BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:51


Lukas Adam Reeves
« Un homme de caractère n’a pas bon caractère. »


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Lukas Adam Reeves et j'ai 22 ans. Je suis née le 19 mai à Philadelphie. J'ai une vie bien chargé puisque je suis barman et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un métamorphe et j'appartiens au circle midnight.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ?
Oui, moi je crois aux âmes soeurs, tout comme je crois au père Noël quand je joue avec mes voitures cars et mon costume spiderman ... Je ne suis pas un homme qui écoute des chansons tristes en regardant des vidéos hot sur le net. Je ne suis pas un homme à femme, et ni à homme d'ailleurs ! On peut dire que je n'ai simplement pas besoin d'âme soeur, je dois apprendre à me gérer seul, et pas avec une femme qui me court après. On peut dire que j'aime rester seule, et c'est vrai. Ça ne me dérange pas, au contraire je crois que c'est ce que j'aime le plus. Bon après je ne vais pas vous décrire ma vie, je vais simplement dire que je ne crois pas aux âmes soeurs, et je ne risque pas d'y croire !
Qu'est ce que vous pensez des humains ?
Les humains?Ce sont sûrement les personnes dont j'ai le moins envie de parler, ils ont gâchés ma vie. Mais parler d'eux serait une perte de temps, et puis je n'ai pas que de parler de personne dont je ne veux pas parler devant des inconnus. Je ne veux pas en parler, ni les voir. Malgré que je reçoive souvent des humains alcooliques à cause de leurs vies, je ne m'occupe pas d'eux. Je vais simplement vivre ma vie, sans eux. Mais ce que je ne comprends pas et qui m'intrigue et m'énerve le plus, c'est qu'Olive et Nyla s'éclate avec des personnes dans ce genre. C'est ce qui me déplait le plus dans leurs comportements de gamin, mais bon ils resteront, je les connais, ils ont le même sangs que moi, et heureusement.







« Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »

Je me suis toujours demandé si les histoires devaient-elles tous commencé par "il était une fois"?Imaginé une histoire de princesse qui ne commence pas par il était une fois, ça n'aurait aucun sens, mais bon j'ai la change de ne pas être une princesse et de ne pas commencer mon histoire par "il était une fois". Ce que j'aimerais bien par contre c'est à voir une histoire de princesse commencée sans " il était une fois " bon après c'est mon point de vue, et il y en a d'autre qui pense autre chose. Mais bon à la maison, le seul qui lisait des comptes de fées, c'était moi à Oliver. Oui quand j'étais petit, et lui encore plus que moi, et bien nous étions unis comme les doigts de la main. Bon j'étais le petit chieur, toujours à chercher le regard fier de mon père et le sourire attendrissant de ma mère, mais leurs boulots et leurs affaires avec le Night World les occupais beaucoup, beaucoup trop. Nous n'étions pas une famille, Oliver à beau dire le contraire puisqu'il veut se persuader lui-même que nous étions une famille unie, je ne suis pas d'accord, nous vivons une vie bonne, mais sans plus. Je le décrirais comme lassant. Mais tout commença à changer quand j'avais quatorze ans et Oliver neuf ans, tout changeant pour moi. Et pour lui aussi.




« « Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton. »

Tout a changé pour moi. Je suis devenue un tigre, un tigre des neiges pour être précis. Une réaction?J'ai dû abandonné mon petit frère et le laissé seul, mais je suis devenue un homme, un tigre des neiges. On peut dire que cette transformation m'a choqué, mais j'en suis revenue plus fort, je suis devenue plus puissant. Je n'ai jamais su expliquer pourquoi j'avais tellement changé, mais je commençais de plus en plus à m'éloigner de ma famille, de m'occuper de personne à par moi. Je trouve cet acte un peu égoïste de ma part, mais le résultat est épatant, je me prouve à moi-même que je peux vivre seul. Bon j'aime avoir Oliver sur le dos et il y a souvent Nyla notre cousine qui vient à la maison jouer avec lui pendant des heures. Je trouve cela mignon intérieurement, mais je montre le fait que je trouve ça débile, pour paraître mature et grande histoire d'épaté un peu le père encore une fois. Mais rien ne marche et ce qui nous sert de parent nous vois presque plus. À croire qu'ils se fichent de nous et du jour de notre anniversaire !

