BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▶ Modèle fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

▶ Modèle fiche de présentation.  Empty
MessageSujet: ▶ Modèle fiche de présentation.    ▶ Modèle fiche de présentation.  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:34


prénom prénom nom
citation citation citation
 

Hey ! Euhm, euhm, alors je suis prénom prénom nom de votre personnage et j'ai age ans. Je suis née le date de naissance à lieu de naissance. J'ai une vie bien chargé puisque je suis médecin, ingénieur, étudiant, professeur, etc. L'occupation de votre personnage quoi. et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire, en couple... N'ayez pas peur de moi, je ne suis qu'un(e) race et j'appartiens au groupe groupe.




( pour ces questions, merci de répondre seulement aux questions concernant la race de votre personnage. Cinq lignes minimum. )
est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? humains & créatures.
est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ? humains.
Qu'est ce que vous pensez des humains ? créatures.




L'histoire de ton personnage. Nous préférons les histoires courtes et efficaces afin que vous puissiez être rapidement validé et que vous puissiez rp ! Mais bien sur, vous pouvez toujours écrire une longue histoire. Nous demandons un minimum de 20 lignes.




Bonjoour ! Alors je suis prénom plus connu sous pseudo. J'ai connu ce forum grace à réponse ici, et je trouve réponse ici. Je me connecte régulièrement, c'est à dire x/7J. & la célébrité sur mon avatar est réponse ici.








Dernière édition par Mae-Lys A. Rosebury le Sam 25 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

▶ Modèle fiche de présentation.  Empty
MessageSujet: Re: ▶ Modèle fiche de présentation.    ▶ Modèle fiche de présentation.  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:01

Code:
<center><div style="width: 500px; height: 200px; border-top-left-radius: 150px; border-top-right-radius: 150px;  border: crimson 2px  solid; background-image: url('http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8i2teITvv1rnlpmjo1_500.gif');"></div><div style="width:500px; border: #EB4586 solid 2px; background-color: #f3eec2; font-size: 11px; text-align: justify; border-bottom-left-radius: 150px; border-bottom-right-radius: 150px;"><br><div class="titre_staff">[i]prénom prénom nom[/i]</div><div class="rang">citation citation citation</div> 
<center><div style="width: 450px; background-color: #F6EEB0; font-size: 11px; line-height: 14px; text-align: justify;  border-top-left-radius: 50px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; border-bottom-right-radius: 50px;"><div style="padding: 15px"><br>Hey ! Euhm, euhm, alors je suis <i>prénom prénom nom de votre personnage </i> et j'ai<i> age </i>ans. Je suis née le <i>date de naissance</i> à <i>lieu de naissance</i>. J'ai une vie bien chargé puisque je suis <i> médecin, ingénieur, étudiant, professeur, etc. L'occupation de votre personnage quoi. </i> et je m'y plais. Question amour, je suis <i> célibataire, en couple... </i> N'ayez pas peur de moi, je ne suis qu'un(e) <i> race</i> et j'appartiens au groupe <i> groupe</i>.</div></b><br></div>

<div style="width: 450px; background-color: #F6EEB0; font-size: 11px; line-height: 14px; text-align: justify;  border-top-left-radius: 50px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; border-bottom-right-radius: 50px;"><div style="padding: 15px"><br>( pour ces questions, merci de répondre seulement aux questions concernant la race de votre personnage. Cinq lignes minimum. )
<i><b>est ce que vous croyez aux âmes soeurs ?</b></i> humains & créatures.
<i><b>est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ?</b></i> humains.
<i><b>Qu'est ce que vous pensez des humains ?</b></i> créatures. </div></b><br></div>

<div style="width: 450px; background-color: #F6EEB0; font-size: 11px; line-height: 14px; text-align: justify;  border-top-left-radius: 50px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; border-bottom-right-radius: 50px;"><div style="padding: 15px"><br>L'histoire de ton personnage. Nous préférons les histoires courtes et efficaces afin que vous puissiez être rapidement validé et que vous puissiez rp ! Mais bien sur, vous pouvez toujours écrire une longue histoire. Nous demandons un minimum de 20 lignes. </div></b><br></div>

<div style="width: 450px; background-color: #F6EEB0; font-size: 11px; line-height: 14px; text-align: justify;  border-top-left-radius: 50px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; border-bottom-right-radius: 50px;"><div style="padding: 15px"><br>Bonjoour ! Alors je suis [i]prénom[/i] plus connu sous [i]pseudo[/i]. J'ai connu ce forum grace à [i]réponse ici, [/i] et je trouve [i]réponse ici[/i]. Je me connecte régulièrement, c'est à dire [i]x/7J[/i]. & la célébrité sur mon avatar est [i]réponse ici.[/i] </div></b><br></div><br><br>

</center></div></center></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com
 

▶ Modèle fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ▶ modèle de scénario
» Modèle à prendre.
» fiche de publicité
» ▶ signaler votre fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations-