BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Empty
MessageSujet: ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient   ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:16

il faut prendre la vie comme elle vient
▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Tumblr_ltaw0lqFW81r0l206o1_500
Pour ma part, je sais que ma vie est un désastre, je ne suis pas simple à vivre, mes manies font peur à certaines personnes de mon entourage, d'ailleurs j'évite de parler de mon passé, je le modifie très souvent, mais lorsqu'ils entendent les rumeurs sur moi, concernant mon petit séjour en hôpital psychiatrique suite à la tragique fusillade dans le restaurant où je travaillais à Venise, ils s'empressent souvent de me fuir, de rompre le contact. Depuis que je suis arrivée à Philadelphia j'ai remarqué certaines choses qui ne me paraissent pas du tout normal, au début je pensais qu'en venant ici, j'allais avoir une vie très calme, loin des problèmes, mais je pense m'être trompée à ce sujet, chez certaines personnes quelque chose ne tourne pas rond, je ne suis pas comme les personnes normales certes, mais il y a pire que moi, je le sais, je le sens, il y a quelque chose de mystérieux dans cette ville, mais peut-être que je devrais arrêter de me poser des questions ?
Avant la fusillade, j'étais très souvent pétillante, je parlais tout le temps, je rigolais sans cesse, malheur ou même tristesse cela n'existait pas dans mon langage, j'allais très souvent en boîte de nuit, m'amuser jusqu'au petit matin, je ne me souciais de rien du tout, je vivais bien avec mon petit boulot de serveuse et je continuais ma passion pour le patinage, d'ailleurs depuis tout cela, je n'étais pas retournée sur la glace et pourtant j'en ai très envie, ma psychologue me conseille de y aller doucement, de ne pas me lancer d'un coup, elle a peut-être raison ?
Il était quinze heures, j'arrivais devant la patinoire, entrant à l'intérieur, il n'y avait pas grand monde, je m'approchais admirant l'étendue blanche devant moi, cela m'arracha une larme, repensant à mes souvenirs, je ne pouvais pas continuer ainsi avec mes peurs, mes souffrances, non je devais me relever de tout ça, tenter d'avoir la tête haute, d'ailleurs je vais mieux depuis quelques temps Hélios m'aide beaucoup, mon petit ami... Autant vous dire que cela me fait bizarre de dire ça, il y a quelques temps si on m'avait dit cela je n'y aurais pas cru, au début il était le mec avec qui je rigolais, avec qui je prenais un verre, puis il y a eu ce fameux soir où nous avons couché ensemble et on décidait de se mettre ensemble. Est-ce que je crois à notre histoire ? Je ne sais pas, mais cela me fait penser à autre chose qu'au passé, alors je trouve cela positif pour moi et je ne préfère pas me compliquer la tête. Je sortais de la patinoire, me rendant d'ailleurs chez lui, une fois devant sa porte d'entrée, je sonnais attendant qu'il me réponde, normalement il devait être chez lui, il y avait sa voiture juste devant.
Revenir en haut Aller en bas


Hélios A.Patterson

Hélios A.Patterson

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Michael Trevino
Race : Loup-garou

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Empty
MessageSujet: Re: ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient   ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Jamal Ҩ Hélios


« Deux âmes solitaires qui s'aiment sans amour. »


Couché devant ma télé, j’observais l’heure défiler. Je m’étais levé à quatre heures du matin, heure habituelle pour moi chef d’entreprise, mais aujourd’hui j’avais pris un jour de congé. Le soleil se levait doucement mais sûrement dans les environs, c’est alors qu’une envie soudaine me pris, j’avais envie de vagabonder dans la nature. Non pas sous ma forme humaine, mais bien sous ma forme de loup. Attrapant des vêtements que je mis dans un sac, je pris ma voiture et fonçais vers les bois normalement désert à ce moment. Alors que je mettais ma voiture dans un coin discret je me transformais et fonçais à travers les branches. J’avais beaucoup de mal à me contrôler sous ma forme lupine, j’essayais donc de ne croiser personnes durant mes balades. Durant plusieurs heures je ne croisais personnes, jusqu’au moment où une biche se présenta à moi. Grave erreur…mes instincts de loup prirent le dessus. Me jetant brutalement sur ma proie, je lui ouvris le ventre pour me régaler de ses organes. Appétissant non…Alors que je reprenais connaissance de mes actes, je me senti très mal sur le coup, ce que je venais de faire me dégoutais.

