

Lukas & Loreleï
« On a beau être persuadé dune chose, un être peut tout faire basculer... »

Ce soir là, j'avais envie de me changer les idées. Je venais de passer la journée à m'entrainer sur des nouveaux sorts avec Oksanna, et je sentais l'envie brulante de m'amuser avec quelques petits humains. Oui comme vous le savez je suis loin d'être une gentille petite fille, bien au contraire. Je hais les humains, ils me dégoutent et sont totalement insignifiant pour moi, bien sur je ne comte pas Mae-Lys quand je dit cela, elle est la seule humaine que j'apprécie, que j'apprécie réellement.

Je savais pertinement où je devais aller pour trouver des humains en désespoirs, au bar de la ville, je n'y ai encore jamais mis les pieds, sa fera une bonne occasion.
Je m'habilla d'un jean noir moulant, une paire de talons et un débardeur blanc, simple, sexy et efficace. Sur la route pour aller au bar je croisa quelques personnes. Un couple d'amoureux qui se bécoter, une bande d'amis complètement bourré qui s'amusait à jeter des pierres sur des voitures et un jeune homme seul, pleurant toutes larmes de son coeur. Pitié... ils me font tous pitié.

Rien qu'en approchant du bar, je sentit quelque chose d'étrange, comme si j'étais attendu las bas... comme ci ma vie aller changer dès que j'aurais pénètrer dans ce bar...
Je poussa la porte et avança doucement. Je regarda dans toute la seule jusqu'à ce que mon regard ce pose sur le barman... Ce qu'il c'est passer à cet instant est inexplicable, mon coeur c'est soudainement emballé, c'étais comme ci je le connaissais, comme ci il avait toujours était là prés de moi... Je n'avais jamais vu un tel homme. Il est ce que j'ai toujours rêver en 1000 fois mieux... Jamais je n'avais ressentie cela et cela m'effrayait, je me retourna et quitta le bar en courant.
Je sentais qu'il me suivait, alors j'accélérais jusqu'à ce qu'un tigre blanc me saute dessus, j'aurais pu le tuer d'un claquement de doigt, les métamorphe sont simple à tuer mais on regard... même en tigre son regard me transpercé... Je l'écarta de moi grâce à ma télékinésie, je fit bien sûr attention de ne pas le blesser.

❝ Qui.. qui êtes vous...?❞

Je n'avais pas peur du métamorphe, j'avais peur des sentiments trop fort que j'avais... de cette sensation qu'il me faisait ressentir...


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas   Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:45

Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Tumblr_m8swwbz5cW1rqzgu3o1_500

Je ne sais pas. Je ne sais pas du tout même. Je ne sais pas ce qu'est ce sentiment que l'on peut ressentir quand on voit une jeune femme. Je n'ai jamais connue l'amour, et j'en suis bien heureux. Je n'ai jamais embrassé une fille, du moins en tant qu'adulte. Je n'ai jamais pu ressentir le pouvoir de l'amour. Quand j'étais petite, et que je demandais à papa ce qu'était l'amour, il me répondait en me disant que tout cela n'était qu'une grande fantaisie que je ne connaîtrais sûrement pas, par manque d'amour. Il me disait que l'amour, ça n'existait que pour mettre des enfants aux mondes, on peut appeler cela aussi le sexe. Mais ce terme n'est pas très courtois pour les Reeves. Oh oui nous les Reeves. La famille tigre parfaite, ils vont sûrement faire un Walt Disney sur ça. Néanmoins, je me demande qui a fait ça. Oui ce dont tout le monde parle en ce moment, le meurtre de la famille Hudson. Qu'est-ce que je pourrais leur dire à part " tant pis pour vous Ce n'est pas la vie, c'est la mort ! " Bon là ça va trop dans l'humour noir, et dans humour noir y a humour, et c'est une chose que je n'aime pas. Sortir des vannes idiotes et bêtes, ce n'est pas trop mon truc, pas du tout même.

Je ne dis plus rien quand je me fais projeter sur un arbre et que je reprends ma forme humaine cachée derrière un buisson. J'ai un peu mal, mais la douleur n'est pas si douloureuse que ça, cette sorcière c'est bien maîtrisé ces pouvoirs. « Qui.. qui êtes vous...? » Je suis le père Noël en string et je danse la samba ! Mais qu'elle bécasse, heureusement qu'elle n'est pas blonde, vous imaginez l'état ?! Je me relève dos à elle remettant mes ligaments en place, elle m'a bien frappé. Je me retourne vers elle sentant que j'ai encore mes yeux perçants bleus de titre et je lâche un soupir. « Je suis Lukas Reeves, et vous la sorcière ? » Je reprends ma veste au sol en dévisageant la femme qui se tient devant moi, pas si moche que ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Loreleï Harman

Loreleï Harman

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Nina Dobrev
Race : Sorcière =)
Date de naissance : 20/08/1992

my destiny
Statut RP: 1 reservé 1 libre.
Mes Relations:

Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas   Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02

Lukas & Loreleï
« On a beau être persuadé dune chose, un être peut tout faire basculer... »

L'amour, le thème qui à fait couler le plus d'encre, le thème qui à inspirer tous les plus grands. L'amour est le but ultime de la vie pour beaucoup de gens, oui pour beaucoup, mais pas pour moi. Cela ne m'a jamais réellement intéresser, enfaite je le fuyais. Trouvant cela inutile et sans intérêt. J'ai bien eu quelques copains avec lesquels je me suis amusée mais je n'ai jamais était amoureuse, et je n'avais pas besoin de me forcer à ne pas être amoureuse, aucun homme que j'ai rencontré n'avait le "niveau" et surtout j'avais mieux a faire et je ne voulais m'accrocher à personne, c'est pour cela que cette histoire d"âme soeur" est complètement stupide pour moi, c'est pour ça aussi qu'a la vue de cet homme je me sens autant chamboulée. Il est tellement supérieur aux autres hommes, sans même le connaître je le sais... Ce n'est pas possible ça ne peut pas être ça... mais qu'est-ce-que c'est alors ?

Je le regarda ce retransformer en humain et remettre ces os en place, je n'y avais pas était fort mais le choc avait tout de même était dur pour lui. Il se releva et me regarda de ces yeux persant... Je plongea mon regard dans le sien, je ne voulais pas baisser les yeux, je suis plus forte que cela mais surtout je n'en avais pas envie... J'étais comme hypnotiser par lui mais je rester méfiante, comme toujours. Surtout après l'annonce de la mort de cette famille. Un être surnaturelle avait éventrée ces humains, et il faut dire qu'un tigre des neiges en serait capable non... ? Bien que je n'est aucun amour pour ces humains que je trouve tout bonnement stupide et inutile, il faut dire que ces meurtres sont réellement bestiales et inquiétant pour nous tous. Je sais me défendre bien sur, mais je dois rester sur mes gardes... encore plus que d'habitude.
Je recula d'un trait lorsqu'il se baissa pour récupérer sa veste. Mon regarda était froid, méfiant mais surtout interrogateur.

❝ Loreleï... Harman. Pourquoi m'avez vous couru après ? ❞

Je fronça les sourcils et rester froide bien que je n'avais qu'une envie... le sentir plus proche de moi ...


© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas   Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas ϟ Eye Of Tiger
» Lukas phone's
» Loreleï Phone
» Loreleï. Powerful Witch
» Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Broad Street-