BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48




rashel pénélope redfern

dix sept ans ϟ fiancée ϟ lycéenne ϟ lamie

❝ chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ❞


Tell me the truth

Rashel est fiancée depuis sa naissance à un descendant d'une autre famille lamie puissante que la sienne. Elle a toujours eu une enfance solitaire et encore puisqu'elle avait son grand frère de temps à autres rien que pour elle. Elle rit toujours pour un rien et la joie de vivre est sans doute ce qui la caractérise le plus. Récemment, alors qu'il ne reste qu'un an avant son mariage et qu'elle vient de rencontrer son fiancé, elle a vécu quelque chose de vraiment étrange avec un jeune homme par un simple touché. Elle craint que cette histoire d'âme soeur soit vraie et se retrouver dans le même lycée que lui l'oblige à l'éviter le plus possible, étant un membre du Night World et surtout une Redfern.

plus ?


And your needs

FICHE, TOPICS & MP

→ un humain qui serait plus qu'intrigué sur elle et qui en ferait limite son obsession
→ quelqu'un haïssant le night world qui souhaiterait faire du mal ou kidnapper rashel
→ un homme qui serait prêt à tout pour obtenir les bonnes faveurs de rashel

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 326100756⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 746480225⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 862176934⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 731001202
⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 2206645711⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 1980002614⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 456328448⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 1233767713

© fiche créée par ell, icônes par Frenchadicted



Dernière édition par Rashel P. Redfern le Mar 14 Aoû - 22:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

un
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

deux
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:48

trois
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:49

et quatre :sushiiii:
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:15

Une idée ? ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:35

:sushiiii: ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:25

oui ? ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Je viens en touriste, mais tu recherches quelque chose en particulier? ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:30

un peu tout en réalité à part âme soeur et fiancé Laughing
tu peux me parler d'oliver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

Oh oui, attend, je vais aller chercher mon ptit résumé **

C'est un métamorphe ayant comme animal un tigre, il a un frère plus âgé - Lukas et une cousine aussi plus âgée (Nylaaaa). Leurs parents n'ont jamais vraiment été là pour eux, du coup Oliver est indépendant et très débrouillard, bien qu'il sait qu'il peut compter sur Lukas malgré que celui-ci est à l'opposé de lui, car son grand frère déteste les humains alors que lui les adore. Oliver est quelqu'un qui vit à cent à l'heure, qui ne s'arrête jamais et qui est capable de faire tout plein de bêtise. Il vit sans regarder le passé, bien que parfois, il risque de rencontrer un mur. C'est quelqu'un qui s'accepte comme il est, avec toutes ses imperfections. Il peut faire preuve de témérité, d'immaturité, mais c'est quelqu'un de très sympathique et souriant :3
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:49

Euhm. Je sais pas trop. Peut-être qu'on pourrait dire que Loreleï, mon scénario, connaissait Rashel avant son arrivé à Philadelphie et quand elle aurait vu que Mae était au courant pour le night world -enfin elle va l'être à cause de Loreleï-, Rashel aurait voulu la denoncer au night world mais elle ne l'aurait pas fait ?

Je sais pas trop c'est juste une idée comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:07

Oliver E. Reeves a écrit:
Oh oui, attend, je vais aller chercher mon ptit résumé **

C'est un métamorphe ayant comme animal un tigre, il a un frère plus âgé - Lukas et une cousine aussi plus âgée (Nylaaaa). Leurs parents n'ont jamais vraiment été là pour eux, du coup Oliver est indépendant et très débrouillard, bien qu'il sait qu'il peut compter sur Lukas malgré que celui-ci est à l'opposé de lui, car son grand frère déteste les humains alors que lui les adore. Oliver est quelqu'un qui vit à cent à l'heure, qui ne s'arrête jamais et qui est capable de faire tout plein de bêtise. Il vit sans regarder le passé, bien que parfois, il risque de rencontrer un mur. C'est quelqu'un qui s'accepte comme il est, avec toutes ses imperfections. Il peut faire preuve de témérité, d'immaturité, mais c'est quelqu'un de très sympathique et souriant :3

anw d'accord ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 3997798681 j'arrive pas à trouver quelque chose ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 1881463262 donc si une idée me vient je te mpotte I love you au passage, tu peux toujours aller voir mon résumé et/ou ma fiche et si une idée te vient I love you

Mae-Lys A. Rosebury a écrit:
Euhm. Je sais pas trop. Peut-être qu'on pourrait dire que Loreleï, mon scénario, connaissait Rashel avant son arrivé à Philadelphie et quand elle aurait vu que Mae était au courant pour le night world -enfin elle va l'être à cause de Loreleï-, Rashel aurait voulu la denoncer au night world mais elle ne l'aurait pas fait ?

Je sais pas trop c'est juste une idée comme ça :3

oui ça collerait ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME 3997798681 mais dans ce cas il aurait fallut lui donner de bonnes raisons ? pourquoi pas une amitié avec loreleï ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:17

Okii, je vais voir ça et je te contacte si une idée me vient I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:35

Ok pour l'amitié avec Lorelei, après tu peux développer comme tu veux puisque c'est un scénario What a Face. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Dawson A. Clark

Dawson A. Clark

Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Jensen Ackles
Race : Sorcier
Date de naissance : 13/01/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:12

Un lien ? : dit la personne qui n'a pas d'idée précise sur ce qu'elle désire mais qui est prêt à prendre ce qu'on lui proposera http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:03

Oliver E. Reeves a écrit:
Okii, je vais voir ça et je te contacte si une idée me vient I love you

ok I love you

Mae-Lys A. Rosebury a écrit:
Ok pour l'amitié avec Lorelei, après tu peux développer comme tu veux puisque c'est un scénario What a Face. ♥️.

d'accord I love you

Dawson A. Clark a écrit:
Un lien ? : dit la personne qui n'a pas d'idée précise sur ce qu'elle désire mais qui est prêt à prendre ce qu'on lui proposera http://www.1001smile

bien sûr I love you positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Empty
MessageSujet: Re: ⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME   ⊰  PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA QUEUE QUI CRAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-