BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Loreleï Harman

Loreleï Harman

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Nina Dobrev
Race : Sorcière =)
Date de naissance : 20/08/1992

my destiny
Statut RP: 1 reservé 1 libre.
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27


Loreleï Hecate Harman
citation citation citation


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Loreleï Hecate Harman et j'ai 19 ans. Je suis née le 20 Août 1992 à Salem. J'ai une vie bien chargé puisque je suis étudiante en médecine animal ( véto quoi xD ) et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire mais qui sais, la vie nous réserve parfois des surprises... N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) sorcière et j'appartiens au circle midnight.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Franchement, vous rigolez ? je n'y croit pas parceque sa n'existe pas. J'ai bien entendu des comtes sur ça par mes ancêtres mais je n'y croit pas et il faut dire sa ne m’intéresse pas vraiment. Et désolé de vous décevoir je ne suis pas ce genre de fille qui cherche le grand amour à toux prix. Je suis indépendante et assez puissante pour me débrouiller seule. L'amour ? Très peu pour moi, passer votre chemin !

Qu'est ce que vous pensez des humains ? Vous parlez de ces êtres vivants sans aucun intérêt ? Je méprise cette sous espèce qui c'est permis de brûler mes ancêtres. La différence leur fait peur ? soit, alors la différence les tuerons. Je ne cherche pas la bagarre mais avis à tous les petits humains, ne venais pas me chercher ou il est sûr que vous me trouverez et que vous ne ressortirez pas vivant. La seule compassion que je peux avoir est envers les animaux. Je me sens plus proche d'eux que de ces misérables humains mais là encore il faut bien une exception qui confirme la règle non ? Et elle s'appelle Mae-Lys, la seule humaine que j'ai apprit à appréciée et je ne laisserais personne lui faire du mal mais sa bien sûr je le garde pour moi.




Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  120816113315902764

Harman. Vous connaissez se nom uniquement si vous êtes du Night World dans le cas contraire vous etes insignifiant pour moi. Je suis née dans une famille très puissante. La famille de sorcières, mes ancêtres étaient de puissantes sorcières et par chance j'ai hérité de leur puissance. Je suis à Salem, surprenant n'est-ce-pas ? J'ai étais éduqué dans les coutumes de nos origines, ma famille ne voyait que par la magie, je ne pouvais avoir d'autres activités en dehors de la magie. Il était même proscrit d'avoir des amis proche autres que sorciers. Il faut donc dire que je n'ai pas eu une enfance tout à fait normal. J'ai très vite développer mes dons et j'ai toujours eu une croyance extrême en notre déesse-reine.

Déjà petite j'ai su montrer le caractère dur et froid que j'ai aujourd'hui mais il c'est empirer à la mort d'une de mes amies. Ma meilleure amie à l'époque, j'avais 17 ans et nous avions grandis ensembles, elle était sorcière (bien sur) comme moi et nous passions tout notre temps ensembles jusqu'au jour où elle se fit tuer par des humains. D!s cet instant ma haine envers les humains était née et je n'avais qu'une envie... la venger ! Ma famille n'étais pas pour, ils ne voulaient pas que j'use de la magie pour tuer des humains... Mais je savais que je pourrais pas continuer à vivre sans venger Lucia. J'ai donc retrouver ces assassins et je l'ai est tués. Oui oui vous avez bien lu. Dès cet instant je n'étais plus la même, la haine me ronger et bien sûr ma famille su très vite ce que j'avais fais et ils n'en étaient pas fière. J'ai vécue deux ans à voir le regard de ma mère sur moi... un regard de pitié que je ne supporter plus. J'ai donc décider de partir, de m'éloigner d'eux, je devais faire ma propre vie. Et puis ma mère était obsédé par mon âme soeur, elle me disait sans arrêt que le jour où je le rencontrerais ma haine s'effacerais et je m'ouvrirait aux autres de nouveau, sauf que je ne croit pas aux âmes soeurs et je vis très bien comme ça. Je suis une solitaire. Je suis donc partit pour Philadelphie, pourquoi ? Parcequ'il se trouve qu'ils ont un service d'étude vétérinaire qui m'intéresse beaucoup. Oui, je suis une passionnée des animaux, j'ai l'impression d'avoir une connection particulière avec eux, peut-être est-ce le fait que je suis une sorcière... je ne sais pas mais c'est comme ça.

Voila, ça fait trois mois que je suis ici, et en deux mois pas mal de choses se sont passer. Enfin une chose importante et inexpliquée. Un soir, je me trouvais dans mon jardin et je m'entrainer sur la pousse des plantes quand je sentit une présence, ma voisine m'avait vu utiliser la magie. Normalement je l'aurais tué mais je ne sais pas pourquoi je ne l'est pas fait. Je me suis donc rapprocher d'elle pour savoir ce qu'elle avait réellement vu et une chose incroyable c'est passer... je me suis attaché à elle, réellement, à elle, une humaine. Elle est devenue mon amie et j'aimais passer du temps avec elle. Mae-Lys avait bien vu ce qu'il c'était passer ce soir là et j'ai décidé de tout lui avouer, je lui est raconter pour le Night World, je lui est dit qui je suis, ce que je suis... Elle est devenue ma confidente, ma meilleure amie. Elle connait même mon profond dégoût pour les humains, elle la petite humaine. C'est marrant la vie desfois. Qui sais peut-être que cette ville est faite pour moi, en tout cas je sens qu'il me reste des choses à découvrir... comme ci quelque chose m'attirer... mais j'ignore quoi, et je suis loin de me douter que mon âme soeur n'est pas très loin...






Bonjoour ! Alors je suis Chloé plus connu sous KLO&. J'ai connu ce forum grace à je sais plus :S et je trouve ENOOORME. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5/7J. & la célébrité sur mon avatar est la somptueuse NiNa Dobrev =)







Dernière édition par Loreleï Harman le Jeu 16 Aoû - 23:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:49

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:43

Mon âme soeur Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  3087562708
Tout simplement bienvenue Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  4229627822 Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  3087562708


Dernière édition par Lukas A. Reeves le Jeu 16 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loreleï Harman

Loreleï Harman

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Nina Dobrev
Race : Sorcière =)
Date de naissance : 20/08/1992

my destiny
Statut RP: 1 reservé 1 libre.
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:45

Merci tout le monde

et merci mon luka http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:25

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:46

Bienvenue sur le forum!
Si t'as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

Bienvenue bff chérie ♥️♥️ J'adore ton avatar Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:59

bienvenue sur le forum Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Loreleï Harman

Loreleï Harman

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Nina Dobrev
Race : Sorcière =)
Date de naissance : 20/08/1992

my destiny
Statut RP: 1 reservé 1 libre.
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:34

Merci merci <3

J'ai terminée =)
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:46

Ton histoire est trop classe, et en plus je suis dedans Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:48

Bienvenue à toi sorcière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:57

C'est parfait ! Par contre, fait attention aux fautes. Wink
Je te valide. Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  3087562708
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:08

Bienvenue en retard! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Loreleï Harman

Loreleï Harman

Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Nina Dobrev
Race : Sorcière =)
Date de naissance : 20/08/1992

my destiny
Statut RP: 1 reservé 1 libre.
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:13

Merciii ! oui je ferais attention =)
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:46

NINA Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  2350145110
Bienvenue Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  3087562708 (en retard)
Amuse toi bien sur BOF Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  4138615018
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...    Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreleï. Ne vous fiez pas à son petit air...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loreleï Phone
» Loreleï. Powerful Witch
» Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-