J’en avais assez fait pour aujourd’hui, je devais m’isoler, mais surtout nettoyer tout le sang que j’avais sur moi. Retournant à ma voiture, prenant bien soin de ne pas me faire voir et de me changer, je fonçais en sens inverse vers ma maison. Je fus chez moi en une vingtaine de minutes, tellement ma conduite était dangereuse et rapide également. Une fois la voiture dans le garage, je fus en deux secondes sous la douche, voulant absolument enlever ce sang de ma peau. Je devais apprendre à me contrôler, arrêter de sauter sur tout et n’importe quoi. Les yeux fermés, je sentais l’eau tiède couler le long de mon dos, sensation merveilleuse Alors que je prenais ma douche, j’entendis la sonnette d’entrée résonner et mes chiens aboyer furieusement contre la porte. Je n’attendais pourtant personne…Enfilant une serviette de bain autour de ma taille, je filais vers la porte et l’ouvrit calmement tout en repoussant les chiens du pied. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir ma petite amie devant moi, je n’avais pourtant pas rendez-vous avec elle… Je souris calmement et dis d’une voix joyeuse. « Tiens, tu reconnais le chemin de chez moi… »

Cela faisait une semaine que je ne l’avais pas vue, mais j’étais aussi fautif qu’elle. Pourquoi ? Je travaillais énormément, j’avais très peux de temps libre pour moi. Je fis entrer Jamal et referme derrière elle, posant mon regard sur elle, elle me semblait magnifique. Malheureusement pour nous, je savais au fond de moi que je n’en étais pas fou amoureux, que notre couple ne tenais cas un fil. Elle comblait un vide en moi et moi pareil, ensemble, nous n’étions simplement pas seuls.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Empty
MessageSujet: Re: ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient   ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:30

il faut prendre la vie comme elle vient
▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Tumblr_ltaw0lqFW81r0l206o1_500
Je me rendais donc chez Hélios après une semaine sans l'avoir vu, ni même avoir envoyé un simple sms, je savais bien que notre histoire n'était pas la plus belle au monde, qu'il n'y avait rien de magique alors une semaine sans le voir, cela ne m'avait pas réellement ennuyé comme cela pourrait ennuyer certaines filles. J'attendais qu'il ouvre la porte d'entrée, chose qu'il fit, alors que j'entendais ses chiens gueuler. A constater, il était certainement en train de prendre une douche, il avait une serviette autour de la taille, les cheveux encore mouillés. « Tiens, tu reconnais le chemin de chez moi… » Il avait un petit sourire, heureusement sinon j'aurais pu mal prendre cette phrase. Je souriais donc à mon tour, attendant de rentrer, une fois fait je prenais donc la parole. « J'avais des choses à faire comme réorganiser mon dressing, faire du rangement chez moi, j'avais l'impression de vivre dans une déchèterie à force. » J'abusais certainement, mon appartement n'était pas non plus un poubelle, il y avait juste des vêtements un peu partout, des magazines s'empilant sur la table basse du salon, avec des tasses de café, chocolat chaud et la poussière commençait à s'installer, mais tout ceci n'est qu'un ancien souvenir, car maintenant mon appartement brille, j'avais passé une journée à nettoyer, balayer, alors cela ne pouvait que briller. « Alors sinon monsieur sexy va bien ? » dis-je en souriant, j'avais plutôt une très bonne vue, j'admirais son torse. « J'espère que je ne te dérange pas ? Sinon je peux repasser plus tard ! » Oui je préférais demander, étant plutôt une fille polie je détestais trop m'imposer. Mais s'il me disait que je le dérangeais, j'allais certainement faire ma flemmarde, ronchonner un peu, mais revenir quand même plus tard, bien que je ne pensais pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Empty
MessageSujet: Re: ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient   ▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲▲ il faut prendre la vie comme elle vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» Modèle à prendre.
» Si l'amour est aveugle pourquoi la lingerie est-elle si populaire ? Selena BlackWood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Quartier Est-