BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I say in my language : vivo in un incubo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:34


jamal-elwa arnaldi
MAYBE I AM CRAZY


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Jamal-Elwa Arnaldi et j'ai vingt ans. Je suis née le 23 mai 1992 à Venise (Italie). J'ai une vie bien chargé puisque je suis sans emploi, car les médecins pensent que je ne suis pas encore apte à travailler et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire, je pense que mes tocs font fuir les hommes N'ayez pas peur de moi, je suis qu'une humaine avec un passé difficile et j'appartiens au enunlightened.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Oui j'y crois, je pensais d'ailleurs l'avoir trouvé il y a quelques années, mais le destin en a décidé autrement, cette personne est morte, il n'a pas souffert d'après les légistes , la balle ayant transpercé son coeur en un fraction de seconde. Je me dis qu'il voudrait que je sois heureuse, j'ai envie d'être heureuse, je fais tout pour l'être, mais dès que les hommes apprennent qui je suis, ce que j'ai traversé, les psychologues que je peux voir, ils disparaissent du jour au lendemain sans un mot. Peut-être que je ne devrais rien dire ? Quoi qu'ils s'apercevraient très rapidement que je ne suis qu'une fille étrange, avec des manies étranges, qui a peur de nombreuses choses...
est ce que vous croyez aux êtres surnaturels ? J'ai déjà vu des hommes armés, des personnes se faisant passer pour le Père Noël ou encore pensant être un guépard, j'ai tellement vu de chose que si on me disait que les sorcières existent et toutes les tribus dans ce genre, j'arriverais facilement à y croire, c'est dingue à dire, mais je ne pense pas que je pourrais avoir plus peur que maintenant, puis si un quelconque vampire débarquait de je ne sais où pour me vider de mon sang, je me dirais tout simplement : ce soir ma petite tu vas mourir ! Que peut-on faire contre la mort ? Absolument rien, je suis persuadée que tout est programmé dans notre vie.




« Jamal » Si vous cherchez bien ce n'est pas un prénom adapté pour une petite fille, une femme, bref une personne du sexe féminin, c'est un prénom masculin, d'origine arabe, ce beau prénom signifie la beauté de l'esprit, mais aussi physique... Mes parents tenaient à avoir un petit garçon, sauf que la chance n'était pas là pour eux, leur petit bébé fut une petite fille rousse.

Un psychologue m'a dit : « Ne te laisse pas guider par les propos désagréables des gens, sans quoi tu n'avanceras pas, tu stagneras longtemps, tu vas te recroqueviller sur toi-même, te trouvant les pires défauts, alors n'écoute pas, fais la sourde, avance et ne te retourne surtout pas, se sera le seul moyen pour toi d'aller mieux ! »
Aller mieux, lorsque vous tombez au bout du gouffre, que vous avez l'impression que vous n'allez plus vous relever, que vous n'avez plus la force, que la seul chose qui vous vient à l'esprit c'est de pleurer pour apaiser cette souffrance qui vous ronge comme de l'acide sur un métal, pensez-vous qu'un jour les choses vont s'arranger ? Non, vous pensez que la mort viendra vous chercher à votre tour...
Il y quatre ans, alors que j'allais au travail, le sourire aux lèvres, prête à recevoir les autres de ma patronne, dans le grand restaurant « Amore » réputé pour ses deux étoiles à Venise. Ma meilleure amie faisait partie du personnel, d'ailleurs nous avions été engagées le même jour et une grand amitié s'était liée entre nous deux, puis il y avait mon petit ami, bien que notre amour était récent, il comptait beaucoup, à mes premiers jours il m'avait beaucoup aidé à me faire accepter. Mais le destin en a décidé autrement, alors que l'on s'apprêtait à ouvrir les portes, deux hommes armés sont entrés, abattant d'abord les cuisiniers, lorsque l'on a entendu les coups de feu, on s'est mis à courir, j'étais avec ma meilleure amie, je lui tenais la main si fort que j'avais l'impression que j'allais lui broyer, mais elle me criait de partir, de me cacher, je ne voulais pas la laisser, sauf que lorsqu'elle a aperçu l'un des tueurs, elle m'a poussé dans la pièce juste à côté, je l'ai vu se faire abattre sous mes yeux, le sang couler le long de son haut blanc, ses jambes flancher pour qu'elle tombe lourdement sur le sol, alors j'ai été me cacher sous une table, les nappes étant longues je savais que personne n'allait me trouver ici, j'avais tellement vu des enfants le faire. Puis au bout de deux heures ou quatre, je ne sais plus... Je suis sortie, les yeux rouges après avoir pleuré, il n'y avait plus aucun semblant de vie, tout était calme, si calme que j'en avais le coeur qui battait tellement vite que je pouvais l'entendre. Je me suis avancée et je voyais l'horreur du sang au sol, j'ai appelé la police et les secours. Mais il n'y a eu aucun survivant, hormis moi... J'ai été interrogée bon nombre de fois par la police, pour vérifier si mes explications ne changeaient entre temps. Neuf morts pour voler de malheureux billets.
Voilà comment en quelques heures et même quelques secondes, un magnifique sourire peut disparaître pour laisser place à l'horreur, ce jour-là j'ai perdu deux de mes plus proches et des amis aussi, mes parents si gentils avec moi, sont revenus le plus rapidement du tour du monde qu'ils s'organisaient, ils tentaient de me réconforter, mais c'était peine perdu, je passais mon temps à pleurer, je ne voulais plus sortir, j'avais peur, la police ne savait même l'identité des deux tueurs. J'ai été en hôpital psychiatrique, il m'arrivait de crier en pleine nuit et me voir aussi mal, ma mère avait décidé de réagir. Nous pensons tous que ces hôpitaux sont faits pour des déranger, que l'on juge toujours très rapidement, mais il y a beaucoup de préjugés, certaines de ses personnes ont eu de réels problèmes, j'en suis l'exemple parfait. Au bout de quelques mois, six mois, je suis sortie, je n'étais pas guéri complètement, je ne vais certainement jamais l'être, depuis cet événement plusieurs tocs se sont mis en moi. J'ai décidé de partir de Venise pour venir à Philadelphia. Deux ans que je suis ici, je ne veux plus penser à mon passé où seulement aux bons moments comme mon enfance ou encore mon adolescence. Je ne suis pas apte à travailler, les médecins jugent que je suis trop fragile pour le moment et pourtant cela m'aiderait à me changer les idées. De plus depuis cet évènement certains pensent que je suis assez dérangée à cause de mes manies, d'ailleurs je les ai cité à mon psychologue, qui les a écrite dans mon dossier.

