BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

Oliver Ethan Reeves
17 ans ◮ métamorphe ◮ circle daybreak ◮ lycéen

OLI EN QUELQUES MOTS

gentil hyperactif immature joueur insouciant indépendant sourianttéméraire sympathique ouvert affecteux tête en l'air flemmard une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote



© witty storm.


à ajouter ...
Lukas Reeves ; grand frère!
Nyla-Devon Reeves ; cousine & meilleure pote!
Mae-Lys A. Rosebury ; super amie sur qui on peut compter!
Alec L. Deexen ; compagnon de jeu entre un tigre et un louveteau!


Dernière édition par Oliver E. Reeves le Lun 13 Aoû - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

Nyla Devon Reeves
cousine métamorphe
Cousine du côté des Reeves, métamorphe tigre, et couupine de jeux vidéos. Nous sommes inséparables et c'est bien la seule fille que je connaisse qui soit capable de rester des heures au sous-sol chez moi à se cramer les yeux sur un écran de télévision, à jouer à des jeux vidéos. C'est notre rituel! Je sais que je pourrai toujours compter sur elle, et elle sur moi, peu importe la situation.
Mae-Lys A. Rosebury
super amie
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Joyce P. Campbell
âme soeur
Je dois avouer que cette fille me laisse assez ... perplexe, ou peut-être confus. Je suis assez réticent à la fréquenter, ne savant pas du tout m'y prendre avec les filles! Mais d'un autre côté, y'a quelque chose chez elle ... Je ne sais pas, c'est plus fort que moi, et ça, je n'aime pas ça!
Oksanna S. Appleby
pas trop copain-copain
J'ai p't'être fait une boulette en ayant été provoquer cette sorcière dans la boutique où elle travaille, seulement pour entrer dans le jeu de mes copains qui ignorent que la magie, c'est pas de la foutaise. Enfin bref, qui vivra verra!
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Oliver E. Reeves le Jeu 16 Aoû - 4:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

Lukasprénom Reeves
grand frère
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
alecl. deexen
compagnon de jeu
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Oliver E. Reeves le Lun 13 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:32

À vous :namour:
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:40

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 2350145110 oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:42

MON SUSHI !!! :sushiiii:
M'oublie pas ! :creveeeette:
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:43

J't'oublierai jamais Cousine :pandaaa:

Mae oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 2350145110 Une idée? :sushiiii:
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:47

Nah What a Face mais on peux creuser ensemble. Tu veux du positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:48

Positif What a Face Enfin, si toi ça t'inspire :creveeeette:
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:54

MOI MOI MOI oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 4138615018 oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 2350145110
Positif si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:56

C'est sûr !! oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 4138615018
Tu aurais une petite idée? :3
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:00

Hum pour l'instant, pas vraiment, tu pourrais me parler de ton personnage? J'allais lire ta fiche, mais y'a rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:04

Haha, oui, je suis partie en camping ces deux derniers jours, pas eu le temps de la remplir XD
Oliver est un métamorphe tigre, qui croque dans la vie à pleine dents. Il est hyperactif, vit à cent à l'heure, ne s'arrête jamais, au risque de se casser la figure. Il est indépendant, du fait que ses parents n'ont jamais vraiment été présents pour lui et son grand frère (:
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:10

Hum ok! C'est un gentil tigre? J'ai peut-être une idée de rencontre, bon pas très original, mais voila sa peut être un départ : Alec est encore un jeune loup lorsqu'il se transforme et normalement il est toujours avec son père lors de ses transformation, car il n'a pas encore la force d'un loup-garou adulte. Il aurait pu tomber sur toi alors qu'il avait perdu de vu son père...

On peut décidé la suite ensemble si t'aime l'idée de rencontre, à moins que t'ai une autre idée!
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:14

Oh oui, c'est un grand toutou tout gentil XD Enfin, quand on lui cherche pas des problèmes XD J'aime cette idée de rencontre! Oliver n'a absolument rien contre les loups-garous - mais n'aimerait probablement pas tomber face à face avec un papa loup à la recherche de son petit XD
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:19

xD! T'inquiète pas, papa loup est gentil tant qu'on fait pas de mal à bébé loup Wink . Ensuite, comment pourrait se développer leur liens? Une idée? Tu l'aurais aidé à retrouver son père? Tu aurais jouer avec lui xD. *je propose tout ce qui me passe par la tête!!*
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:23

Haha, j'imagine trop un tigre jouant avec un louveteau! J'adore oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 4205929361 :toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:25

Super, va pour cela alors! On aurait jouer jusqu'à ce que mon père me retrouve, parfois ils pourraient rejouer ensemble, on pourrait dire qu'ils ne se connaissent que sous leur forme animal. Et plus tard, on pourrait les faire se rencontrer en tant humain.
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:28

Oh oui, j'adhère complètement!
Je te rajoute dès que j'ai trouvé un code qui déchiire oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:30

Pas de problème! Moi je t'ajoute demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:47

Oliver E. Reeves a écrit:
J't'oublierai jamais Cousine :pandaaa:

Mae oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 2350145110 Une idée? :sushiiii:
T'étais mieux mon sushi !
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:55

Je viens réclamer oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 2350145110
tu rechercherais un lien en particulier ? oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 353868199
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:24

Oh yaaay! oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 4138615018

Non, je ne recherche rien en particulier, je suis ouverte à toutes suggestions :3 Tu préfères du négatif, du positif, du neutre? J'ai vu que Jamal était plutôt fragile alors qu'Oliver, lui, au contraire, en déplace de l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:41

Oui sinon dans ma fiche de liens j'ai mis trois liens que je recherche est-ce que l'un d'eux t'intéresse ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:43

.


Dernière édition par Nyla-Devon Reeves le Lun 13 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Empty
MessageSujet: Re: oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3   oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oliver e. reeves ~ enrecherchedunephrasequitue <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Run, Run, Run away ❧ Oliver
» oliver's phone
» Oliver ∂ a tiger in town
» Attention où tu mets les pattes! [Oliver]
» oliver ∂ live your life without looking back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Contacts :: liens-