BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place. Empty
MessageSujet: ◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place.   ◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:36


ariana eden firelies
i love the way you lie ♪


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis ariana eden firelies et j'ai vingt ans. Je suis née le treize juin 1992 à philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis étudiante en psychologie et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'une humaine et j'appartiens au unenlightened.




est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Les âmes-soeurs dîtes vous? Étant donné que je suis plutôt une jeune femme ne croyant que ce qu'elle voit de ses propres yeux, je vous dirai que non. Mais qui sait, peut-être que quelqu'un me fera changé d'avis un jour?
est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ? Sincèrement, ces histoires de créatures surnaturelles sont bien belles pour endormir les enfants le soir.. Mais dans vie réelle? Il n'y a aucune chance que je rencontre quelqu'un hors du commun dans la rue! Je suis réaliste et humaine, et croyez moi toutes les autres personnes sur cette terre le sont tout autant que moi.




Je n'ai pas une histoire digne des plus beaux contes de fées, loin de là d'ailleurs.. Et pourtant quelquefois il est important de se rappeler le passé, de se rappeler les choix que nous avons faits, bons ou mauvais, et les conséquences qu'elles ont eues sur notre vie. A l'époque je ne connaissais pas mes parents et c'est pour cette raison que ma grand-mère m'avait accueilli sous son toit.

Je me souviens du jour de mes quinze ans, j'étais heureuse d'avoir enfin l'âge pour entrer au lycée. Oh oui j'étais heureuse, jusqu'à ce que ma grand-mère vienne m'apporter une lettre qui, disait-elle, avait été écrite par ma mère. Qu'elle n'avait pas eu le droit de me la donner avant mes quinze années. Je savais à ce moment que ce bout de papier allait changer ma vie à tout jamais. Anxieuse au plus haut point, j'avais quand même ouvert l'enveloppe et je m'étais mise à lire. « Mon petit ange, si ta grand-mère a bien respecté les consignes que je lui avais envoyées, alors maintenant que tu as cette lettre entre les mains tu as quinze ans. J'ai voulu attendre que tu es un âge raisonnable pour lire tout ça. Maintenant que tu es grande tu as le droit de savoir pourquoi je vous ai abandonné toi et ta grand-mère. Tout cela n'a rien d'extraordinaire, au moment où j'écris ces lignes je viens tout juste d'avoir dix-sept ans.. En effet mon petit ami -qui est lâchement parti- et moi t'avons eu alors que tout cela n'était pas prévu. Tu ne sais pas à quel point j'aurai aimé pouvoir te garder, pourtant je n'en ai pas la force et encore moins la maturité. Je n'avais pas non plus le courage de soutenir le regard de ma mère en sachant ce qu'il se passait à la maison alors je suis partie sans dire un mot, juste une lettre que j'avais écrite pour toi et une pour ta grand-mère.. Aujourd'hui tu as grandi et moi aussi par la même occasion, sache que je regrette déjà de t'abandonner, et je sais que je le regretterais toute ma vie. Je t'aime.»

C'était donc ça que ma grand-mère n'avait jamais voulu me dire. Étonnamment je n'étais pas triste ni en colère, je me disais que si elle avait dû faire ça, c'était simplement car elle n'avait pas eu énormément de choix. Je décida alors qu'un jour, je la retrouverai.

A peine trois mois après mes dix-huit ans, j'étais partie à la recherche de ma mère. Je n'avais aucun endroit où chercher ni aucune piste, pourtant après de longues semaines à parcourir internet et les archives, je finis par apprendre que ma génitrice était en France. Sans perdre de temps j'avais pris un billet pour la capitale.

Je me rappellerai à jamais le jour où j'ai vu le visage de ma mère pour la première et dernière fois. Nous avions passé une journée ensemble dans la ville, alors qu'il pleuvait des cordes et pourtant je n'avais jamais été aussi heureuse. Un bonheur qui prit fin lorsque l'on m'apprit deux semaines plus tard qu'elle était morte, assassinée dans son appartement par fou, qui jusqu'à présent est toujours dans la nature.. Quant à moi j'étais contrainte à vivre avec un sentiment d'injustice, avec le sentiment que tant que cette assassin serait en liberté, je ne pourrai pas faire mon deuil.
Au jour d'aujourd'hui, deux ans après ce tragique évènement, l'assassin court toujours. Je suis restée à Philadelphie, cependant ayant besoin d'indépendance, je me suis prise un appartement le temps de terminer mes études de psycho; et je pense toujours à ma mère.




Bonjoour ! Alors je suis Amandine plus connu sous Wiz.. J'ai connu ce forum parce que je suis administratrice et je trouve qu'il est juste magnifique I love you. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 6/7J. & la célébrité sur mon avatar est beautiful dianna agron ◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place. 2350145110





Revenir en haut Aller en bas
 

◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ ariana e. firelies → uc.
» ◮ ariana's phone
» (F) MACKENZIE FOY - love you
» (m) HUGH JACKMAN ou robert downey jr - love you dad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-