BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BETHANY GALEOTTI ϟ ma psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

(F) BETHANY GALEOTTI ϟ ma psychologue Empty
MessageSujet: (F) BETHANY GALEOTTI ϟ ma psychologue   (F) BETHANY GALEOTTI ϟ ma psychologue Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:30


Séssy-Rose Bluewood
I always find the positive in bad situations


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Séssy-Rose Bluewood et j'ai 25 ans ans. Je suis née le 4 mars 1987 à Minneapolis (Minnesota). J'ai une vie bien chargé puisque je suis psychologue et je m'y plais. Question amour, je suis en couple -enfin à vous de voir ce que vous préférez - N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) humaine et j'appartiens au INDEPENDENT.




« Jamal c'est ça ? » Je venais d'entrer dans cette immense pièce, mon regard s'était porté immédiatement sur l'aquarium comportant au moins six espèces différentes de poissons, lorsque j'avais entendu la voix de la psychologue, mon regard assez perdu à cause de ce nouvel environnement que je découvrais se pointa sur elle. « Hum... Oui Jamal Arnaldi. » Elle pointa un fauteuil pour que je m'installe, ce que je faisais donc quelques secondes plus tard, tentant de respirer calmement, dès que j'avais une nouvelle psychologue, je ressentais toujours ce stress monter en moi, ayant peur d'être jugé à cause de mes différentes manies comme par exemple celle de ne jamais dormir sans un couteau sous mon oreiller. (Pour mieux comprendre tout ceci je vous invite à lire l'histoire de Jamal : ici.) Mais Séssy tentait de me mettre à l'aise, elle me proposa même un café ainsi qu'un gâteau et contrairement aux autres psychologues, elle parlait, elle ne se contentait par de sortir un petit : hum ! Non là elle tentait vraiment de m'aider, en me posant de vraies questions, de plus pour changer un peu de cette environnement fermé dans cette immense pièce, elle me proposait même de parler en marchand dans le parc, ce que j'adorais, j'arrivais mieux à me livrer, à parler de ce que je ressentais, de mes peurs, de mes joies, de mon passé et de ce que je voulais vraiment. Elle sait à quel point j'ai envie de travailler, alors à présent elle se focalise sur ce point, réussir à convaincre les autres médecins que je suis apte à avoir un emploi. Sauf que depuis six mois qu'elle est ma psychologue, nous avons évolué vers une vraie amitié, en dehors des séances on se fixe parfois des petits rendez-vous shopping et il lui arrive aussi de se livrer à moi, en me parlant de ses ennuis avec son mari qui est très souvent absent et de ses doutes sur l’infidélité de celui-ci. Certaines personnes dans la rue, pensent que nous sommes des soeurs, certainement à cause de cette petite ressemblance entre nous, cela a le don de nous faire rire et ils nous arrivent même de dire : oui ! Cette amitié est une bonne chose, car même si cela peut être mal perçu d'avoir une amitié avec sa psychologue, pour moi c'est une bonne chose, je me sens à l'aise, je sais que je peux me confier en liberté.





Dernière édition par Jamal-Elwa Arnaldi le Dim 12 Aoû - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

(F) BETHANY GALEOTTI ϟ ma psychologue Empty
MessageSujet: Re: (F) BETHANY GALEOTTI ϟ ma psychologue   (F) BETHANY GALEOTTI ϟ ma psychologue Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31




Je veux une personne GEEK Arrow Non bien entendu je recherche surtout une personne qui passe un minimum de fois par semaine, qui va rp, s'intéresser vraiment au personnage et non laisser tomber au bout de deux jours ou même moins, car j'ai souvent vu mes scénarios commencer la partie présentation, faire quelque chose de parfait et ne jamais continuer, donc merci de ne pas abandonner, car je tiens à ce scénario.
Bethany n'est pas négociable, car je trouve qu'elle colle parfaitement avec le lien, mais aussi avec le personnage. (En plus il y a tellement de beaux gifs de celle-ci et tout I love you ) Le pseudo est négociable, je peux vous aider à en trouver un autre sans aucun problème Wink Je n'ai rien à ajouter de plus, hormis que je vais vous couvrir de cadeaux dès votre arrivée. I love you



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BETHANY GALEOTTI ϟ ma psychologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: personnages prédéfinis-