| Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hendrix W. Reagan
Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : Max Irons Race : Loup-garou
my destiny Statut RP: Open Mes Relations:
| Sujet: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 21:19 | |
| |
|
| |
Hendrix W. Reagan
Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : Max Irons Race : Loup-garou
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 21:19 | |
| |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 21:19 | |
| |
|
| |
Joyce P. Campbell
Messages : 151 Date d'inscription : 13/08/2012 Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a) Race : Humaine Date de naissance : 09/11/1993
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 21:34 | |
| BONJOUR. Je viens quémander mon lien prévu contre un pot de nutella |
|
| |
Hunter Redfurn
Messages : 383 Date d'inscription : 08/07/2012 Avatar : Candy Cola. Race : Simple humaine. Date de naissance : 27/05/1997
my destiny Statut RP: Closed Mes Relations:
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 21:49 | |
| Joyce Hum, réfléchissons pour que ce lien soit de la mort qui tue. Alors, après lecture de ta fiche j'ai un peu pensé et j'ai pas d'idée (shame on me) Mae-Lys une petite idée ? |
|
| |
Joyce P. Campbell
Messages : 151 Date d'inscription : 13/08/2012 Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a) Race : Humaine Date de naissance : 09/11/1993
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 22:04 | |
| YOUHOU J'ai dépassé la barre des 100 messages Brefouille la grenouille, c'est carrément hors sujet Alors, j'ai peut-être un début d'idée. Pas terrible mais bon En faite, je pensais qu'Arianna aurait pu être une amie de Joyce. Elles se seraient rencontrées dans une colonie je sais pas où et auraient gardé contact ! Puis Arianna aurait invité Joyce chez elle et lui aurait fait rencontrer ses amis et son petit copain, en l’occurrence Hendrix. Le courant aurait plutôt bien passé entre eux, grâce à Arianna. Puis Joyce est reparti à Philadelphie, chez elle. Et Joyce aurait perdu contact avec Arianna quelques mois avant sa mort. Peut-être à cause de ce qu'elle allait devenir. Et maintenant, voilà Hendrix à Philadelphie. Joyce pourrait lui rappeler Arianna et ce qu'il a fait donc il ferait tout pour éviter Joyce. Alors qu'elle, elle fait tout pour renouer contact avec elle et surtout pour lui demander pourquoi Arianna n'aurait pas répondu à sa dernière lettre ! Désolée pour cette idée un peu bizarre qui au final ne mène pas à grand chose Mais peut-être que ça t'aura donné une idée ? |
|
| |
Hunter Redfurn
Messages : 383 Date d'inscription : 08/07/2012 Avatar : Candy Cola. Race : Simple humaine. Date de naissance : 27/05/1997
| |
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 22:42 | |
| Joyce Yeah hé 100 messages c'est cool ça En effet, ça m'a donné une idée. Vu que Joyce est déterminé et très souriante, la jeune femme pourrait remémorer Arianna à Hendrix (ce qui reprend un peu de ton idée) ce qui pousserait ce dernier à éviter la jeune femme. Cependant, vu qu'elle mène son enquête pour en apprendre plus sur son agression, elle aurait pu se retrouver en mauvaise posture (ce qui risque d'arriver souvent). Hendrix aurait directement volé à son secours, même si ça n'est pas dans ses habitudes, avant de disparaître sans un mot pour la jeune femme. Joyce chercherait à savoir qui est ce mystérieux héros étrange (il est bourré de toc et petites manies étranges qu'on ne comprend pas toujours) qui semble la fuir comme la peste. Mae-Lys Shame on me too, j'ai pas d'idée et je ne recherche pas de lien en particulir. Bon, on peut toujours partir sur le fait qu'Hendrix est garagiste. Il aurait pu réparer la voiture de Mae-Lys, mon idée s'arrête là (nondidju je fais rien de bon tonight ) |
|
| |
Joyce P. Campbell
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 22:52 | |
| |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 22:56 | |
| Hum. J'ai deux idées différentes. Soit elle se retrouve à nouveau face à un vampire, ce qui aura le dont de mettre de mauvais poil Hendrix, vu que les sangsue et les loup-garou ça s'aime pas. Soit au contraire (pour un peu jouer sur le fait qu'Hendrix à du mal avec sa nature) elle se retrouve face à une petite meute de méchants loups qui la laissent lorsqu'ils se rende qu'un autre loup la surveille (et se disent qu'il doit être avec une meute) |
|
| |
Joyce P. Campbell
