| Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawson A. Clark
Messages : 84 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Jensen Ackles Race : Sorcier Date de naissance : 13/01/1993
my destiny Statut RP: Open Mes Relations:
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 21:30 | |
| Il ne ferait ce genre de chose que dans l'anonymat, c'est à dire qu'il ne viendrait pas devant toi pour te faire une petite farce. Et si ça tourne mal et que tu le vois, il se verrait dans l'obligation de venir t'aider... parce que c'est important qu'on pense qu'il est "gentil",ça fait parti de son masque. Et malheureusement dans le cas où il vienne t'aider, je doute que ça finisse négativement. A moins que par la suite, une fois amis, tu finisses par le trouver trop agaçant (même s'il ne l'est pas tant que ça), énervant, invivable au point de l'éviter jusqu'au jour où votre amitié volerait en éclats. Et ça pourrait être amusant en y réfléchissant, tu penserais que tu lui dois la vie, mais d'un autre côté tu ne le supporterais pas. |
|
| |
Hendrix W. Reagan
Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : Max Irons Race : Loup-garou
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 21:35 | |
| Hum.
Alors, il aurait pu enfermer Hendrix en abusant de son pouvoir. Hendrix a été traumatisé par la mort de sa copine (vu que c'est de sa faute, elle est morte car elle n'a pas résisté à sa morsure). Dawson pourrait coffrer Hendrix en prétextant une enquête où le compagnon de la femme décédé l'a battu jusqu'à mort. Clamant son innocence, mais enfermé pour rien, il serait obligé de faire face à ses vieux démons et en voudrait d'autant plus à Dawson pour ça. |
|
| |
Dawson A. Clark
Messages : 84 Date d'inscription : 16/08/2012 Avatar : Jensen Ackles Race : Sorcier Date de naissance : 13/01/1993
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 21:37 | |
| Pourquoi pas, par contre il n'enferme jamais pour plus d'un journée, est-ce que c'est suffisant pour Hendrix ? |
|
| |
Hendrix W. Reagan
Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : Max Irons Race : Loup-garou
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Sam 18 Aoû - 21:38 | |
| Largement suffisant. Il ne s'est jamais fait remarqué et n'a jamais eu de problème avec la justice, ça sera assez pour le perturber |
|
| |
B. Aylienor-Ray Monroe
Messages : 49 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : Dylan O'Brien Race : Loup-garou.
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Dim 19 Aoû - 20:34 | |
| - Hendrix W. Reagan a écrit:
- La classe Dylan en loup
Je viens de lire ta fiche et j'ai lu qu'Aylienor a tué sa plus ou moins copine. Une fille qu'il aimait bien en tout cas. Hendrix a tué sa copine en essayant de la transformer en loup, sauf qu'elle n'a pas résisté et il est depuis lors inconsolable, contrairement à Aylienor.
Je les imagine bien avoir eu une même cible un soir, tournant autour de la même proie, un des deux l'aurait atteint en premier et aurait commencé à l'éventrer avant que l'autre n'arrive. Agissant comme des loups, ils auraient grognés, auraient tenté de paraître le plus menaçant, jusqu'à, pourquoi pas, se battre au final. Oui, je vois bien. Ay' il est trèèèèès méchant quand on touche à sa bouffe mais ça peut être un bon début, depuis ils sont quoi ? Rivaux ? Ou au contraire ce sont trouvé un point d'entente, et chasse ensemble ? |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Dim 19 Aoû - 22:46 | |
| Ça serait la même chose pour Hendrix. Je les imagine bien potes, mais le genre souvent en désaccord. Dans le sens où ils chercheraient à s'entendre (ou si ça n'est pas le genre d'Ay', Hendrix chercherait à être sur la même longueur d'onde que son ami) mais ça coincerait toujours un peu. Ils chasseraient ensemble et tout, mais il arrive toujours un moment où l'un des deux fait quelque chose qui déplait à l'autre. Ce qui les pousserait à souvent se prendre le bec(voir en venir au croc) |
|
| |
B. Aylienor-Ray Monroe
Messages : 49 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : Dylan O'Brien Race : Loup-garou.
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Dim 19 Aoû - 23:16 | |
| Oui, je vois bien. Ils sont pote mais ils ont tellement un caractère différent que sa fini toujours en cacahuète ? |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Dim 19 Aoû - 23:16 | |
| Oui, exactement |
|
| |
Selena Blackwood
Messages : 39 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : amber heard Race : sorcière
my destiny Statut RP: Open/Closed Mes Relations:
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| moi je veux un lien mais je viens en touriste ^^ |
|
| |
Hendrix W. Reagan
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Lun 20 Aoû - 14:05 | |
| Vive les touristes Pour le coup, je n'ai pas d'idée non plus. Déjà, j'ai un lien négatif avec Dawson. Selena est gentille ou plutôt bad girl ? |
|
| |
Selena Blackwood
Messages : 39 Date d'inscription : 17/08/2012 Avatar : amber heard Race : sorcière
my destiny Statut RP: Open/Closed Mes Relations:
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state Lun 20 Aoû - 14:13 | |
| elle plutôt gentille, mais caractérielle. Du genre si t'es sympa elle le sera aussi, mais lorsque tu te la mets à dos, c'est à tes risques et périls est-ce qu'on se base sur le fait que Dawson et toi avez un lien négatif ? |
|
| |
B. Aylienor-Ray Monroe
| |
| |
| Sujet: Re: Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state | |
| |
|
| |
| Hendrix ► I don't want to be alone when I'm in this state | |
|