BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ▶ modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

 ▶ modèle de scénario Empty
MessageSujet: ▶ modèle de scénario    ▶ modèle de scénario Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:05

règles pour scénarios


Tu es à la recherche de ton frère, de ta meilleure amie ou même de ton ancienne baby sitter? Alors pas de panique, le modèle de scénario se trouve bel et bien ici. Cependant avant de commencer ton scénario nous te demandons de bien prendre conscience des règles ci-dessous.

→ vous avez le droit à trois scénarios par membres.

→ vous disposez de sept jours pour le terminer, sans quoi il sera mis aux archives.

→ nous vous demandons un sujet par scénario afin que les membres du forum ainsi le staff y voient plus clairs, avec le titre suivant: (m ou f) la célébrité sur votre avatar et le lien qui vous unit.

MERCI D'AVANCE I love you





prénom prénom nom
citation citation citation


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis prénom prénom nom de votre personnage et j'ai age ans. Je suis née le date de naissance à lieu de naissance. J'ai une vie bien chargé puisque je suis médecin, ingénieur, étudiant, professeur, etc. L'occupation de votre personnage quoi. et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire, en couple... N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) race et j'appartiens au groupe.




Le lien entre votre personnage et le scénario. Tachez d'etre précis afin que la personne puisse bien cerner le personnage.








ici vous pourrez donner toutes vos précisions et attentes pour ce personnage. & aussi des remarques que le membre devra prendre en note avant de prendre ce scénario.





Dernière édition par Ariana E. Firelies le Sam 11 Aoû - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

 ▶ modèle de scénario Empty
MessageSujet: Re: ▶ modèle de scénario    ▶ modèle de scénario Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:06

"premier post":

"deuxième post":
Revenir en haut Aller en bas
 

▶ modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle à prendre.
» ▶ Modèle fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-