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 23:00 | |
| Ah j'aimeee tes deux idées Et je sais point quoi choisir Ah, si en faite...comme Joyce ne connaît pas les autres créatures du night world, je pense qu'un autre vampire, c'est mieux Mais après, si tu préfère ta deuxième idée, on la prends hein |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 23:01 | |
| Nop, ça me va |
|
| |
Hunter Redfurn
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 23:05 | |
| |
|
| |
Joyce P. Campbell
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 23:13 | |
| D'accord Donc si j'ai bien compris, elle sait que c'est Hendrix qui l'a sauvé ? Ou pas ? (Cerveau au ralenti ce soir ) |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 23:29 | |
| Mae-Lys J'aime bien l'idée. A force, Hendrix deviendrait le pote garagiste tant elle devra aller au garage pour sa carcasse et lui la répare de bon coeur, même s'il sait que sa voiture ne tiendra pas indéfiniment. Joyce Si, elle sait qu'Hendrix l'a sauvé. |
|
| |
Joyce P. Campbell
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 23:40 | |
| D'accord Et bien c'est parfait alors Je t'ajoute prochainement |
|
| |
Hunter Redfurn
| |
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Ven 17 Aoû - 23:54 | |
| Parfait, ça offre des possibilités |
|
| |
B. Aylienor-Ray Monroe
Messages : 49 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : Dylan O'Brien Race : Loup-garou.
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 4:50 | |
| Comme les autres, entre loups quoi ! |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 9:52 | |
| La classe Dylan en loup Je viens de lire ta fiche et j'ai lu qu'Aylienor a tué sa plus ou moins copine. Une fille qu'il aimait bien en tout cas. Hendrix a tué sa copine en essayant de la transformer en loup, sauf qu'elle n'a pas résisté et il est depuis lors inconsolable, contrairement à Aylienor. Je les imagine bien avoir eu une même cible un soir, tournant autour de la même proie, un des deux l'aurait atteint en premier et aurait commencé à l'éventrer avant que l'autre n'arrive. Agissant comme des loups, ils auraient grognés, auraient tenté de paraître le plus menaçant, jusqu'à, pourquoi pas, se battre au final. |
|
| |
Dawson A. Clark
Messages : 84 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Jensen Ackles Race : Sorcier Date de naissance : 13/01/1993
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 20:34 | |
| Encore un loup. . . Un lien ? Je n'ai pas d'idées, positif ou négatif selon tes besoins |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 20:35 | |
| Normal, les loups sont cool Un peu de négatif ne me ferait pas de mal. Dis un peu comment est ton personnage ? |
|
| |
Dawson A. Clark
Messages : 84 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Jensen Ackles Race : Sorcier Date de naissance : 13/01/1993
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 20:46 | |
| C'est un gros hypocrite, quoi que personne ne l'a remarqué même si une métamorphe mène l'enquête mdr Il montre à tous le monde un visage d'ange : gentil, doux, compréhensible, attachant, serviable...etc alors qu'en réalité il est cruel, sadique, égoïste, assez joueur et très arrogant d'ailleurs son arrogance est l'une des rares choses qu'il ne cache pas. Il aime bien faire des farces aux gens, la magie l'aide beaucoup pour ça d'ailleurs. Mais personne ne sait jamais qu'il est le coupable. Il abuse de sa position d'enquêteur au sein de la police pour arrêter n'importe qui à la moindre occasion. C'est un beau parleur,mais il n'est pas séducteur, néanmoins si une fille commence à flirter avec lui il a un don pour faire en sorte de la mettre dans son lit.... et ça ne le gêne pas si celle ci a déjà un petit ami, de telle sorte qu'il se bat souvent contre des mecs enragés. (tu trouveras quelque info supplémentaires dans ma fiche de liens) Voilà en gros |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 21:24 | |
| Waw, un personnage intéressant que t'as là J'imagine bien Dawson avoir fait une farce à Hendrix qui tournerait mal. (genre il se blesse, mais vu que c'est un loup c'est pas trop grave même si Dawson n'en saurait rien) Après Dawson fait quel genre de farce et vu qu'il est sadique il n'aiderait même pas Hendrix s'il le blessait ? (mettre le feu à quelque chose à proximité ou des trucs du genre ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state | |
| |
|
| |
| Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state | |
|