BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(M) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD   (M) ANDREW GARFIELD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:24


sohan pour le scénario
citation citation citation


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis prénom prénom nom de votre personnage et j'ai dix-septans. Je suis née le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix. J'ai une vie bien chargé puisque je suis lycéen et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un humain et j'appartiens au unenlightened.




Rashel a rencontré pour la première fois Sohan dans des circonstances assez étranges (cf ma fiche) puisqu'elle était seule en plein milieu de la campagne sous la neige et en robe. Il a tout de suite voulu l'aider en la portant à sa voiture puisqu'elle était recroquevillée sur elle-même et l'a porté, sauf qu'il y a eu une sorte de courant qui les a traversé de part en part tous les deux, Rashel a filé aussi vite sans que Sohan ne réalise ce qui venait de se passer.

Le lien est à développer en rp puisqu'ils sont âmes soeurs (plus d'informations ici). Rashel risque d'être très réticente face à cette nouvelle idée puisque non seulement elle est fiancée à un autre lamie depuis sa naissance mais les lois sont très claires, en tant que Redfurn de surcroît il est clair que même si elle aimerait vivre sa vie, elle ne se lancera pas comme ça dans une histoire.





Dernière édition par Rashel P. Redfern le Dim 12 Aoû - 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

(M) ANDREW GARFIELD Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD   (M) ANDREW GARFIELD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:24




Alors tout d'abord pour faire original, merci de lire mon scénario (M) ANDREW GARFIELD 3087562708 Il sera très important pour Rashel puisque c'est son âme soeur donc si vous pensez ne pas pouvoir assumer le personnage de Sohan, autant passer votre chemin Razz Andrew Garfield est négociable bien que j'apprécie le duo qu'il forme avec Emma I love you J'estime pourtant avoir un droit de véto quant à vos propositions I love you Si vous avez des questions, suggestions etc n'hésitez pas I love you



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-