Les années passent et rien en change. Oliver passe son temps avec Nyla qui devient une adolescente complexé. Mais c'est complexe devienne trop lourd pour elle et elle va même jusqu'à se droguer et ça je ne l'avais pas découvert. Seulement elle était à une soirée et je l'ai suivis pour lui rendre un truc où je ne sais quoi, sauf qu'elle venait de faire une overdose sous mes yeux. Je n'ai pas hésité une seconde et je l'ai amené tout de suite à l'hôpital, il était pas question qu'elle crève à cause de produit illicite. Je sentais que c'était alors à cause de son malaise, et j'ai encore plus détesté les humains. Ils n'ont pas de coeurs. Ce ne sont que des idiots sans cerveaux ! Elle aurait été morte à cause des humains, et j'ai compris pourquoi je ne voulais pas qu'on reste avec moi.

Quelques semaines après la désintox' de Nyla où je connaissais le chemin par coeur à cause d'Oliver et ces caprices de gamins, notre cousine est ressortie transformé, pas physiquement, mais aussi niveau tigre, elle était comme un tigre des neiges. Je me suis alors décidé à la coatché, Nyla est plus qu'une cousine pour moi, c'est ma petite soeur. Bon je ne dirais jamais ça en public, j'ai ma virilité à garder, mais je serais près à faire n'importe quoi pour elle ou pour Oliver.

J'ai beau avoir 22 ans et je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur, et le pire c'est que j'en suis heureux. Alors, maintenant j'ai juste un truc à dire pour clore cette histoire :

FUCK !




Bonjoour ! Alors je suis Morgane plus connu sous Mitsa. J'ai connu ce forum grace à Mae', et je trouve merveilleux. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5/7J. & la célébrité sur mon avatar est Tyler Hoechlin.







Dernière édition par Lukas A. Reeves le Jeu 16 Aoû - 7:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:52

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2350145110

Officiellement bienvenue sur le forum! Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4270078285
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:53

Merci mon petit bro Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2350145110 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4229627822
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:03

Sexy cousinou !!! Bienvenue Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2350145110 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4138615018 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4205929361 :fêteuh: :toutouille:
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:03

Merci ma petite et sexy cousine Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4229627822 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:57

Bienvenue CYCY & bonne chance pour ta fiche ! Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4229627822
Si tu as une question, ma boite mp est ouverte. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:14

Merci Lujane I love you
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:24

TYLER I love you Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2350145110
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:45

TYLER Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4205929361 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4205929361

Bienvenue sexy méchant frère d'Oliver Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2350145110
Amuse toi bien sur BOF Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Alec L. Deexen

Alec L. Deexen

Messages : 56
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : CJ Adams
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:30

http://www.1001smile Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:42

Merci à vous mesdames et petit bonhomme Cool
Fiche (nulle) mais terminé Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 353868199
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:27

Haha ! J'adore ton histoire ! Surtout le mots de la fin ! Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

Heureuse qu'elle te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:18

tout est bon pour moi, faut juste attendre l'avis d'oliver. Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

Oki What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:45

J'adore! Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2350145110 Tout est parfait alors il ne reste plus qu'à dire une chose : J'te valide What a Face & bon jeu parmi nouuuuuuuuuus :sushiiii:
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:55

Ouuiiiiiiii What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:09

HOECHLIN EST TROOOP HOT Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4229627822 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 3087562708 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 2006429247 Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. 4205929361
Bienvenue en retard! I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Empty
MessageSujet: Re: Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.   Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient
» Lukas ϟ Eye Of Tiger
» Lukas phone's
» Modèle à prendre.
» Belle rencontre dans un lieu assez spécial♦ Loreleï&Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-