BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Peppy O. Criswell

Peppy O. Criswell

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012
Avatar : Kat Dennings
Race : Vampire

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:45


Peppy Orsolya Criswell
L'enfer c'est les autres. Les autres, c'est elle.


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Peppy Orsolya Criswell et j'ai 24 ans. Je suis née le 11 janvier 1988 à New York. J'ai une vie bien chargé puisque je suis astrophysicienne et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un vampire et j'appartiens au Circle Midnight.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ?
"Notre nature était autrefois différente : il y avait trois catégories d'êtres humains, le mâle, la femelle, et l'androgyne. De plus, chaque être humain était en fait une sphère avec quatre mains, quatre jambes et deux visages sur une tête unique, quatre oreilles, deux sexes, etc. [...] Leur force et leur orgueil étaient immenses. Désireux de prendre la place des dieux, ils tentèrent de monter jusqu'au ciel pour les y combattre. Zeus trouva un moyen de les affaiblir sans les tuer [...]: il les coupa en deux.
Mais chaque morceau, regrettant sa moitié, tentait de s'unir à elle : ils s'enlaçaient en désirant se confondre et mouraient de faim et d'inaction.
L'implantation de l'amour dans l'être humain est donc ancienne. C'est l'amour de deux êtres qui tentent de n'en faire qu'un pour guérir la nature humaine : nous sommes la moitié d'un être humain, et nous cherchons sans cesse notre moitié, de l'autre sexe ou du même sexe que nous." Aristophane

Qu'est ce que vous pensez des humains ?
Inconscients, repoussants, innocents, des proies faciles. Ce que Dieu a fait de pire. Cependant certains d'entre nous ne seraient pas là sans eux, il faut le reconnaître mais pour ma part je préfère me jouer d'eux, les manipuler, puisque c'est si simple et amusant. Ils se pensent maîtres du monde, ils cherchent de la vie ailleurs en priant pour être seuls par peur qu'ils ne soient détrônés. Ce qu'ils sont incapable de voir c'est que la "vie ailleurs" est sous leurs yeux et qu'elle les domine déjà.




Peppy a des ancêtre bien connus du monde des vampires: elle descend de la famille Bathory. On connait généralement Elizabeth Bathory, cette femme aillant fait des centaines de victimes dont on a retrouvé les corps dans son château. A la fois démasquée par les humains, et rejetée par les vampires pour avoir dévoilée son secret, Elizabeth s'est retrouvée seule. Les vampires et autres créatures ont su protéger la communauté de par leur grand nombre, en transformant l'histoire en légende.

Peppy connait bien son histoire. Son deuxième prénom, Orsolya, est celui d'une des filles d'Elizabeth, morte peu après être née et qui se trouve être sa tante. Alors qu'Anna, l’aînée des enfants Bathory, est exclue avec son frère Pàl et sa soeur Katarina car la communauté refuse les Bathory, ils décident de passer un pacte avec celle-ci. Les enfants des trois Bathory ne seront pas considérés comme des traîtres, à condition qu'ils soient livrés dès leur naissance à la communauté et qu'ils ne portent plus le nom de Bathory. Le pacte est passé. Anna, Pàl et Katarina s'exilent pendant des siècles, refusent de donner naissance à des enfants mais succombent à leurs âmes-soeurs. Lorsque Charles, le père de Peppy, apprend le pacte passé avec la communauté, il est trop tard, Peppy est déjà née et n'aura pas le droit de connaître ni son père ni sa mère.
Cependant, dès son plus jeune âge elle entend autour d'elle son histoire et comprend pourquoi elle n'a "pas" de parents.

Peppy, malgré son nom qui n'est pas le sien, se revendique bien comme étant une Bathory et n'a pas peur des représailles, elle vient même jusqu'à provoquer ces confrères en leur rappelant d'où elle vient. "M'avoir éloigner de ma famille ne fait pas de moi la fille d'une autre famille."

P comme prisonnière. E comme entêtée. P comme plaisir des yeux. P comme paralysante. Y comme You haven't seen anything yet !*

* Vous n'avez encore rien vu.




Bonjoour ! Alors je suis Jessica plus connu sous Jee. J'ai connu ce forum grace à Bazzart et je trouve enfin un bon rpg fantastique.. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 7j/7 normalement. & la célébrité sur mon avatar est Kat Dennings







Dernière édition par Peppy O. Criswell le Dim 19 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

WELCOME Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 3087562708 Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 2350145110
Bon courage pour ta fiche ! Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Hendrix W. Reagan

Hendrix W. Reagan

Messages : 87
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : Max Irons
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:48

Bienvenue Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 3087562708

J'adore le choix d'avatar et du pseudo Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 4205929361 hate de lire ta fiche Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Peppy O. Criswell

Peppy O. Criswell

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012
Avatar : Kat Dennings
Race : Vampire

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:50

Merci beaucoup tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:50

Bienvenue !! Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51

Bienvenue Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 2350145110
Bonne continuation pour ta fiche Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Peppy O. Criswell

Peppy O. Criswell

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012
Avatar : Kat Dennings
Race : Vampire

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Quel accueil ! :lovy:
Merci Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas


Selena Blackwood

Selena Blackwood

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2012
Avatar : amber heard
Race : sorcière

my destiny
Statut RP: Open/Closed
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

bienvenue toi Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:10

Contente de te voir sur le forum. Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 3087562708
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, si t'as une question, n'hésites pas à nous mpotter ! Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 4229627822
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Elyon C. Smith

Elyon C. Smith

Messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Ilkka Villi
Race : I will suck your brain out

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:02

Vampire + Circle Midnight + Ton avatar = Je vais te croquer les fesses *ç* ! Welcome Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:23

Bienvenue Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Peppy O. Criswell

Peppy O. Criswell

Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2012
Avatar : Kat Dennings
Race : Vampire

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:10

Merci tout le monde :lovy:

Elyon > C'est Peppy qui va te croquer oui ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:33

C'est parfait ! Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47

Bienvenue sur le forum : D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Empty
MessageSujet: Re: Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.   Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peppy ◮ la pépite de chocolat dans ton cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Hot Chili Peppy ✝ relationships
» Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-