Citation :
Dès qu'elle voit trop de monde sur un trottoir elle préfère changer et aller sur celui d'en face, sinon elle se sent perdue au milieu de la foule. Avant d'aller dormir, elle ferme sa porte à clé, mais il n'y a pas qu'une simple serrure, elle a aussi fait installer une tirette et elle ajoute toujours une chaise pour bloquer la poignet, puis elle va dans son lit où on trouvera toujours un couteau sans son oreiller, elle ne dort jamais dans le noir complet. La plupart du temps avant de s'endormir elle répète plus de dix fois : 07 05 2008 en référence à la date où le personnel où elle travaillait s'est fait abattre. De plus, elle est somnambule, il lui arrive parfois de se réveiller dehors allongée dans l'herbe malgré le froid. A ce qu'il parait elle parle dans son sommeil, mais il lui arrive aussi de crier. Elle ne peut s'empêcher de gribouiller sur une feuille dès qu'elle a un stylo non loin d'elle. Dès qu'elle entend des bruits étranges, des sonneries, elle prend peur et se cache automatique en mettant ses mains sur ses oreilles.




Bonjoour ! Alors je suis Brenda plus connu sous TOXIC GLAM. J'ai connu ce forum grace à Bazzart, et je trouve le forum beau. Je me connecte régulièrement, c'est à dire 7/7J. & la célébrité sur mon avatar est Holland Roden.







Dernière édition par Jamal-Elwa Arnaldi le Dim 12 Aoû - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:36

I say in my language : vivo in un incubo 2350145110 I say in my language : vivo in un incubo 4138615018 :fêteuh: :funky: :toutouille:
Bienvenue ma choupinette !!! I say in my language : vivo in un incubo 3087562708
Revenir en haut Aller en bas

◮ i'm a little angel
Ariana E. Firelies

Ariana E. Firelies

Messages : 63
Date d'inscription : 07/08/2012
Avatar : beautiful dianna agron.

my destiny
Statut RP: closed.
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:38

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you :fêteuh:
si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça I say in my language : vivo in un incubo 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:40

VALOUNETTE I love you I say in my language : vivo in un incubo 2350145110 I say in my language : vivo in un incubo 4138615018 I say in my language : vivo in un incubo 1034520638 Tu gères avec Demi en tout cas ! I say in my language : vivo in un incubo 3087562708

AGRON quel bon choix aussi ! I say in my language : vivo in un incubo 3641689417 I say in my language : vivo in un incubo 4205929361 Merci :waouu:

Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:46

BIENVENUE CHÉRIE ! I say in my language : vivo in un incubo 2350145110
Bonne chance pour ta fiche, même si il te reste pas grand chose à écrire. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:48

CANDICOLA PETIT CHOCOLAT - ça rime c'est la frime - Arrow I love you
Merci beaucoup à toi ! I say in my language : vivo in un incubo 3641689417

J'ai terminé ma fiche ! :fêteuh:
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:09

C'est niquel je te valide ! tu as une très belle plume. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:10

Merci beaucoup http://www.1001smile
Revenir en haut Aller en bas


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:26

Holland Roden I say in my language : vivo in un incubo 3087562708
Je te souhaite la bienvenue ... et je veux un lien de la mort qui tue I say in my language : vivo in un incubo 4138615018
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

Merci I love you OWAYY un méga lien I say in my language : vivo in un incubo 992858490
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


I say in my language : vivo in un incubo Empty
MessageSujet: Re: I say in my language : vivo in un incubo   I say in my language : vivo in un incubo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I say in my language : vivo in un incubo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-