BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◮ ariana e. firelies → uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:37



arianaeden firelies


Pour la petite histoire, ariana a toujours vécue avec sa grand mère principalement parce que sa génitrice l'a abandonné étant trop jeune pour avoir un enfant. Dans l'année de ses dix huit ans elle a enfin réussi à retrouver sa mère, qui est morte assassinée deux semaines après. Aujourd'hui Ariana est revenue à Philadelphie mais ne vit plus avec sa grand mère. Pour plus d'infos n'hésitez pas à aller voir ma fiche de présentation I love you


Je recherche...

pour le moment je recherche principalement sa meilleure amie qu'elle connait depuis toute petite (puisqu'elle vit depuis toujours à Philadelphie), des ami(e)s ainsi que des ennemi(e)s. Puis inévitablement son âme-soeur qui sera certainement celui qui lui apprendra l'existence du night world et tout le reste.
Mon caractère...

joyeuse ▬ gentille ▬ assez réservée ▬ ne donne pas sa confiance facilement ▬ courageuse ▬ ambitieuse ▬ bienveillante ▬ curieuse ▬ franche ▬ fêtard ▬ fidèle ▬ gaffeuse ▬ impatiente ▬ lunatique.


fiche créée par sweet peach.
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:37

Spoiler:


Dernière édition par Ariana E. Firelies le Sam 11 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. What a Face I love you ◮ ariana e. firelies → uc.  4229627822 ◮ ariana e. firelies → uc.  2833161931 ◮ ariana e. firelies → uc.  2350145110 ◮ ariana e. firelies → uc.  4205929361 ◮ ariana e. firelies → uc.  353868199 ◮ ariana e. firelies → uc.  3584649870
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:09

MOOIIIIIIII :fêteuh: :namour:
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:13

J'aime trop Diana, alors je veux un lien ^^, reste à trouver une idée vu la différence d'âge xD!
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:28

oliver → bien évidemment que je veux un lien avec oliver ◮ ariana e. firelies → uc.  4205929361 tu as une idée?

alec → avec plaisir I love you j'ai fais un petit tour sur ta fiche de lien et j'ai vu que tu recherchais une baby sitter? Si j'ai bien compris Alec a toujours vécu à Philadelphie et ariana aussi alors ton père pourrait connaître ma grand mère, de ce fait je te garde quand je peux et gratuitement parce que je t'aime bien? ◮ ariana e. firelies → uc.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

J'ai déjà une babby-sitter (j'ai oublié d'éditer, c'est Mae), mais parfois elle peut ne pas être disponible, alors c'est toi qui me garderait. Après tout, vous pouvez pas toujours être disponible pour le garder! Alors, vous pourriez être tout les deux ses babby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

Je n'ai pas d'idées précises, mais tu préfères du positif, du négatif, ou du neutre? ◮ ariana e. firelies → uc.  3087562708
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:06

alec → si ça ne te pose pas de soucis, alors c'est ok (: I love you

oliver → peut-être du neutre? on pourrez s'être rencontrés quelque part, avoir fait connaissance et tout, ariana trouverait oliver très gentil et comme il est un peu plus jeune elle aurait envie de le protéger, mais d'un autre côté elle le trouverait différent des autres et se méfierait pas mal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

D'accord ◮ ariana e. firelies → uc.  3087562708 Oli, tête en l'air, ne remarquerait même pas qu'elle se méfierait de lui :namour:
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:17

◮ ariana e. firelies → uc.  4138615018
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

Va pour ça alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:04

oliv & alec → parfait alors I love you

nyla → tu as une idée? ◮ ariana e. firelies → uc.  353868199
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:07

Non pas vraiment. Tu recherche quelques chose en particulier qui pourrait coller avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:23

Un lien ?

Puisque tu habitais à Philadelphie enfant, on aurait pu se connaitre de cette époque. Le fait que tu vivais avec ta grand mère sans avoir de parents et que moi qui même si j'avais un père, manquais d'amour puisque celui-ci m'ignorait, aurait pu nous rapprocher. On aurait pu être amis, pas les meilleurs mais de bons amis sans plus.

De retour à Philadelphie, on se serait recroisé, j'habite désormais seul moi aussi (et je cherche un(e) colocataire si ça t'intéresse mdr). Et on aurait pu renouer, même si l'amitié d'autrefois n'a plus le même poids.

Voilà une idée à travailler ou bien à modifier selon si ça te va ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas


Eden T. Bartholomew

Eden T. Bartholomew

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:17

Moi !
L'âme sœur me tente bien parce que Diana quoi et puis l'perso ! Mais je te laisse voir si tu veux autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


◮ ariana e. firelies → uc.  Empty
MessageSujet: Re: ◮ ariana e. firelies → uc.    ◮ ariana e. firelies → uc.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ ariana e. firelies → uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ ariana e. firelies → we found love in a hopeless place.
» ◮ ariana's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-