BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Bartholomew et sa drôle de vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eden T. Bartholomew

Eden T. Bartholomew

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:58


Eden Theodore Bartolomew
Je n'ai pas choisit d'être qui je suis.


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Eden Théodore Bartholomew et j'ai20 ans d'apparence mais 27 ans en vrai i>. Je suis née le 5 Décembre à Orlando. J'ai une vie bien chargé puisque je suis Etudiant en médecine et Serveur en même temps et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je ne suis qu'un(e) vampire et j'appartiens au groupe INDEPENDENT.




( pour ces questions, merci de répondre seulement aux questions concernant la race de votre personnage. Cinq lignes minimum. )
est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? A vrai dire peut être bien je ne sais pas j'ai dut quitter ma petite amie alors que j'étais avec elle depuis pas mal de temps. Deux ans ensemble et je ne m'imaginais pas la quitter. Mais cette morsure d'un vampire il semblerai ne m'a pas laissé le choix. Je ne voulais pas lui faire de mal et jusque là je n'ai pas réussit à trouver la force d'en aimer une autre. J'y crois parce que j'ai du mal à l'oublier mais j'y crois difficilement pour les personnes à présent de mon espèce.
est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ? humains.
Qu'est ce que vous pensez des humains ? Sincèrement je n'en pense rien du tout. J'en étais un autrefois et créature et humains sont exactement similaire à part la petite particularité des créatures qui les diffèrent. Un vampire n'a pas la même soif qu'un homme ou encore un loup garou ne fait pas du tout la même chose qu'un humain. Jusque là c'est effectivement différent mais sinon d'apparence ils se ressemblent.




L'histoire d'Eden est sans doute l'histoire la plus banale qui soit pour notre cher jeune homme. Une famille composée de deux parents et bien entendu un père et une mère. Un père médecin et une mère au foyer. Un frère ainé et une petite soeur sont les seuls autres membres de la famille Bartholomew. C'est bien entendu le père d'Eden qui a donné à son fils l'envie de devenir médecin. Cependant, il ne l'est pas encore, il est loin de l'être car, il est en plein dans ses études de médecine et si les médecins sont assez avancés dans l'age quand ils commencent leur profession ce n'est pas pour rien. Eden aimerait bien commencer le plus tôt possible quitte à commencer par des petites choses à l'hôpital. Afin de payer l'appartement qu'il a et bien d'autres choses notre jeune homme à un travail de serveur. Ce n'est pas grand-chose mais il essaye de subvenir à ses besoins avec ce petit travail. Il aurait pu trouver mieux mais bon la crise est toujours d'actualité et avec toutes les personnes comme lui aussi bien plus âgées ou plus jeunes qui cherchent du travail il n'a pas fait son difficile quand on l'a appelé pour lui dire qu'il était pris. En plus de cela il avait trouvé la jeune femme idéale à ses yeux. Elle était splendide et ne demandait rien de plus que d'être avec lui. Contrairement aux autres personnes qu'ils pouvaient rencontrer elle n'avait pas en tête de fonder une famille, de le présenter à ses parents pour ensuite envisager de se marier. C'était le pied. Bien sûr il ne disait pas qu'il n'avait pas songé à ce genre de choses mais, il aime bien vivre au jour le jour sans forcément se soucier de ce genre de détail. Normalement dans quelques mois ce dernier arrivera à faire son entrée dans un hôpital et commencer au plus bas de l'échelle pour ensuite faire tout son possible à monter les échelons. Cependant ce qu'il n'avait pas prévu en voulant devenir médecin comme son père c'est de devenir une créature assoiffée de sang. Depuis sept ans maintenant notre jeune homme est devenu un vampire. Une personne qui raffole de sang et a du mal à se retenir de dévorer les personnes qui se trouvent autour de lui lorsqu'il est entouré d'humain dehors ou même entre quatre murs. Alors qu'il était à une soirée, une soirée dans le bar-restaurant où ils travaillent. Les employés pour certains avaient été libérés un peu plus tôt pour pouvoir profiter de cette fête qu'ils tentaient de gérer pour leur patron. Pendant toute la soirée,il avait remarqué une jeune femme qui ne cessait de le regarder. Mais assez fidèle à sa petite amie il ne faisait rien de plus que de sourire en retour et partir s'occuper des autres personnes. Une fois son travail terminé il avait profité de la soirée au maximum. Un peu trop d'ailleurs car, l'alcool n'avait pas fait le bon effet. Rire pour rien était peut-être ce qui lui arrivait cependant coucher avec quelqu'un n'était sans doute pas le mieux. Cette femme dont il avait quelques regards depuis le début fut l'objet de son désir le soir venu. Notre jeune homme contenait rentrer après avoir gentiment discuté avec elle et lancer quelques remarques ambiguës. Alors qu'il allait monter dans sa voiture pour rentrer à son appartement la jeune femme était derrière lui car, elle comptait partir il semblerait à son tour. Mais notre jeune homme alcoolisé avait cédé à cette tentation qui se trouvait devant lui et la chose s'en suivi sur la banquette arrière de la voiture. Les choses se passèrent normalement jusqu'à ce que la jeune femme le morde. Cette morsure allait donc tout changer dans la vie du jeune homme. Suite à cela il avait décidé de quitter sa famille et ne plus la revoir, quitter sa petite amie malgré lui. Il ne pouvait pas rester près d'elle en sachant qu'il allait sans doute à un moment donné céder et la mordre comme on l'avait mordu. Il ne pouvait pas se permettre ce genre d'écart. Il est donc resté avec Lou la personne qui l'a mordu. Il ne cesse de lui répéter qu'il ne restera pas avec elle et qu'il cherche à aller le plus loin possible d'elle mais à chaque fois il revient vers elle.




Bonjoour ! Alors je suis Cindy plus connu sous Didi. J'ai connu ce forum grace à Un admin et je trouve cool . Je me connecte régulièrement, c'est à dire x/7J. & la célébrité sur mon avatar est Josh Hutcherson.







Dernière édition par Eden T. Bartholomew le Lun 27 Aoû - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

Bienvenue I love you Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  2350145110
Bon courage pour ta fiche ! Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Eden T. Bartholomew

Eden T. Bartholomew

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, n'hésites pas à nous mpotter. Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  3087562708
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:38

Spoiler:
Sinon bienvenue Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  3087562708 Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  4205929361 Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  4229627822 Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  2350145110
Revenir en haut Aller en bas


Eden T. Bartholomew

Eden T. Bartholomew

Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2012

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

Merci Smile
Oui je vais changer pour 20 ans d'apparence mais 27 ans puisqu'il est vampire Smile
Je pense avoir terminé ma fiche sauf si vous voulez des modifs et ajouts
Revenir en haut Aller en bas


S. Lou-Eos Stilinski

S. Lou-Eos Stilinski

Messages : 91
Date d'inscription : 20/08/2012
Avatar : claire sexy holt
Race : lamia

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:50

    bienvenue officiellement du coup Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:17

Bienvenue sur le forum!
Je ne vois rien à redire alors je te valide, et bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Empty
MessageSujet: Re: Eden Bartholomew et sa drôle de vie !    Eden Bartholomew et sa drôle de vie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Bartholomew et sa drôle de vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour te trouver c’est facile, il n’y a qu’à suivre les cadavres de rat. † eden&sirrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-